Chapitre 46 : Alvaro

4K 308 21
                                    

En sortant du bureau, je vois que Jake est anéanti. Quant à Jeffrey, il s'en veut plus que tout. Alors avant de partir je rappelle à Jake que tout ce qu'a fait son père c'est pour l'aider et les protéger. Son seul but était l'amour. Il ne voulait pas que son fils endure la mort de celle qu'il aimait plus que tout. Il voulait donner une chance aux filles d'avoir une belle vie. Jamais mon connard de père n'aurait fait un tel geste d'amour envers Noami ou moi. Lui la seule chose qu'il donnait sans compter. C'était des corrections à coup de ceinture. Et depuis ma rencontre avec  Jeffrey, Jake et le club, c'est eux ma famille. Et je ne tolérerai jamais que l'on touche à ma famille. 

Je descends et rejoins le bar où je trouve Charly en plein descente d'une bière. 

_ Où est Laura, lui demandé - je brutalement sans le vouloir.

_ On se calme, le bar est fermé donc elle bosse pas, j'te rappelle. Ensuite, elle doit être avec son nouveau mec, me répond Charly en finissant sa bière d'une traite.

Pour lui rien de plus normal à ce que sa sœur traîne avec son nouveau mec. Hors pour moi depuis l'attaque du pique nique plus rien n'est normal. On nous a attaqué en plein jour, on a attaqué nos familles. C'est pire qu'une déclaration de guerre. Et depuis mon côté protecteur est des plus exacerbés surtout avec ma famille et ceux que j'aime. Et Laura fait partie des deux.  

_ C'est qui ce type ? Lui demandé - je de façon encore assez brutale.

_ T'es jaloux le ténébreux ? Reprend Charly en plaisantant.

_ Non mais en ce moment, j'aime bien savoir où sont les membres de ma famille, dis - je calmement mais fermement. 

_ Oh alors tu m'aimes vraiment, commence Charly en riant avant de se jeter contre moi et de me serrer contre lui.

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire avant de reprendre plus sérieusement car il faudra pas qu'il s'habitue l'idiot.

_ C'est bon t'as fini ta connerie ?

Charly hoche la tête, m'embrasse sur la joue et se rassoie sur son tabouret.

_ Tu le connais son nouveau mec ? Lui redemandé - je plus sérieusement. 

Charly hausse les épaules mais quand il croise mon regard, il comprend que je ne blague pas le moins du monde. 

_ Spencer Travis, c'est un col blanc. Il bosse à la mairie. Laura l'a rencontré là - bas. Et apparemment c'est lui qui a fait les papiers pour les autorisations dans ce nouveau coin du pars pour notre . . . enfin tu sais. Et depuis, c'est l'amour fou, enfin il la baise quoi, termine Charly.

_ Parle pas comme ça de ta sœur couillon, lui rétorqué - je en lui donnant un taquet.

_ Bon encore une question. Il était là le don juan au pique nique ? Repris - je.

_ Oui. Tu pouvais pas le rater c'était le seul gus en costard, me répond Charly en se marrant. 

Et là, il y a un flash qui se fait dans ma tête. Je revois ce mec qui n'avait rien à faire là. Je revoie cet échange de regard avec le mec que Declan a comment dire interrogé. Ce même type que nous avons capturé et questionné dans la cave car il a ouvert le feu sur ma famille. Donc ce connard en costume fait parti de nos assaillants. Spencer est dans le coup et Laura est très certainement en danger. 

_ Ils sont où Laura et Spencer ? Lui demandé - je avec ma tête de"t'as intérêt à dire c'que tu sais gamin"

_ Oh ! C'est bon Alvaro ! Toi tu vas peut être me dire que sait exactement où est Naomi ? M'interroge - t - il  sans vraiment comprendre que je ne blague pas le moins du monde. 

TEARS, WEAPONS AND BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant