Salut à tous, je m'appelle Zelda, j'ai 17 Ans, et normalement je devrai intégrer mon lycée, dans pas longtemps. Je me lève doucement les yeux à moitié endormi et regarde mon téléphone pour savoir quel heure il est... Attend, QUOI, DANS 25 MINUTES J'AI COUR !!?? JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!
Je me part me doucher vite fait, pour enfiler mes vêtements, d'ou j'enfile mon uniforme, et me précipiter au salon manger un petit truc. Après avoir fini de me préparer, je sors en vitesse et observe mon téléphone une deuxième fois. Maintenant il reste 10 minutes. Je me dépêche et arrive enfin devant le lycée. J'observe l'heure et remarque que mon cour commence dans 5 min. Ouf ça va, j'arrive à temps. Comme quoi il faut arrêter de se mettre trop la pression. Dès que la sonnerie retentit, j'avançais et voulut me diriger vers la salle. D'après mon nouvelle emploi du temps, je suis dans la classe première-C, et ma salle devrai être la 11, mais je ne la trouvais pas. Je continuai à la chercher jusqu'à une personne, une fille s'avance vers moi:
-Dis tu es nouvelle ?
-Euh oui où se trouve la salle 11 ?
-Tu es en première-C toi aussi ?
-Oui pourquoi ?
-Parce que je suis dans la même classe. Je m'appelle Urbosa et toi ?
-Oh c'est cool, je m'appelle Zelda, ravie de te connaître.
-Merci viens, je t'emmène dans la salle.
C'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Urbosa, ma première amie dans ce Lycée. J'arrive et me retrouve devant la salle. J'avoue que maintenant, je stress un peu, je prit la parole à Urbosa avant d'entrer..
-Tu toque à la porte ?
Elle me fit un hochement de tête et ouvre la porte laissant apercevoir la prof qui était en train de disputer un élève puis nous remarque, enfin me remarque plutôt. Urbosa s'excuse de son retard et s'installe à sa place tandis que moi j'avance pour être en face de la prof..
-Ah boujour, justement on attendait que vous veniez, présentez vous !
Je me place finalement devant le bureau et me présente...
Bonjour je m'appelle Zelda et j'ai 17 ans...
Tout le monde continuait à me regarder, en particulier les garçons. D'autres disait "Ouah elle est canon la nouvelle" ou encore "tu crois qu'elle a un petit ami ?". Le stress commençait à monter mais j'essayais de le canaliser.
-Merci, tu va t'assoir à côté de Link là-bas.
Elle me le pointa du doigt et me dirige sans hésiter. Soudain, je remarque qu'il est en train de dormir, ce qui énervait la prof.
-Réveillez-vous Link ! Vous êtes en plein cour !
Il commence à se réveiller en sursaut..
-Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
A un moment, ses yeux se posent sur moi, et je ne sais pas pourquoi, il commençait à me fixer de haut en bas, que je me sentais assez gêné comme ça.
-T'est qui toi ?
Je reprends ma phrase lui adressant un sourire..
-Je suis la nouvelle de la classe, je m'appelle Zelda.
Il me laissa une place et je m'installe à côté de lui. Comme je suis nouvelle, j'essaie d'écouter attentivement le cour. Mais le problème perturbateur qui me déconcentrait toujours, c'était ce Link qui me fixait, mais à chaque fois que je me retourne vers lui, il regarde ailleurs en m'ignorant.
Le cour dura 2 ou 3 heure et je me dirige vers la cour mais quelqu'un me retient par le bras...
-Eh attend ! Tu aurais 2 minutes ?
-Oui tu veux quoi ?
Je me retourne et aperçois Urbosa qui m'affiche un léger sourire..
-Ah ! C'est toi Urbosa !
-Oui je voudrais te présenter au groupe, tu veux ?
-Oui j'ai hâte !
J'avais tellement hâte de me faire de nouveau ami. Je suis Urbosa et tombe sur 3 autres personnes qui ont l'air sympas..
-Alors voici le groupe ! Je te présente..Revali..
Il m'affiche un léger sourire et m'adresse la parole..
-Salut Zelda !
Puis Urbosa continue..
-..il y a Mipha..
Elle fit un signe de la main..
-C'est un plaisir de te rencontrer !
Urbosa reprend ce qu'elle à dit...
-Et pour finir Daruk !
Il se gratte la tête et m'affiche un grand sourire..
-Salut à toi Zelda !
Je leur répond tous sans exception, avec un léger sourire...
-Salut à vous tous !
Puis Mipha rajoute quelques chose..
-Dis tu connais Link ?
-Euh c'est celui qui était assis à côté de moi ?
Puis Daruk intervient dans la discussion..
-Tu sais il en a pas l'air mais il fait aussi parti du groupe.
-Ah bon ?
-Oui c'est juste qu'il reste toujours à l'écart et préfère rester seule...
-Hum je vois..
Puis Urbosa intervient..
-Si tu veux on peut te le présenter !
-Oui je voudrais bien.
On se dirige tous vers Link qui est contre un arbre les mains dans les poches..
-Tien salut Link on voudrait te présenter la nouvelle qui fera parti de la bande. Dit Revali.
Il se retourne légèrement toujours les mains dans les poches..
-Oh c'est toi la nouvelle ?
Il se mit à rougir légèrement, mais Revali qui à remarquer, en profite pour engager la conversation...
-Dis c'est moi où Zelda te fait de l'effet ?
-Q..quoi !? Pas du tout !!
Sa réaction était tellement surprenante que je me mit à rire..
-Pourquoi tu rigole ? Demanda Link.
-Non rien c'est juste que je te trouve mignon quand tu t'inquiete !
Je lui affiche un magnifique sourire qui le fit rougir. Il tourne sa tête pour cacher ses rougeurs...
-Oui oui si tu le dit..
Il s'en alla les mains dans les poches..
-A plus les amis !
Il me fit un clin d'oeil, ce qui me fit rougir un peu trop fortement..
-Ça va Zelda ? Me demande Daruk.
-Oh..euh oui oui.
Daruk commença par deviner ma réaction...
-Laisse moi deviner, vu la rougeur que tu as, ta craquer sur Link c'est ça ?
-Q..quoi !? C...c'est une blague j'espère !? J..je ne s..suis pas a..amoureuse de l..lui !
Urbosa se mit à rire..
-Ahahah ne t'inquiète pas Zelda on te taquine..
-J'espere bien pour toi !
On se mit tous à rire et la sonnerie retentit. Et la suite des cours continua...
A suivre..
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? [En Pause]
Fanfiction"Pour résumer l'histoire, je m'appelle Zelda, j'ai 17 ans, je vis seule, malheureusement, et je serai une nouvelle qui va intégrer un lycée et me ferai pas mal de connaissances, surtout celle d'un gars populaire qui s'appelle Link. Mais si vous voul...