Je regarde partout autour de moi en faisant bien attention à ce que Mason ne voit pas sa mère, étendue sur le sol. Les gars du club nous ont défendu du mieux qu'ils ont pu. Mais cela n'a malheureusement pas marché pour tout le monde. Un léger sourire se dessine sur mon visage quand Jeffrey s'approche de moi en courant sain et sauf.
_ Tu n'as rien ma belle ? S'inquiète - t - il en me regardant sous toutes les coutures.
_ Oui, moi ça va mais . . ., commencé - je mais je n'ai pas le temps de finir qu'un biker que je ne connais pas je jette en larmes sur le corps de Charlène.
Jeffrey attend quelques instants puis il se décale de moi et s'avance avec précaution vers le colosse qui pleure sur le corps de celle qu'il aime.
_ Donal, . . . Donal, . . . c'est fini. Viens, commence Jeffrey. Laisse les s'occuper d'elle, ils vont faire attention. Ne t'inquiète pas
L'homme semble écouter Jeffrey mais il est tiraillé à l'idée de laisser Charlène aux mains des ambulanciers qui ne font que constater que tout est fini et la laisser. Jeffrey s'approche encore un peu plus de lui avant de reprendre.
_ Donal, il faut s'occuper des petits. Les enfants vont avoir besoin de toi, reprend Jeffrey.
L'homme détruit lève les yeux vers le patriarche du club. Il sèche ses larmes et soudain, en une fraction de seconde, ces traits se font plus durs et froids.
_ Promets moi que quand on aura retrouvé les gars qui ont fait ça à ma femme. J'aurai ma vengeance, demande Donal sérieusement.
Jeffrey fait alors un pas vers lui et pose sa main sur son épaule avant de reprendre avec ton solennel.
_ Alvaro et Declan en ont récupéré deux. Ils les emmènent à la cave pour discuter avec eux. Et crois moi Donal, tu vengeras la mère de tes petits., termine - t - il sûr de lui sans jamais le quitter du regard.
_ Bien, répond - t - il. Où sont mes enfants ? reprend le colosse.
J'avance timidement vers lui et lui tends Mason qui est heureux de retrouver son père. Puis je vais soulever la nappe et sors les petits que j'avais caché là pendant la fusillade. Il s'approche et serre ses enfants dans ses bras. L'homme froid prêt à venger sa femme se transforme en claquement de doigt en un papa poule aimant et protecteur en une fraction de seconde. Je m'éloigne de quelques pas car je sens que je vais pleurer quand mes yeux commencent à brûler. Et tout le monde est tellement fort, que je ne veux pas craquer. Personne n'a besoin de ça en cet instant.
_ Catriona, m'appelle Donal.
_ Oui, dis - je en me retournant vers lui et en serrant les dents pour ne pas pleurer.
_ Merci. Merci beaucoup d'avoir veillé et protégé mes petits. Si tu as besoin de quoique que ce soit. Je t'en dois une, me dit - il tout simplement avant de reporter toute son attention vers ses enfants.
Je m'éloigne de quelques pas, ne sachant pas vraiment où aller pour me rendre utile ou ne pas gêner. Tout le monde semble savoir ce qu'il a faire. Pour autant, je remarque que Jeffrey ne me quitte pas d'une semelle. Hors je suis sûre qu'il a plus important à faire à cette heure - ci.
_ Jeffrey, ça va aller. Tu peux faire ce que tu as à faire. Ça va aller, réussis - je à articuler sans fondre en larmes.
_ Cat, il n'y a pas que Charlène qui soit morte, commence - t - il la voix grave.
_ Qui ? Demandé - je en sentant la peur et la panique s'infiltrer dans toutes les parties de mon corps.
Pendant quelques secondes, j'ai même la sensation que mes jambes vacillent. Je ne sais pas si je serai encore capable de supporter la perte de quelqu'un qui est proche de moi.
VOUS LISEZ
TEARS, WEAPONS AND BLOOD
General FictionCatriona va fêter ses 18 ans dans quelques mois. Elle partage sa vie entre le lycée, et sa mère, Lisa infirmière au Cedar Sinai de Los Angeles. Jusqu'au jour où tout son univers bascule. Un accident de voiture, de ceux qu'on ne croit arriver qu'aux...