Je suis si surprise de le voir dans la cuisine de ma meilleure amie que je ne sais pas quoi dire. Je profite simplement. Il m'embrasse une dernière fois et murmure contre mes lèvres.
_ Tu veux du bacon avec tes œufs ?
Je le regarde en arquant un sourcil avant d'exploser de rire. La minute romantique de Declan était terminé apparemment.
_ Quoi ? Me demande - t -il surpris par ma réaction.
_ Tout va bien, c'est juste que tu étais si romantique. Alors le " tu veux du bacon" ça casse un peu le truc. Ça surprend un peu quand même, terminais - je en souriant.
Declan se rapproche alors de moi en m'enveloppant du regard. Rien qu'en faisant cela les battements de mon cœur s'accélèrent. Alors imaginer ce qui se passe quand il pose ses lèvres sur les miennes avant de m'embrasser langoureusement. Je suis pantelante quand ses lèvres glissent le long de mon cou et qu'il murmure au creux de mon oreille.
_ Si tu étais restée à l'appartement cette nuit. On serait au lit et crois moi, tu serais beaucoup plus essoufflée que tu ne l'es maintenant.
Je suis toujours soufflée quand il met à cuire les fines tranches de bacon. Mais je remercie aussi grandement le comptoir de la cuisine sans lequel je me serai effondrée sur le sol suite à ce qu'il venait de me dire. Je suis toujours accoudée au comptoir à regarder Declan cuisiner au moment où Laura montre enfin le bout de son nez.
_ Salut les amoureux ! lâche - t - elle avec un grand sourire mettant ainsi les deux pieds dans le plat.
Je fais les gros yeux à Laura qui me tire la langue en riant visiblement contente d'elle.
_ Tout allait bien avant que tu arrives, lui répond - t - il en plaisantant.
Je le regarde les yeux ronds après le Declan romantique, j'avais une vision d'un Declan détendu. Ce qui est plutôt rare pour ne pas dire inenvisageable. Et pourtant le voir sourire est quelque chose qui lui va plutôt bien. Même si son air fermé lui donne un air charismatique et sexy. Le voir sourire est vraiment agréable.
Il prépare trois assiettes comme si nous étions trois colocataires. Comme si rien ne c'était passé hier soir. Comme si je n'avais pas été agressée et vu Declan passer à tabac mes agresseurs. Et je me dis que dans tout ce qui m'arrive ces derniers jours, j'ai l'immense chance de les avoir autour de moi. Ma nouvelle famille avec ses bons côtés, ses coups de gueules et ses fêlures.
_ Tu penses à quoi ? Me demande Declan avant d'enfourner une tranche entière de bacon grillé.
_ A ton corps de rêve recouvert de sueur en plein ébat, répond Laura à ma place en riant me rougir autant que cela est possible au passage.
Et bien sûr pour ajouter au comble du mal à l'aise de la situation, je m'étrangle avec mon jus de fruit. Ce qui la fait rire de plus belle. J'ose à peine un regard vers Declan de peur de voir sa réaction. Je finis par lever les yeux et le vois qui prend les choses avec beaucoup d'humour. Il semble sur un petit nuage ce matin.
_ Bon sérieusement tu pensais à quoi ? Reprend - t - il.
Je lance un regard à Laura pour lui faire comprendre que cette fois c'est moi qui répond. Elle me regarde faisant signe qu'elle ferme sa bouche à clé ce qui me fait rire.
_ Rien de précis. Je n'ai pas super envie d'aller à la fac mais je dois finir des recherches mon exposé final. Et comme Zack n'est pas venu hier, du coup il me reste encore beaucoup de boulot, commençais - je avant de voir le regard de Declan changer.
_ Ça arrive souvent ? Me demande - t - il
_ Quoi ?
_ Qu'il ne vienne pas alors que vous devait bosser ensemble, reprend - t - il dur et froid.
VOUS LISEZ
TEARS, WEAPONS AND BLOOD
Ficción GeneralCatriona va fêter ses 18 ans dans quelques mois. Elle partage sa vie entre le lycée, et sa mère, Lisa infirmière au Cedar Sinai de Los Angeles. Jusqu'au jour où tout son univers bascule. Un accident de voiture, de ceux qu'on ne croit arriver qu'aux...