Lorsque Link, Zelda et Yunobo arrivent au Village, ils se dirigèrent vers Buldo, le chef du Village.
-Bonjour Buldo.
-Oh bonjour Link.. aïe...ouille...
-C'est encore tes rains qui te font atrocement souffrir ?
-Oui...même les antidouleur n'ont pas fait effet...
Zelda commence à engager la conversation pour faire passer le temps...
-Buldo, je voudrais savoir si tout se passe bien depuis la destruction du fléau ? Questionna Zelda.
-Humm oui. Maintenant que Vah Rudania est redevenu la divinité protectrice de notre Village, nous pouvons enfin retourner dans la montagne pour extraire du minerai et les monstres se font moins nombreux.
-Je vous comprends. Cela a du être dur pour vous. (Et dire que tout cela est de ma faute) dit Zelda d'une façon triste.
-Mais au moins, grâce à Link, on n'as pu apaiser et rependre le contrôle de Rudania. Dit Yunobo.
Zelda et Link dirent au revoir à Buldo. Yunobo les accompagne jusque l'entrée du village. Tout allez bien lorsque 2 Moblin surgit et nous attaque. Yunobo, pris de peur, se cache dans le bouclier que lui a transmis son aïeul.
-Hiiiii au secours !!! Fit Yunobo d'un air de panique.
Link protège Zelda et s'attaque au Moblin à coup d'épée et d'arc. A la fin, les 2 Moblin étaient mal en point, et lorsque Link allait donner le coup fatal, Rink surgit (encore) de nulle part et acharne les 2 bêtes à coup d'épée et prend une posture de héros.
Link, en colère se rapproche de Rink pour lui parler. Zelda d'un autre côté, l'admirait un peu. Mais heureusement, Link intervient...
-Mais qu'est ce qui ta pris !!!!???? C'est moi qui devais les tuer et toi tu les attaque de nulle part !!!!???? Tu n'est qu'un égoïste !!! Tout ça pour impressionner Zelda, tu devrais avoir honte. Dit Link, enragé.
Son fier visage d'imposteur est passé à un visage rouge de honte. Le visage de Zelda est passé à un rouge gênant...
-Mais enfin ! Vous allez arrêter de vous battre pour moi ! Rétorqua Zelda.
Les 2 frères deviennent rouge à l'idée d'entendre ça...
-Mais enfin Zelda tu ne comprend pas.... il veut tout faire pour prendre ma place ce n'est qu'un égoïste. Il veu jouer les joli cœur avec toi pour t'impressionner.
Zelda devint encore plus gêné qu'avant et décide de passer au choses sérieuses...
-Bon très bien..Alors pour commencer, expliquer moi l'histoire de vous et de vos parents. Enfin euhh....si ça ne vous dérange pas bien sûr....
-Non non ça nous dérange pas je vais te raconter l'histoire....
A suivre...
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictionSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse