Chapitre 35-Je t'aime...

1.9K 119 17
                                    

Après déjeuner, nous avons été, nous balader. Il faisait assez beau, ce qui nous a permis de profiter un max de cette petite balade. Vers 16 heures, nous avons mangé une crêpe dans un petit café et nous sommes rentrer à l'hôtel aux alentours de 17 heures.

Il est maintenant 18 heures et Victor vient de m'annoncer que nous allions au restaurant ce soir, et qu'il fallait que je me fasse toute belle. Le problème étant que je n'ai pas de vêtement très classe dans ma valise. Je décide donc d'aller m'acheter une tenue au Zara qu'il y a tout près de l'hôtel. Je m'y rends donc et je revins une vingtaine de minutes plus tard, avec une jolie petite tenue.

Dans ma chambre, je retrouve Victor qui sors tout juste de sa douche quand j'entre. Il ne porte qu'une serviette sur sa taille. Ses cheveux encore mouillés lui donne un côté ténébreux tandis que les quelques gouttes d'eau qui tombent sur son torse le rend désirable.

-Arrête de baver, bébé, ricana Victor avant de m'embrasser le nez

Merde, je suis cramé !

-Je ne bave pas !, me defendis-je en rigolant

-C'est cela, oui..., répondit-t-il avant une voix de bobo

Je rigolai puis m'enfermai dans la salle de bain afin de me doucher. 15 minutes, plus tard, je sors de ma douche, sèche mes cheveux puis je m'habille. Je me suis acheté un jean blanc avec un chemisier en soie rose pâle et un gilet blanc à grosse maille. Et 20 minutes, plus tard, je sors de la salle de bain maquillée, coiffée, parfumée.

Victor, lui, est assis sur le lit, téléphone en main. Monsieur à fait péter la chemise et les mocassins. Il est beau et il sent terriblement bon. Je toussote et il me remarque. Il se lève et vient vers moi.

-T'es jolie, me complimenta Victor en attrapant mes hanches

-T'es pas mal, toi aussi, répondis-je en posant mes mains sur son torse

Il me sourit avant d'attraper ma main. Nous sortons ensuite de la chambre et une dizaine de minutes plus tard, nous arrivons devant un joli petit restaurant. Après nous être installé et commander, Victor pose sa tête dans ses mains et plonge son regard dans le mien et je fis la même chose.

-Gloria ?, me demanda Victor en se relevant un peu, sans pour autant lâcher mon regard

-Victor ?

-Je t'aime...

Rien qu'à cette petite phrase, mon cœur doubla voir même tripla de vitesse, tandis qu'un agréable frisson parcouru mon corps. Il afficha un mince sourire avant de prendre ma main dans la sienne. Je ne vois plus que lui. Les autres clients, les bruits de fond, la douce mélodie de jazz...j'oublie tout. Il n'y a plus que le beau brun devant moi. Ses yeux marrons pétillent de malice, de bonheur et d'amour. Ses yeux me dévorent et je crois louper un battement de cœur quand il me fait un clin d'œil.

Je ne sais pas combien de temps nous sommes rester ainsi, mais c'est le serveur qui perce notre jolie bulle d'amour. Nous discutons de tout et de rien durant le repas (qui est très bon, d'ailleurs) et rapidement, nous dégustions nos desserts. Victor s'est laissé tenter par un brownie avec une boule de glace tandis que je suis resté soft en prenant une salade de fruit.

Vers la fin du repas, Victor se leva. Je pense qu'il va aller payer (à la base, je voulais payer, mais il m'a rappelé que je n'avais pas ma carte de crédit, puisque mon sac était resté à l'hôtel...) mais au lieu de ça, il vient vers moi. Il prend mes mains dans les siennes et me tire légèrement, pour que je me lève de ma chaise. OK... ?

-Bon... Gloria, je t'aime. Ca, je pense que tu le sais. Alors...même si je sais que je suis le pire des casses couilles, je te demande si tu veux bien être ma petite amie. Je veux que notre relation devienne officielle, pour que je puisse crier au monde entier que je sors avec la meilleure femme du monde. Alors, acceptes-tu ?, monologua Victor

-Bien sûr que j'accepte !, répondis-je avant d'attraper sa nuque et de finalement l'embrasser

Un frisson me parcourut tandis qu'il posa ses deux mains de chaque côté de mon visage et me rapprocha de lui. Je le sens sourire contre mes lèvres ce qui me fit sourire également. On se sépara en même temps. Victor passa ses bras dans mon dos et plongea sa tête dans mon cou et je fis de même.

-Je t'aime, chuchotais-je en même temps que lui

_________________
Chapitre archi court, je sais ! Mais le prochain sera plus long, promis !

With this boy (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant