Quand j'ouvre les yeux, je suis dans le lit de Declan. Je souris et m'étire profitant d'avoir toute la place dans le lit. Aujourd'hui est un jour spécial. C'est le grand pique - nique du club organisé par Laura.
Je réalise que ma vie se partage désormais entre l'appartement de Declan, mon petit ami et la maison de mon père. En quelques semaines, ma vie a changé du tout au tout. Il y a encore un mois, je vivais chez ma mère à Los Angeles, en étant étudiante en littérature. Et aujourd'hui, celle qui m'a élevée est morte, et je vis chez mon père, que je croyais mort. J'ai hérité ainsi d'une nouvelle famille, un peu spéciale . . . mais géniale et protectrice.
Je suis tirée de mes pensées par un Declan qui arrive avec un plateau petit déjeuner dans les mains. Je souris quand je le vois ainsi. Il est si surprenant, si différent de l'image qu'il renvoie quand il est au club. D'ailleurs le club est ce qui me fait le plus peur, que se soit pour lui, mon père, où les autres personnes qui me sont proches. Car elles ont toutes de près ou de loin un lien avec le club. Je ne suis pas idiote, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que tout n'est pas légal là dedans. Mais je ferme les yeux et espère que tout se passe bien. Enfin je ferme les yeux, je voudrais savoir mais dès que j'aborde le sujet tout le monde botte en touche.
_ Tu m'écoutes ? Me demande Declan le plateau toujours dans les mains.
Plutôt que de lui faire part de mes doutes et inquiétudes, je choisis de plaisanter.
_ C'est juste que beaucoup seraient surpris de te voir comme ça, apportant le petit déjeuner au lit, dis - je en riant mais Declan n'est pas dupe.
_ Ah d'accord, souffle - t - il, tu le prends comme ça, termine - t - il en posant délicatement le plateau sur la commode avant de se jeter sur lit.
Rapidement, la bataille de coussins et les chatouilles se transforment en baisers torrides et caresses enivrantes. Mes mains passent sous le tee - shirt de Declan qui vole dans les airs quelques secondes plus tard. Alors que nous nous embrassons mes mains parcourent les nombreux contours des tatouages qui recouvrent son torse. Alors qu'il parsème mon cou de baisers et descend jusqu'à la naissance de mes seins, ma respiration s'accélèrent dangereusement. Mon cœur rate un battement quand les lèvres de Declan descendent autour de mon nombril.
Une multitude de frissons parcourent mon corps et je sens que Declan a envie de plus tout comme moi. Mais pour autant, je ne me sens pas encore prête. Il a connu beaucoup de femmes et même s'il tient à moi, j'ai peur, une peur que j'ai beaucoup de mal à contrôler. Doucement, Declan sent mon malaise et ralentit. Même si je sens que c'est compliqué pour lui. Il ne me brusque pas et cela le rend encore plus attirant.
_ Bon on mange et ensuite je te dépose chez Laura, me dit - il en enfilant son tee - shirt.
_ Oui, répondis - je un peu triste.
_ Qu'est - ce qu'il y a ? Me demande - t - il.
_ Rien, répondis - je distraitement.
_ Catriona, s'il te plaît, me rétorque - t - il avec un petit sourire en coin, sourire auquel j'ai du mal à résister.
_ Je sais que tu dois passer au club. Mais avec les affaires du club, je suis toujours un peu inquiète pour toi, voilà, lui répondis - je sans oser le regarder me sentant soudain un peu stupide car il évoluait dans ce monde depuis si longtemps.
Declan prend mon visage dans ses mains pour m'obliger à le regarder. Et comme à chaque fois, je me noie dans ses yeux.
_ Il ne m'arrivera rien. Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi, d'accord, termine - t - il en déposant un délicat baiser sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
TEARS, WEAPONS AND BLOOD
General FictionCatriona va fêter ses 18 ans dans quelques mois. Elle partage sa vie entre le lycée, et sa mère, Lisa infirmière au Cedar Sinai de Los Angeles. Jusqu'au jour où tout son univers bascule. Un accident de voiture, de ceux qu'on ne croit arriver qu'aux...