Chapitre 17-Dans ton lit ?

2.3K 107 17
                                    

Lorsque j'arrive chez Amaury, je ne prends pas la peine de sonner et j'entre directement dans l'appartement. A l'intérieur, c'est le déluge. Evan est en pleure dans les bras de Maya, Amaury tourne comme un buffle en cage tandis qu'Ethan et Max ne savent pas où se mettre.

-Les gars ?, demandais-je d'une petite voix

Les cinq relèvent la tête vers moi et c'est quand je les vois tous me regarder que je remarque qu'Honorine n'est pas là. Pourtant, elle ne lâche jamais son copain. C'est bizarre.

Amaury me fit signe d'approcher, ce que je fis. Je m'assis à côté d'Evan, qui commença a m'expliquer.

-J'étais chez mes parents ce week-end. En rentrant tout à l'heure à l'appartement par surprise, j'ai retrouvé Honorine avec deux autres mecs, bien plus grands, musclés et beau que moi, complétement nu dans le lit, m'expliqua mon ami en larme

Et merde...

Comment Honorine à pu faire ça ? Elle semblait si amoureuse de lui...comment elle a pu le tromper, alors qu'il est le mec le plus aimant du monde ? En plus, elle l'a juste tromper pour...de la baise. De la simple bakse. Je suis terriblement déçu d'Honorine...même si quelque part, ça ne m'étonne pas. Elle a toujours aimé plaire aux hommes...Quand Lina (la mère d'Evan) va apprendre ça...ça va être catastrophique, putain...

Je jeta un regard à Amaury, avant de poser ma main dans le dos d'Evan.

-Je suis venu ici juste après. Mais je ne vais pas rester ici, je ne veux pas déranger Amaury. Je n'ai nul part où allez. Je devrais peut-être allez chez mes parents..., murmura Evan

Immédiatement, je lui propose de dormir à la coloc.

-Mais il n'y a pas de place...et puis ils vont en penser quoi les autres ?

-On s'est fout de ce qu'il en pense, Evan. Et puis tu dormira avec moi, ok ?

Evan hocha doucement la tête. Le pauvre à l'air dévaster. Et je le comprends.

_______________

Deux heures plus tard, je rentre à l'appart avec Evan. Il n'a pas arrêter de pleurer et de se remettre la faute sur le dos. Alors que c'est foutrement faux. Ce n'est pas de sa faute si Honorine est aller voir ailleurs...

Lorsqu'on entre dans le salon, je remarque Victor sur le canapé. Il dort sur le dos, un bras qui pend dans le vide, Ico sur le torse. Ses cheveux sont en batailles et le plaid qui je pense devait couvrir ses jambes a glissé au sol. J'irais le réveiller pour qu'il aille dormir dans don lit.

Il est trop mignon comme ça.

Je fais signe à Evan de me suivre jusque ma chambre. Il est bien trop tard pour que je gonfle le matelas gonflable, alors Evan et moi allons dormir dans le même lit. C'est loin d'être la première fois, et loin d'être la dernière.

-Bon, je te propose d'aller prendre une douche. Je pense que ça te fera du bien..., proposais-je à mon ami

-Dis que je pues, aussi !, rigola-t-il

Malgré ce qu'il essaye de me prouver avec cette petite remarque rigolote, je vois bien qu'il est au plus bas.

-Mais non, tu ne pues pas, Evan..., répondis-je sur le même ton que lui

Il me sourit, puis se lève.

-T'as raison. Mais j'ai aucun affaire.

-Je vais demander à Victor si il veut bien t'en prêter au moins pour le temps que tu ailles chercher tes affaires chez vous, ok ?

-Merci, Gloria. T'es pas obliger de faire tout ça pour moi, tu sais..., me dit-il en s'approchant de moi

-Mais je ne fais rien d'extra-ordinaire, Evan, le rassurais-je en posant mes mains sur ses épaules

-Et bien merci quand-même !

Il se dirigea vers la salle de bain et moi vers Victor qui dort toujours à point fermer dans le canapé. Je m'assois sur la table basse et pose une main dans ses cheveux.

-Victor...réveille-toi..., murmurais-je en le secouant un peu

-Mmh...

-Allez...Victor, réveille-toi...

-Mmmmmh...

-Victor, allez...tu seras mieux dans ton lit...

-Oui..., murmura Victor

-Allez, viens..., dis-je doucement

Il se leva et ce n'est que maintenant que je remarque qu'il ne porte qu'un caleçon. Je regarda ses larges épaules la courbure de son dos musclé et mon regard devis même sur ses fesses...Oui bon bah ça va, hein !

-Ça va, la vu te plait ?, s'exclama Victor, sentant surement mon regard sur lui

Je rougis immédiatement à l'idée de m'être fait prendre la main dans le sac.

-Je ne vois pas de quoi tu parles..., bafouillais-je en tournant la tête vers le frigo que je me surprends à trouver très beau, soudainement

-Mouais, c'est ça..., ricana Victor

-Oui bah ça va hein !, ralais-je

Il me jeta un regard plus que provoquant. Vous voyez, ce genre de regard qui rend n'importe quelles filles folles. Ce genre de regard qui vous donne des coups de chauds. Ce genre de regard putain de sexy.

Victor s'approcha de moi et baissa sa tête à la hauteur de la mienne, avec toujours ce putain de regard. Son souffle chaud s'abat sur ma joue et me fait frissonner. Putain, mais à quoi il joue ? Il veux me faire faire un AVC ou quoi ?!

-Bonne nuit, crevette..., souffla-t-il avant de filer dans sa chambre

Ok. Qu'est-ce qu'il vient de se passer, là ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Et puis ce regard...ce regard...je ne comprends rien, là...Est-ce qu'il vient d'essayer de me chauffer ?

Et avec tout ça je lui ai pas demander des fringues pour Evan !

-Victor !, m'exclamais-je en me levant

-Quoi ?, l'entendis-je me demander en ouvrant la porte

-Evan est là. Lui et Honorine ont rompu. 'Fin elle l'a trompé. Bref. Et il a pas d'affaire. Du coup, je me demandais si tu pouvais pas lui prêter quelques fringues le temps qu'il aille chercher ses fringues à l'appart ?

-Il va dormir où ? Tu vas quand-même pas gonfler un matelas à cette heure ?

-Mais non, idiot ! Il dort avec moi.

-Dans ton lit ?, s'écria-t-il

-Bah oui, dans mon lit ! Et parle moins fort, les autres dorment !

-Il ne peut pas dormir dans le canapé ?

-Victor, c'est quoi le problème avec le fait qu'il dorme avec moi ?

-Rien..., affirma-t-il Victor

Sauf que ce grand brun ne sait pas mentir.

-Victor...? C'est quoi le problème ?

-Rien je dis !, commença à s'énerver Victor

-Ok, ok!, abandonnais-je

_______________
Ca sent la jalousie ici, dis donc !

Aucun rapport, mais il n'y aura que deux publications de chapitre par semaine, dorénavant, c'est-à-dire le mercredi et le dimanche.




With this boy (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant