Quand je réponds à Declan que c'est mort pour ce soir, je suis content de ne pas être dans le même pièce. Car il est parfois, comment dire . . . impulsif. Bon c'est pas que je puisse pas lui mettre une raclée au tatoué mais pas entre gars du club.
_ T'es prêt ? Me demande Jake.
_ Ouais, c'est bon. On y va à deux ou tu veux prendre quelqu'un en plus au cas où ?
_ Juste Charly. Et pour Cat c'est réglé ? Me questionne-t-il avec inquiétude.
_ Oui, Declan reste chez toi jusqu'à ton retour, répondis-je en le suivant sur le parking.
_ Parfait, on y va, termine Jake.
_ Justement, on va où ? demandais - je.
_ Rendre une petite visite à Mike Straton chez lui. Il faut qu'il m'explique le non paiement de son assurance et pourquoi les derniers camions n'ont pas pu décharger dans le parking souterrain.
_ Tu veux pas que j'y aille avec Charly ? Tu pourrais rentrer auprès de ta fille, . . . tout le monde comprendrait, lui dis-je en posant la main sur son épaule.
Il semble hésiter un instant, mais Jake est comme moi et c'est pour ça que je sais déjà qu'il va décliner ma proposition. Ne pas payer son assurance est un peu une façon de nous défier, de nous dire qu'on n'a pas besoin de nous. Car ce paiement assure notre protection, la refuser est un geste fort dont il faut savoir assumer les conséquences.
_ Je te remercie Alvaro. Mais y a certaines choses que je me dois de régler moi-même, je sais que tu comprends, termine - t - il.
_ Pas de souci, je vais chercher Charly, dis - je en me dirigeant vers le bar.
Quand je rentre dans le bar, Charly est en grande conversation avec sa petite sœur, Laura.
_ Salut beauté. Je t'emprunte ton abruti de frère, dis-je en passant un de mes bras autour de sa taille dénudée.
_ Alors primo, je ne suis pas un abruti, commence Charly et deuzio, tu dis ça car tu es jaloux de mon côté beau gosse, termine - t - il en se dirigeant vers la sortie en me faisant un magnifique doigt d'honneur.
Il n'a pas la moindre idée de ce qu'il vient de faire car j'oublie jamais rien. Il aura une surprise made by Alvaro quand il ne s'y attendra pas le moins du monde. Mais pour l'instant, le boulot avant tout.
_ Bon j'y vais princesse, dis-je avec un sourire charmeur à Laura. Quel dommage que tu sois comme moi, on f'rait des étincelles tous les deux.
Laura passe alors ses bras autour de mon cou et m'embrasse sauvagement. Je réponds à son baiser et en profite pour explorer avec délicatesse ses fesses galbées. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme ce baiser.
_ Y a des chances, oui, lâche - t - elle en retournant derrière son comptoir en ondulant des hanches.
J'avoue que je la regarde avec une certaine envie car il faut reconnaître qu'elle est canon la p'tite. Mais pas sûr que se soit une bonne idée, me dis - je en souriant imaginant la tête de Charly s'il savait que je couche avec sa sœur tout en gagnant la sortie.
Une fois dehors, je sens tout de suite le regard de Charly sur moi alors qu'il est appuyé conte sa moto.
_ Dis moi que je viens pas de voir ce que je viens de voir, commence - t - il en se redressant pour avoir l'air plus menaçant.
_ Et tu crois avoir vu quoi ? Répliquais - je avec défi juste pour le faire enrager.
_ Toi en train d'embrasser ma sœur, reprend - t - il menaçant en avançant vers moi ce qui me fait sourire d'autant plus.
VOUS LISEZ
TEARS, WEAPONS AND BLOOD
General FictionCatriona va fêter ses 18 ans dans quelques mois. Elle partage sa vie entre le lycée, et sa mère, Lisa infirmière au Cedar Sinai de Los Angeles. Jusqu'au jour où tout son univers bascule. Un accident de voiture, de ceux qu'on ne croit arriver qu'aux...