Today it's the day ! Je vais rencontrer officiellement la famille Simon au grand complet. Les parents de Victor fête leur 30 ans de mariage demain, et j'ai été invité, à mon plus grand étonnement. Parce que bon, la seule et unique fois où j'ai rencontré les parents Simon, j'étais malade et leur mère n'avait pas vraiment l'air de m'apprécier.
Cela fait trois mois que cette dispute avec Amaury est passée et notre relation est toujours aussi fusionnelle. D'ailleurs, en parlant d'Amaury ! Lui et Raphaëlle vivent désormais ensemble dans une charmante petite maison pas très loin de chez nos parents et devinez qui se marie cet été ? Et oui, Raphaëlle et Amaury.
Amaury a voulu que ce soit Ben, un cousin à Camille dont il est assez proche, qui soit son témoin. J'avoue qu'au début, ça m'a fait bouder, puis je me suis rappelé que ça avait une vraie importance pour mon meilleur ami. Raphaëlle, elle, m'a demandé d'être sa témoin. Ca m'a fait très plaisir. Et j'ai des doutes sur la probabilité qu'un mini Amaury ou une minie Raphaëlle soit entrain de pousser dans le ventre de Raph.
Enfin bref !
Nous devons être chez les parents Simon dans deux heures, puisque la fête se passe là-bas, et je ne sais pas du tout comment m'habiller. Tout le monde s'active à se doucher et à s'habiller, et puis il y a moi en pleine hésitation.
Je finis par opter pour un jean clair avec un body noir col roulé, un gilet blanc en laine toute douce. Je mets des colliers autour de mon cou, ma montre à mon poignet et j'enfile des bottines noires. J'ondule légèrement mes cheveux puis me maquille simplement. Mouais. Je n'aime toujours pas ma tête.
Après m'être parfumé, je sortis de ma chambre et alla retrouver tout le monde dans le salon, bien que Romane soit encore sous la douche et qu'Adam soit encore en pyjama. Soraya, Laly semblent anxieuse. En même temps, elles sont comme moi : elles vont rencontrer la belle-famille !
Soraya est joliment vêtue d'un jean noir et d'un pull en laine blanc crop top, qu'elle a assortit avec une veste en cuir et des chaussures blanches. Laly, elle, a fait péter la robe ! En effet, la copine de Martin est habillée d'une robe rouge à pois blanc qui montre ses épaules bronzé et son petit smiley de tatouer sur la clavicule droite (résultat d'une soirée trop arrosée, nous a-t-elle racontée).
Léon, lui, semble confiant. Il est simplement vêtu d'un jean noir et d'une chemise blanche, mais ça lui donne un côté très sérieux. Martin et Théo sont habillés à peu-près semblablement à Léon et semblent tout autant stresser que leur copine.
Et pour finir, mon n'amoureux, lui, est juste trop beau ! Ce n'est pas la première fois que je le vois aussi bien habillé, mais ça a le même effet sur moi (et sur ma libido...oups). Il porte un pantalon noir avec des fines lignes blanches qui forment des carreaux, et un col roulé noir qui moule un peu son torse musclé (par pitié, dîtes moi que je ne suis pas la seule à adorer quand les mecs portent un col roulé noir) et il a une veste longue noir ainsi que des baskets blanches.
-Nous allons à un anniversaire de mariage, mon amour. Pas à un enterrement, m'exclamais-je en m'avançant vers lui
-Tiens ! T'as vu que je ne suis pas le seul à pensée ça !, s'écria Adam derrière moi
-Ferme là, t'es encore en pyjama, répliqua Victor en faisant un doigt à son plus jeune frère
Adam se tut, ne retrouvant rien à répliquer à son incroyable grand frère. Victor se tourna vers moi et passa ses bras autour de ma taille. Mes mains se posent automatiquement sur son torse. Il me regarde avec un brin de malice dans le regard, et j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi... Ce gosse est bizarre, de toute façon.
-Quoi ?, demandais-je en le voyant me reluquer peu discrètement
-Rien. T'es juste trop belle, répondit Victor avant de rapidement poser ses lèvres sur les miennes.
-T'es plutôt pas mal, toi aussi...
-Ouais, je sais, ouais...
_________________
Nous venons tout juste d'arriver et Soraya, Laly, Léon, Clément et moi sommes pris d'assaut par toute la famille. Un réel cercle s'est formé autour de nous, mais aucun trace des parents de la quintette Simon. D'ailleurs, les 5 ont disparu de nos visions.
Après une longue demi-heure de questions intentes, nous sommes enfin relâcher par tout le monde. Une jolie brune aux yeux gris/bleu vient à ma rencontre. Elle est assez grande et ses talons n'arrangent rien.
-Salut ! Je m'appelle Lola ! C'est bien toi, Gloria, la copine de Victor ?, s'exclama-t-elle en souriant
Bien que je la vois pour la première fois, il y a quelque chose que je n'aime pas chez elle. Elle semble fausse. C'est peut-être moi qui me fais des films, mais il y a quelque chose qui me dérange.
-Oui, c'est bien moi !, répondis-je
-Enchanté ! Je connais Victor depuis pas mal de temps ! Je suis contente de voir qu'il a enfin trouvé une petite amie !
-Euh...merci ?
-Non mais parce qu'après qu'on se soit séparé, lui et moi, il a enchaîné les coups d'un soir et les plans culs ! Mais t'inquiètes pas, il est fidèle, quand il est en couple ! En 5 ans de couple, je l'ai bien vu ! Bon, je te laisse, mon fils doit me chercher !
Je reste abasourdie. Il est resté 5 ans en couple et je n'en sais rien ? Je veux bien que dans un couple, on ne parle pas trop de ses ex, mais je pensais qu'après-avoir tout su sur Mike, il me parlerait de son passé amoureux à lui. Et puis attendez...qu'est-ce que l'ex de Victor fout à l'anniversaire de mariage des parents de Victor ? Double attendez, elle a un gosse ? Elle doit avoir l'âge de Victor, c'est-à-dire 23 ans. Je ne juge absolument pas, mais si elle est là avec son fils, il y a sûrement le père ? Triple attendez...qu'est-ce que tu fous à l'anniversaire de mariage des parents de ton ex avec ton mari et l'enfant que t'as eu avec ton nouveau mec ?
Cette histoire n'est pas nette. J'en parlerais avec Victor quand on rentrera ce soir. (NDA: Vous sentez l'embrouille arriver ?)
VOUS LISEZ
With this boy (tome 2)
Teen FictionCECI EST LE SPIN OFF DU TOME 1 !! Vous avez kiffé la folle colocation d'Agathe et les autres ? Oui ? Alors vous allez aimé celle là ! Devenue étudiante en droit dans l'une des meilleures facultés de Paris, et fraîchement célibataire, Gloria Martel d...