La vue est magnifique. La douceur de l'hiver me purifie. Les rayons du soleil me caressent les joues. Le 13 Février 2014, un matin qui aurait dû être comme tous les autres, une journée qui aurais pu être magnifique.
Maman apparu devant moi, de l'autre coté de la rivière. Elle m'envoie la main, mais comment ne pas s'aperevoir de l'absence de son sourire. Son ci joli sourire...
Papa se tient derrière elle. Ses yeux à lui me font peur. Ses yeux qui, étant petite, me fesaient rire. "Je t'aime ma petite princesse'' me disait-il. Mais comment le roi peut-il devenir le méchant du compte de fée? Ajoutez une deuxième reine, un divorce et l'histoire peut tourner au drame en quelques secondes.
Maman tombe a l'eau. Papa semble encore surpris du geste qu'il vient de commettre. Je vois ma mère se noyer devant mes yeux. Elle me regarde et semble me dire "Je t'aime. Pour toujours Ophélie.". Je cours pour lui tendre la main. Je couru pour la sauver, mais le coutant est plus rapide que moi et remporte la course.
"MAAAAAAMANNNNN!!!"
J'ai 17 ans. J'habite chez Karen, ma tante. En fait, ce n'est pas ma vrai tante. Karen est la meilleure amie de ma mère...Ou du moins...elle l'était. Ma mère est morte le 13 février 2014. À cette période de ma vie, mes parents étaient en plein divorce, mon père ne l'a pas supporté et a mis fin à la vie de ma mère. J'ai fais une tentative de suicide en Mai 2014. Liam, mon meilleur ami, le fils de Karen, ma sauvé la vie. Je m'appelle Ophélie Dupres et voici mon histoire..
...............
Bonjour !!!!! :)
Bon! Je suis l'auteur de cette fiction, comme cloé la mentionnée, suite a des problèmes techniques nous n'avons pas pu la publier sur un compte réservé a seconde chance. Je tiens à remercier les gens qui lieront ma fiction et je tiens à vous dire qu'aussi longtemps que j'aurais minimum 1 lecteur je continuerais d'écrire. Je tiens également à remercier cloé qui ne cessera jamais de m'encourager et qui je crois ne cesseras jamais de croire en cette fiction, alors MERCI CLOÉ xo.
Bonne lecture tout le monde et j'espere que vous allez aprécier.
-A.L xo
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...