Victor toujours au-dessus de moi, il embrasse mon cou, ma mâchoire, mes joues, mon nez, puis il s'immobilise au-dessus de mes lèvres. Il me donne un regard à faire craquer les plus gros cœurs de pierre, un regard qui fait fondre mon petit cœur. Quand il sourit comme ça, je n'ai qu'une envie, c'est de le prendre dans mes bras et ne jamais le lâcher.
Et puis, il semble si innocent, si calme, si doux quand il sourit comme ça. Comme un gosse à qui on aurait acheté sa glace préféré. Quand je vous disais que Victor était un grand enfant...
Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il a pris une place importante dans ma vie. Je veux dire... Il est devenu hyper essentiel pour moi et depuis quelque temps, je me demande si je ne ressens pas plus que de l'amitié pour lui... Je suis jalouse quand je le vois avec d'autres filles, il me manque la journée, quand il n'est pas avec moi et je le vois partout dans mes rêves. Et puis mon corps a la fâcheuse tendance de rougir et de frissonner dès que Victor me touche ou me regarde. Et puis mon cœur qui s'excite un peu trop quand Victor est dans la même pièce que moi.
-Tu sais...j'ai réfléchi...et je me suis rendu compte que pour le bon fonctionnement de ma santé mentale, je devais avoir un baiser de ta part au moins une fois par heure, murmura Victor avec toujours ce foutu petit rictus trop cute
-Une fois par heure ? Ça fait beaucoup, là, non ?, lui répondis-je en levant les yeux avec un petit sourire cependant
-Je trouve ça, correct, moi..., ricana le grand brun qui se colla davantage à moi
-Je pense qu'un bisou le matin, c'est déjà bien, non ?, proposais-je doucement en caressant ses cheveux bruns
-Ah non ! Ce n'est pas assez ! Je vais faire une dépression, moi !, s'exclama Victor avant d'embrasser mon cou, me faisant frissonner comme une malade
Je levai les yeux au ciel et ricanai. Beaucoup trop cute, ce gosse...
-Un bisou le matin, un bisou le soir, ça te convient ?, déclarais-je
-C'est sois ça, sois rien, je suppose ?, demanda Victor
-Tu supposes bien..., rigolais-je
Victor sembla pensif quelques secondes, puis finit par hocher la tête, de manière enfantine.
-Je peux avoir un bisou pour inaugurer cette nouvelle tradition ?, demanda Victor
Je ne répondis rien et je décidai de l'embrasser par moi-même. J'attrapai sa nuque de mes mains, rapprochant son visage du mien. Je collai nos lèvres ensemble et je le sentis sourire contre ma bouche. Il passa ses mains dans mon dos et sans qu'il ne s'y attende, je pris le dessus et m'assis en califourchon sur lui.
Sans presque pas quitter mes lèvres, Victor expulsa son sweat à l'autre bout de la chambre. Victor passa ses mains dans mes cheveux, dans mon cou, dans mon dos et passa sous mon sweat batman, collant ses mains chaudes à la peau nue de mon dos.
Nos langues se rejoignent facilement. Elles se cherchent quelques secondes, puis finissent par se toucher et commencent une valse parfaite. De tout les baiser que j'ai partagé avec Victor, ou même avec un garçon en générale, ça n'a jamais été si spéciale, si sensuel...je ne saurais le décrire.
-Tu me rends fou..., murmura Victor entre deux baisers
Mon sweat rejoignit rapidement celui de Victor, qui me colla davantage à lui.
Quand je sentis Victor passer sa main entre nos deux corps et enlever le bouton de ma chemise, je stoppai le baiser et je me reculai de quelques centimètres. Il me regarde, confus. Il allait me demander ce que je faisais, alors je le devançai :
-Tes élèves ne sont pas loin..., expliquais-je
-Et alors ? Je meurs d'envie de toi, et je pense que toi aussi...on sera discret...
C'est vrai que j'en ai beaucoup envie, mais ça me gêne... Et si un élève venait toquer à la porte pour une raison que j'ignore, qu'est-ce qu'on fera ?
-Non, désolé..., soufflais-je en me levant pour aller chercher mon sweat et celui de Victor par la même occasion
Victor me regarda quelques secondes, avant de doucement hocher de la tête. C'est ça, que j'aime chez Victor. C'est qu'il ne me force à rien. Mike était comme ça...si je n'avais pas envie de coucher avec lui, il me faisait du chantage affectif pour arriver à ses fins.
Après avoir remis mon sweat, je me couche à côté de Victor, ma tête reposant sur son épaule, son bras me collant à lui.
-Merci...,murmirais-je
-De ?
-D'être toi..., répondis-je en déposant un petit baiser sur sa joue
-Et bien de rien..., souffla Victor avant d'embrasser le haut de mon crâne
Putain. N'importe qui pourrait croire qu'on est un couple.
Nous sommes restés comme ça dix bonnes minutes, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on doit rejoindre les élèves en bas. Après qu'il est remis son sweat, je déposai un doux et petit bisou sur ses lèvres, puis nous sortîmes de la chambre.
En bas, il y a déjà quelques élèves qui se chamaillent entre eux. Je reconnais Léah, qui discute avec deux autres filles, Clémentine et Laurène je crois, Nathan, Léo et Clément sont affalés dans les canapés du hall, et Enzo, lui, est isolé des autres, assis seul sur une chaise. Sa capuche est sur sa tête et recouvre presque tout son visage.
Je donne un coup de coude à Victor, lui montrant Enzo d'un mouvement de tête. Je lui annonce ensuite que je vais voir le fameux jeune homme. Je m'assois devant lui et il relève doucement la tête vers moi. Ses yeux sont humides, mais aucune larme ne coule sur son visage.
-Qu'est-ce qui se passe, champion ?, lui demandais-je doucement
-Rien...
-Enzo, ne me prends pas pour une conne...
-J'ai rien, je te dis !
-Ok, très bien...alors pourquoi tes yeux sont humides ? Pourquoi tu n'es pas avec Léah, alors que vous passez toute votre temps ensemble ?
VOUS LISEZ
With this boy (tome 2)
Teen FictionCECI EST LE SPIN OFF DU TOME 1 !! Vous avez kiffé la folle colocation d'Agathe et les autres ? Oui ? Alors vous allez aimé celle là ! Devenue étudiante en droit dans l'une des meilleures facultés de Paris, et fraîchement célibataire, Gloria Martel d...