Quand on arrive au club, je laisse mon arme à Charly et lui donne l'ordre de lui exploser les rotules. Ça le tuera pas mais il douillera à mort. Le Spencer en question semble avoir compris et ferme sa grande gueule. Je tire littéralement Laura de la voiture qui s'effondre dans mes bras.
_ Alvaro, je . . . je . . . je savais pas , je te jure, sanglotte - t - elle. Je te jure, je savais pas. Oh mon dieu, . . . le . . . pique . . . nique, tout, tout est de ma faute. Mon dieu Alvaro, . . .
Je ne lui réponds rien et l'emmène dans le bar. Je file direct derrière et l'amène dans le bureau qui est toujours sous bonne garde.
_ Laura regarde moi, dis - je en emprisonnant son visage entre mes mains pour l'obliger à me regarder. Laura, tu as rien fait de mal. OK. C'est ce connard qui t'as utilisée et crois - moi, il va payer pour tout ce qu'il a fait. Je vais le faire souffrir, je te promets, terminé - je en déposant un rapide baiser sur son front.
Je dénoue doucement les bras de Laura autour de mon cou.
_ Alvaro fait attention, me dit - elle les yeux baignés de larmes.
_ T'inquiète pas pour moi princesse, lui répondis - je en posant délicatement ma main tatouée sur sa joue délicate.
Elle acquiesce légèrement et je comprends que je peux la laisser. Je quitte le club rassuré me disant qu'ici elle est en sécurité. Mon visage se ferme et se durcit au fur et à mesure que j'avance vers la voiture pour rejoindre Charly et ce connard qui appellera sa mère d'ici peu.
Je monte à l'arrière et prends l'arme que j'avais laissé à Charly. Ce dernier ne dit pas un mot. Il se contente de suivre mes directives à la lettre. On sort rapidement de la ville puis on fait route vers la cave. Ce sera une première pour lui. Et on n'oublie jamais sa première à la cave, donc je vais essayer d'être à la hauteur. J'espère juste qu'il a l'estomac bien accroché le beau gosse de ces dames.
La dernière fois que je suis allé à la cave, c'était avec Declan. C'est toujours lui torturait. Disons que c'était sa spécialité son petit plus. Il a un truc pour garder un mec en vie et tout en lui infligeant les pires souffrances pour obtenir toutes les réponses qu'on voulait avoir. Et j'avoue que dans le cas présent, ce con de tatoué me manque. C'est un sacré mec.
Quand on entre dans la cave, Charly ne montre rien face à ce qu'il découvre même si je sais que cela secoue. Il comprend rapidement ce qu'il doit faire comme si c'était un habitué des lieux ce qui augmente l'angoisse de notre petit copain. Charly attache solidement Spencer sur le siège du dentiste.
Après avoir installé notre patient si je puis dire, Charly va s'asseoir dans le fauteuil où je me mets quand j'attends que Declan face son oeuvre. Je commence à ouvrir les différents tiroirs et à exposer sur la table tous les instruments devant moi. Charly ne montre absolument aucune émotion et je suis fière de lui. Quant à Spencer, le pauvre bichon devient de plus en plus nerveux.
_ Je dirai rien. Tu crois que je vais flipper mais j'en ai vu d'autres, commence à déblatérer Spencer pour détromper la trouille qui s'insinue au plus profond de lui.
_ Ah bah si tu crois rien dire c'est que tu as des choses à dire, lui rétorqué - je sans même me retourner vers lui.
_ Est - ce que tu as seulement déjà fait ça le métèque, lâche Spencer en tentant de détromper la trouille qui va le faire se pisser dessus.
_ T'inquiète pas pour moi va. Si j'ai bien compris le principe, je pose les questions. Toi, tu encaisses en jouant les gros bras, enfin jusqu'à ce que la douleur soit intolérable. Et alors tu me diras tout, tout ce que je veux savoir, dis - je cette fois en lui faisant face.
VOUS LISEZ
TEARS, WEAPONS AND BLOOD
General FictionCatriona va fêter ses 18 ans dans quelques mois. Elle partage sa vie entre le lycée, et sa mère, Lisa infirmière au Cedar Sinai de Los Angeles. Jusqu'au jour où tout son univers bascule. Un accident de voiture, de ceux qu'on ne croit arriver qu'aux...