Chapitre 42

619 10 13
                                    

Cela faisait une heure que je restais seule dans les quartiers principaux en mettant le poids lourd de ma tête sur mes mains. Je n'en pouvais plus d'attendre et je la rejoins dans sa chambre, en toquant à la porte avant d'entrer. Dès que j'entendis un "entrez" j'ouvre la porte avec délicatesse et entre pour m'assoir à côté d'elle..

-Tu..tu es sûr que ça va ?

Zelda ne dit rien à part un petit soupir qui sortait de nulle part...

Je ne dis rien à mon tour et restait dans mon coin jusqu'à ce Zelda mit sa tête dans le creux de mon cou. Je me mit à parler en rougissant de manière gêné...

-Mais qu'est-ce que...qu'est-ce que tu fais ?

-Je suis désolé si je te fais du souci... Mais ce n'est en aucun cas de ta faute....Pour tout te dire... si je suis si désagréable..c'est à cause de la situation...

-Comment ça ?

Elle retire sa tête de mon cou et baisse la tête de son côté...

-En fait, je ne veux pas être égoïste, mais...j'ai l'impression que quelque chose nous empêche.

-Tu crois ?

-En tout cas c'est ce que je pense...

Dans ma tête, je me sentais inutile et Zelda restait toujours dans son coin, toujours la tête baissée. Son visage n'exprimait rien du tout. Je ne voyais même pas un de ses plus beaux sourires qu'elle avait toujours en me voyant. J'ai beau essayé de la réconforter, elle se retournait juste 3 secondes avec un sourire forcé...

Lorsque je quitte le lit pour quitter la pièce et m'en aller, je trébuche maladroitement pour atterrir sur le sol. Quand je m'aperçois que je n'avais rien, Zelda se mit à pouffer de rire puis en éclater. Je la suis en rigolant à mon tour...

-C'est génial ! Tu as retrouvé le sourire maintenant !

Elle fit un hochement de tête puis affiche un de ses merveilleux sourires.

-Tu viens avec moi ?

Je hoche la tête pour un "oui", puis elle se précipita dans sa salle de bain pour porter sa tenue d'aventurières. Puis elle me prend ma main dans la sienne pour me diriger dans les plaines d'Hyrule.

Dès qu'on était vers l'extérieur, on s'installe sous un arbre, puis on s'assoit sur l'herbe fraîche de la plaine.

PDV Zelda:

Dès qu'on s'installe bien confortablement à observer les horizons Link se mit soudainement à poser sa tête sur mes genoux. Au début je trouvais ça gênant puis je n'y faisais plus attention.

-Tu te rappelles Zelda ?

-De quoi ?

-C'était sous un arbre aussi que on observé les horizons et que je t'ai offert une fleur.

-Oui je m'en souvenais, et je m'en souviendrai toujours...

Soudain il se retire de mes genoux et s'installe en posant sa main sur le sol.

-Tu sais, moi aussi je me souviendrai de tout ce qu'on a fait.. et en particulier d'une chose..

-Et c'est quoi ?

-Je me souviendrai que je t'aimerai toujours...

Je devenais aussitôt rouge et m'approche de lui inconsciemment jusqu'à arriver à quelques centimètres de ses lèvres qui se touchent ainsi que nos langues avec.

Ce fût un des plus beaux baisers entre moi et Link jusqu'à ce que me retrouve à califourchon sur lui. Comme je me suis dit que l'on ai dans une plaine, je préférais me tenir à l'écart tout en rougissant énormément, pour éviter de le faire au mauvais moment.

-Euh..ce..ce n'est pas du tout ce que..que tu crois..

Il me regarde un sourcil levé et finit par faire un sourire en rougissant légèrement...

-Euh..ok..c'est..c'est bon j'ai compris..

Je me retire tout de suite et me lève en lui tendant ma main.

PDV Link:

Avant que je prenne la main de Zelda, on entendit un bruit qui venait d'un buisson. Zelda, par réflexe se jetait sur moi et pour finir quand on s'aperçut que ce n'était que Rink, on en devenait gêné, à telle point que l'on est paralysé.

Rink prend quand même la parole en taquinant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rink prend quand même la parole en taquinant..

-Euh je sais que je fais peur, mais pas a ce point là pour vous jeter dessus lorsque j'ai le dos tourné.

Je devenais aussi gêné que Zelda et je le contredis pour prendre ma défense...

-Tu es peut-être amnésique, mais pas à ce point là pour dire des humour complètement bidons..

-Et Zelda...tu peut..te retirer de moi ? Dis-je de manière gêné.

Elle se retira aussitôt et s'excuse juste après..

Dès que Rink m'a entendu contredire il voulut me provoquer jusqu'à ce qu'il y eu un souvenir tout d'un coup..

Flashback:

C'était dans le village d'Elimith où les parents de Link et Rink étaient en train de préparer à manger quand tout a coup:

-Eh c'est toi qui a provoqué donc tu va me chercher ! Rétorqua Link.

-N'importe quoi ! Et puis tu n'as pas a décider de mes avis déjà !

-Et pourquoi pas, je vais te prouver qu'il ne faut pas me sous-estimé !

-Et ça y ai ça va encore recommencer... soupira la mère de Link.

Le père de Link intervient et lance un regard noir au deux garçons..

-Maintenant vous allez arrêter de vous battre est ce que c'est clair !?

Link et Rink sont tellement mort de trouille qu'ils se cachent ensemble sous la même couette..

-D'accord d'accord...

La mère se mit à rire derrière ainsi que toute la famille après..

Fin du flashback:

Zelda et moi dirent en cœur se qui se passe avec Rink..

-Qu'est ce qui t'arrive Rink !?

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant