Quand je me réveille, je suis seule dans ce lit moelleux. Je m'étire perdue au milieu d'un flot d'émotions. Je suis heureuse que Declan m'ait enfin parlé de lui, de son passé aussi douloureux soit - il. Comme je suis comblée de ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Mais pour autant je suis totalement perdue face à toutes les révélations sur le club et sa vie dans le club. Je m'y attendais dans un sens. Je ne suis pas aveugle. Les armes, le train de vie, bref, j'avais compris que les activités du club étaient loin d'être toutes légales mais là on dépasse tout ce que je pouvais imaginer.
Cependant je note clairement la différence entre se douter de quelque chose et savoir que cette chose s'est bien passé. Pour autant quand il m'a parlé de la drogue et des armes, j'ai encaissé bien plus que je ne l'aurais cru au vue des circonstances. Mais ce matin, je ne peux sortir ces mots de ma tête : "Je suis un tueur à gage".
Même si Declan me l'a dit lui - même. J'ai du mal à imaginer cet homme si tendre et protecteur avec moi, se transformer en tueur de sang froid. Mais pour autant, j'ai toujours vu une part d'ombre en lui. Et à cette pensée, je le revois tabasser les mecs qui m'avaient agressée.
Je secoue la tête pour chasser cette vision de mon esprit et me lève enfin.La situation que nous vivons est déjà suffisamment stressante et grave pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Je choisis donc de me concentrer sur la bulle que nous avons quelques jours tous les deux dans le chalet. La réalité nous rattrapera assez vite quand nous serons de retour à Portland.
A cette pensée, j'en viens à la conclusion que lorsque nous reviendrons à Portland, c'est que le club se sera vengé de l'attaque du pique-nique. Ce qui signifie que des personnes auront perdu la vie. Je sens que je commence à paniquer à ma respiration qui s'accélère. Je pose mes pieds sur le sol et me lève doucement en me concentrant sur ma respiration. Je fais quelques pas en inspirant et expirant profondément pour me calmer.
Je ne peux m'empêcher de sursauter la main sur le cœur quand Declan ouvre la porte une tasse de chocolat chaud fumant à la main.
_ Ça va ? Me demande - t - il surpris en voyant ma tête un peu défaite.
_ Oui, c'est juste . . . que tu m'es surprise, lui répondis - je mal à l'aise de lui mentir pour ma crise d'angoisse.
Il ne relève pas même si je vois qu'il n'est pas dupe.
_ Je t'apportais un bon chocolat chaud, commence - t - il en levant devant lui le mug.Les croissants seront prêts dans deux minutes, termine - t - il.
J'ouvre des yeux ronds comme des soucoupes à ce que vient de dire Declan.
_ Des croissants ? Tu es sérieux ? Repris - je en enfilant rapidement un leggings.
_ Oui, on peut tenir un siège mais aussi se faire plaisir, termine - t - il en me faisant un clin d'oeil.
Il s'approche de moi et ses lèvres trouvent rapidement les miennes.Le baiser devient plus passionné et le mug finit sur la commode, puis les mains de Declan sous mon tee- shirt. Les miennes parcourent son corps. Rapidement nous nous retrouvons allongés sur le lit. En cet instant, il y a juste Declan et moi. Enfin, Declan, moi . . . et la sonnerie du minuteur de la cuisine qui nous rappelle que les croissants sont prêts.
Declan grogne contre mes lèvres et se lève pour mon plus grand malheur.
_ Allez viens, me dit - il, les croissants sont prêts !
Il se lève et me tend la main. Main que je saisis pour sortir du lit et que je ne lâche pas pour l'accompagner jusqu'à la cuisine. On déjeune tranquille dans le salon, puis je file prendre une douche pendant que Declan laisse s'exprimer son côté accro du rangement.
VOUS LISEZ
TEARS, WEAPONS AND BLOOD
General FictionCatriona va fêter ses 18 ans dans quelques mois. Elle partage sa vie entre le lycée, et sa mère, Lisa infirmière au Cedar Sinai de Los Angeles. Jusqu'au jour où tout son univers bascule. Un accident de voiture, de ceux qu'on ne croit arriver qu'aux...