17.

1K 73 1
                                    


Je me retournai, c'était les deux tributs du district Douze, ils avaient l'air essoufflés. J'arquai un sourcil, surprise mais ne fit pas de commentaire et je les attendis patiemment. Ils n'étaient pas très grands, châtains au teint olivâtre avec de grands yeux gris.

- Désolé de vous ralentir, commença le garçon à bout de souffle, mais notre ascenseur est coincé et les autres tributs avant vous sont déjà partis pour le centre d'Entraînement. Peut-on descendre avec vous ?

- Bien sûr ! répondit Kaden de son habituel ton imperturbable en leur laissant la porte ouverte.

Ils entrèrent et j'appuyai sur le bouton qui nous permit de descendre au rez-de-chaussé.

- Je m'appelle Parthe, et voici ma sœur jumelle Nysa, déclara le garçon désirant visiblement faire la conversation.

Je leur jetai un regard compatissant, les pauvres, se retrouver tous les deux dans les Jeux était tout de même pas de chance et dire qu'ils vont devoir se retrouver face à face...

Nysa baissa les yeux comme si elle avait compris ce que je voulais lui dire.

- Je m'appelle Kaden, commença mon partenaire, et voici...

- Laureleen, coupa Parthe d'un air entendu, oui, on vous connaît, vous êtes les gladiateurs.

Je lui lançai un regard stupéfait et il s'excusa presque aussitôt :

- Désolé, c'est juste que votre arrivée en char n'est pas passée inaperçue, vous n'avez pas remarqué que tout le monde vous surnomme comme ça ici ?

J'échangeai un regard avec Kaden avant de secouer la tête mais je me félicitai intérieurement ; si nous avions déjà des surnoms c'est que sortions sérieusement du lot et que les sponsors pourraient potentiellement se tourner vers nous.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur une énorme salle déjà grouillante de monde. Les tributs avaient déjà commencé l'entraînement et je remarquai aussitôt les Carrières réunis au centre. Ils rient entre eux en observant l'entraînement des autres avant de les pointer du doigt.

Je leur adressai un regard dégoûté et m'éloignai assez rapidement pour faire le tour de la salle, suivie de près par Nysa. Elle était encore plus grande que tout notre appartement et comportait diverses ateliers comportant armes, survie et autres.

- Qu'est ce que tu comptes faire ? demandai-je à Nysa pour engager la conversation.

- Je ne sais pas, répondit-elle, le plus de choses possible serait le mieux je pense...

Parthe et Kaden nous rejoignirent quelques minutes plus tard et nous proposent une séance de tir à l'arc. Je me mordille la lèvre, Will m'a interdit tout ce genre de choses mais là, c'est différent, je ne m'étais jamais servie de cette arme. Le les suivis donc vers une cible où reposait déjà plusieurs arc et de diverses sortes de flèches.

Parthe en prit une et l'examina d'un air d'expert.

- Tu as l'air de savoir en faire dis donc ! m'exclamai-je en prenant un air admiratif alors qu'en réalité j'étais plutôt suspicieuse.

- Tu parles, s'écria Nysa en le regardant avec émerveillement, il tire depuis qu'il est petit !

- Pas toi ? lui demandai-je faussement surprise.

- Non je ne tire pas, je suis plus du genre sage que lui. J'avais toujours pensé que se montrer aussi imprudent lui coûterait cher un jour mais il semblait que j'avais tort.

La Gladiatrice - Fanfiction Hunger Games -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant