Chapitre 22-Crush

2.4K 132 22
                                    

-Oh ! Je ne vous ai pas dit ! J'en ai vu deux se galoche bien comme il faut, et je crois après ils ont été dans la salle de bain. Mais je n'ai pas réussi à voir qui s'était !, s'exclama Martin quand on s'affala tous dans le canapé (on vient de ranger l'appart)

Heureusement que tu n'as pas reconnu les deux individus, mon très cher petit frère...

Gloria rougit violemment, ce qui l'a rend absolument trop craquante, et je lui fais un clin d'œil, la faisant lever les yeux au ciel. Elle se alla ensuite dans la salle de bain et elle se doucha.

Cette nuit que j'ai passé avec Gloria était sans doute la meilleure nuit de ma vie. C'était juste... Wow. Pourtant, j'en ai eu des partenaires sexuelles, mais alors avec Gloria...c'était différent. Il y avait quelque chose de beaucoup plus fort derrière le désir qu'on avait l'un pour l'autre.

Après avoir couché ensemble, on est resté trois bonnes heures dans le lit, enlacer, à réfléchir chacun sur nos vies. Et puis on s'est mutuellement rhabiller, et on a continué notre soirée. Enfin, on a essayé. Parce qu'on n'arrêtait pas de se faire des clins d'œils et de se jeter des sourires colgate.

-Heureusement ! Ça aurait été glauque que tu saches ça, bébé, répliqua Soraya en se calant contre le torse de Martin

Cette fameuse Soraya, la copine de Martin, est vraiment trop gentille, tout comme Laly, la petite-amie de Théo. Elles s'entendent hyper bien avec Romane (et heureusement) et Soraya connaissait déjà Gloria, parce qu'elles ont été ensemble au lycée.

En parlant de Gloria, cette dernière entre dans le salon, et elle est affreusement cute. Elle est encore en pyjama (ce qui veut dire legging, et sweat gris clair), et ses cheveux blonds mouillés sont attachés en un chignon bancal, mais bordel ce qu'elle est mignonne.

-Bah, je m'assois où moi ?, s'inquiéta-t-elle quand elle se rendit compte que toute les places étaient prises dans le canapé et les fauteuils

J'ouvris instantanément mes bras, et après quelques secondes d'hésitation, elle se réfugia contre mon torse et je fermai mes bras autour de son corps. Son dos est calé contre le repose-bras, et elle a poser sa tête sur mon épaule. Rien que de sentir son souffle contre la peau fine de mon cou, je frissonne. Ses genoux sont repliés contre son torse. J'ai une main dans son dos et une autre entre ses jambes et son ventre, sur laquelle elle fait des papouilles.

Mes frères sont surpris de ce soudain rapprochement. Ils doivent être perdus, les pauvres. Aux dernières nouvelles, on est censé s'être engueuler, alors c'est sûr que de nous voir aussi proches, ça doit les étonner.

Gloria, elle, ne semble rien remarquer et continu ses petites papouilles qui me font frissonner. Et dire que dans cinq jours, Gloria et moi partons en Italie...Ce voyage promet !

___________

PDV  Adam (ouais, j'avais envie)

Ils sont bizarres, les deux, là... Un coup, ils sont prêts à se sauter dessus pour se tuer mutuellement, et le coup d'après, ils sont là à se faire des câlins et des papouilles. Et je connais mon frère : il n'est tactile qu'avec Romane et sa crush. Et là, en l'occurrence, je pense que sa crush, c'est Gloria.

La question est juste de savoir si c'est réciproque : si Victor est le crush de Gloria. Le problème avec Gloria, c'est qu'elle est assez proche de tous ses potes.

Oui, mais non, ma théorie n'est pas logique. Connaissant Victor, s'il kifferait Gloria, il lui aurait déjà fait part de ses sentiments ou il se serait fait cramer. Merde. Bon, bah même s'il n'est pas en crush sur elle, il s'est forcément passé un truc pour qu'il passe de quasiment ennemi et quasiment couple.

Peut-être qu'ils ont parlé... Genre, ils ont mis les choses à plats et ils ont voulu recommencer à zéro. Ou alors, ils ont couché ensemble. Ca se pourrait, en plus ! Gloria est totalement le genre de femme que Victor aime (physiquement, j'entends.).

-À quoi tu penses ?, me demanda Léon en entrant dans la chambre

Il est juste vêtu d'un caleçon noir et ses cheveux bruns encore trempés lui tombent devant les yeux. Ce mec est juste magnifique. Je dois avouer que la première fois que je l'ai vu, dans ce bar, lors d'une soirée avec mes potes, et qu'il était venu me parler, je n'aurais jamais imaginé qu'on finirait ensemble, lui et moi.

-Rien...

-Adam, je te connais par cœur, continua mon copain en me regardant avec ses beaux yeux charbonneux

Oh le pas gentil ! Déjà qu'il sait que je ne sais pas mentir, et en plus, il me fait ses yeux de monsieur-je-sais-tout. C'est ça le problème quand on sort avec un avocat : il arrive à savoir si tu mens en moins de trois secondes et demi.

-Gloria et Victor.

-Développe, dit Léon en s'asseyant à côté de moi dans le lit

-Bah, je ne sais pas, je les trouve bizarres... J'ai l'impression qu'ils nous cachent un truc. Et puis, ils sont hyper proches, alors qu'ils passent leurs vies à s'engueuler. Alors du coup, je pensais que Victor crushait sur Gloria, puis après je me suis dit qu'il avait peut-être tout simplement couchés ensemble, parce que quand Victor crush sur une fille, il lui dit, et que Gloria est tout à fait le genre de fille que fait craquer Victor, expliquais-je en parlant avec mes mains

-J'en étais sûr, que leur rapprochement allait te faire réfléchir à mille à l'heure. Mais tu sais quoi, je vais t'avouer un truc.

-Je t'écoute.

-Tu te rappelles, ce que Martin a dit tout-à-l'heure ?

-Ouais, sur le couple qui s'est galoche. Et bah ?

-Bah, je sais qui s'est. Je les ai reconnus. Et je sais aussi qu'ils n'ont pas été dans la salle de bain, mais dans la chambre de Gloria.

Je rêve ou...?

-Attends... T'es en train de me dire que c'est Gloria et Victor qui se sont envoyé en l'air hier soir ?, m'écriais-je

-Bah... Ouais.

-Ça veut dire qu'ils sont ensemble ?!, m'écriais-je de nouveaux, tout content

-Pas forcément... Ils peuvent très bien être des plans culs... Maintenant vient me faire un câlin, je suis en manque d'amour !, exigea Léon en ouvrant ses bras

Je levai les yeux au ciel, mais alla tout de même m'accrocher en koala à mon copain et il rigola quand je lui fis des prouts dans le cou. Ouais, la maturité, c'est compliqué...

With this boy (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant