17 ans plus tard
-Azy ça me saoule là ! J'suis sûr tu triches !, s'écria un de mes deux fils depuis la salle de jeux
En effet, il y en a eu des choses, en 17 ans. Tout d'abord, Victor et moi, on s'est marié l'été après celui de Raphaëlle et Amaury. Et vous ne devinerez jamais: Raphaëlle a accoucher ce soir là. Quand je vous dis que c'est devenu un tradition d'accoucher et de faire sa demande en plein mariage !
Et il y a 16 jolies années, je suis tomber enceinte de notre premier fils: Aloïs. C'était assez inattendu, mais c'était une très bonne nouvelle. Et devinez quand j'ai accouché...à mon mariage. Cette tradition nous suit vraiment, c'est un truc de malade. 'Fin bref !
Aloïs est maintenant en première et c'est un grand sportif (et un grand dragueur aussi, hum) : chef de l'équipe de football de son lycée, il est aussi très apprécié par les filles (et aussi les garçons). Il ne nous a cependant jamais présenté de fille, même si je me doute bien que lors de ses soirées, il ne joue pas aux cartes avec les filles. 'fin bref ! Physiquement, c'est un grand gars aux cheveux bouclés noir et aux yeux marrons qui est d'une gentillesse incroyable.
Et il y a 15 ans, j'ai accouché de Melvin, notre deuxième fils. Vous voulez savoir quand j'ai accouché, hein...au mariage de Léon et Adam. Cet été là, il y a eu le mariage de Léon et Adam, celui de Romane et Clément et aussi celui de Ethan et Maya (et oui, c'est deux là qui se supporter très peu son devenu peu à peu un joli petit couple trop cute). Melvin, lui, c'est notre artiste. Toujours la tête dans les nuages, il a pourtant bien conscience des choses et à les pieds sur Terre. Il a un talent en dessin juste incroyable. Je veux dire que beaucoup de gens savent dessiner, mais les dessins de Melvin ont une vrai âme, un vrai truc. Et puis sa voix, bon Dieu...il chante divinement bien. Et puis il joue de la guitare et aussi du piano. C'est un ado qui croque la vie à pleine dent et qui est tout aussi gentil que son grand frère. Et il ressemble assez à Aloïs.
Et mon Tiago d'amour ! Il est maintenant âgé de 23 ans et il a crée sa propre marque de près à porter. Et ça marche du tonnerre ! Il va même ouvrir une boutique à New York, en début d'année prochaine, en plus de sa boutique à Paris, Londres, Berlin, Rome, Madrid et d'autre endroit encore ! Il est toujours célibataire et il ne cherche pas vraiment l'amour. Bien qu'il travaille beaucoup, il passe nous au minimum une fois toute les deux semaines. Lui et les garçons sont assez proche et ils se considèrent comme de vrai frère. Aussi, il m'appelle maman, maintenant. Je dois avouer que ça me faisait bizarre au début.
VOUS LISEZ
With this boy (tome 2)
Teen FictionCECI EST LE SPIN OFF DU TOME 1 !! Vous avez kiffé la folle colocation d'Agathe et les autres ? Oui ? Alors vous allez aimé celle là ! Devenue étudiante en droit dans l'une des meilleures facultés de Paris, et fraîchement célibataire, Gloria Martel d...