Chapitre 27-Laisse lui du temps

2K 116 1
                                    

ATTENTION ! IL Y A UNE SCENE UN PEU OSE DANS CE CHAPITRE ! voila

Amaury est parti, et je ne peux m'empêcher de pleurer. Je m'effondre en larme au sol et lorsque les frères s'approchent de moi pour me consoler, je les envoie chier en leur hurlant de ne pas me toucher.

-Gloria..., murmura Victor

-Foutez-moi la paix, criais-je en claquant la porte

Je restai là, au sol, un long moment. Mon téléphone n'arrête pas de sonner, mais j'en ai franchement rien à foutre. Chacun leurs tours, mes colocataires ont toquer à ma porte dans l'espoir que j'ouvre, en vain.

Un tas d'émotion me submerge et se battent dans mon crâne, dans mon cœur. J'ai ce putain de sentiment qui commence doucement à me bouffer de l'intérieur, et qui va me détruire. Vous savez, ce sentiment d'impuissance mêlé à de la souffrance, de la culpabilité et à de la tristesse.

Je ne sais pas depuis combien de temps, je suis assise sur le parquet froid, les genoux ramenés sur mon torse, les larmes ayant créé une immense flaque sur mes vêtements. L'appartement est calme. Je suppose que tout le monde est parti se coucher. Tant mieux. Je n'aurais pas à supporter plus longtemps les paroles de mes colocataires qui parlent de moi en pensant que je ne les entends pas.

Mais en une fraction de seconde, quelqu'un toqua fortement à la porte de ma chambre et je reconnus sa voix grave quand il m'appela.

-Gloria ! Ouvre-moi cette porte !, me supplia mon père de l'autre côté du mur

Je restai interdite et ne bougeai plus, essayant d'étouffer mes sanglots bruyants. Plusieurs fois, mon papa m'appela derrière la porte. Puis je l'entendis glisser contre la porte.

-Bon, puisque tu ne veux pas m'ouvrir cette foutue porte, je n'ai pas d'autre choix que de te parler derrière elle, m'annonça mon père

Je glissai jusqu'à ma porte sur laquelle je collai mon dos et déposai ma tête.

-Je sais que ce n'est pas la même chose, mais je pense que ça te fera du bien, ce que je vais te dire. Lorsque Agathe et moi avons appris que nous n'avions aucun lien de sang, on a failli perdre notre relation. J'arrivais pas à réaliser et Agathe n'arrivait pas à se sortir cette information de la tête. Alors pendant une semaine, on ne s'est pas parlé. Elle restait seule, dans sa chambre et moi, je m'efforçais de faire croire aux autres que tout aller bien, alors que tout allait mal. Et tu sais qui nous a fait ouvrir les yeux, à tous les deux ? Oscar. Parce que oui, derrière ses airs de grands mecs fort, se cache encore maintenant un petit garçon brisé. Là, Amaury est blessé et déçu, mais vous finirez par passer au-dessus. Parce que quelqu'un ou quelque chose vous fera vous rendre compte que vous êtes tellement indissociable. Parce que c'est la vérité. Je le comprends, tu sais. Ta mère et moi aussi avons été déçu que tu ne nous aies pas fait assez confiance pour nous en parler. Laisse-lui juste le temps de digérer tout ça. Parce que lui, en plus d'être blessé et déçu, il se sent trahit. Il a l'impression que tu l'as remplacé par Victor. Alors peut-être qu'il faudra un peu de temps pour qu'il te pardonne et pour que votre relation redevienne comme avant, mais elle redeviendra comme avant. Quoique, non, elle sera encore plus forte, encore plus belle.

Doucement, je me levai et ouvris la porte. Mon père se leva immédiatement et me prit dans ses bras. Il m'encercla de ses gros bras et je sentis une paire de bras plus fins m'entourer : ma maman. Mes parents me sert fort contre eux et leurs odeurs rassurantes qui ont bercer mon enfance réussissant à calmer mes larmes.

-On est là, princesse...t'inquiètes pas..., murmura maman en caressant mes cheveux

Victor entra dans mon champ de vision. Il nous regarde quelques secondes, puis affiche un sourire triste. Doucement, mes parents se séparent de moi et se tournent vers Victor. Ma mère reste près de moi tandis que mon père s'approche de Victor et pose sa grande main sur son épaule.

-Je te la confie. Fais attention à elle, déclara mon père

-Vous inquiétez pas. Je serais toujours là pour elle, affirma Victor sans lâcher mon père des yeux

Mon père sourit, puis déposa un baiser sur mon front. Ma mère me prit dans ses bras et embrassa ma joue, avant de saluer Victor et de sortir, accompagnée par mon père.

Le garçon qui détient mon cœur s'approcha de moi, et m'entoura de ses bras musclés. Son odeur m'enivre et je serre si fort son t-shirt que mes phalanges en deviennent blanches. Il pose sa tête sur la mienne et je ferme les yeux, appréciant ce contact.

Doucement, on se sépara et un éclair passa dans nos deux regards. D'un seul coup, je sautai à son cou et entourai sa taille de mes jambes. Il passa ses mains dans mon dos et les descendit jusqu'à mes fesses. Les mains dans ses cheveux que je m'amuse à tirer, j'embrasse Victor avec une telle fougue et une telle violence que je m'étonne moi-même.

Il nous guide vers sa chambre où il ferma la porte d'un cou de talon. Mon dos cogna la porte et Victor me mangea le cou. Mon amant attrapa la fine peau de mon cou et la mordilla, la suçota. Tout aussi rapidement, nos habits volent dans la pièce sombre. Victor nous allonge sur le lit. Toujours au-dessus de moi, il presse sa virilité bien dure sur mon bas-ventre, me faisant gémir.

-J'ai envie de toi..., me susurra Victor à l'oreille en enlevant mon soutien-gorge

-Moi aussi..., répondis-je avant de plonger mon visage dans son cou

Toujours aussi rapidement, les derniers bouts de tissu présent sur nos corps s'envolent. Victor se penche par-dessus moi et attrape un préservatif dans sa table de chevet et après qu'il l'ait enfilé, nous unissons enfin nos deux âmes. Nos bassins bougent en rythme tandis que nos langues se caressent.

Victor stoppa notre baiser et plongea son regard brun dans le mien puis murmura :

-Je t'aime...

______________
Enfin un déclaration ! Et puis l'apparition de note très cher Alexis et de Juliana ! Qu'avez-vous penser de ce chapitre ?

Aussi, rien à voir mais à l'occasion des 200k, je vais faire une FAC donc si vous avez des questions n'hésitez pas à aller les poser dans le tome 1 dans la partie qui s'appelle "200k" ou ici directement ! Et encore merci, vous êtes les meilleurs 🥰

With this boy (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant