Chapitre 21-Impressionante et sexy (et diabolique)

2.5K 125 23
                                    

WARNING ! Durant ce chapitre, il y aura une scène assez...chaude. Rien de provoquant, mais comme j'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de scène, je trouve ça bizarre. Breeeeeef ! Bonne lecture

PDV Victor

-On a entendu Gloria crier, ça va ?, me demanda Martin quand je m'affalai à côté de lui dans le canapé

-Ouiiiii, t'inquiètes pas, c'est juste une petite dispute, le rassurais-je

Je ne sais pas à quoi, je joue avec Gloria. Je veux dire, elle peut parfois me rendre dingue, mais dès que je vois sa petite tête toute choupie et son sourire à la fois innocent et affreusement sexy, j'ai qu'une envie : la serrer dans mes bras et l'embrasser de partout. Ce que j'ai d'ailleurs fait tout à l'heure. Et on a vu comment ça s'est finit...m'enfin ! Ce n'est rien, je pense...

En réalité, je n'en suis pas si sûr que ça. Gloria avait l'air vraiment en colère et Dieu seul sait ce qu'une femme est prête à faire pour se venger.

Et quand Gloria débarque dans le salon, je frôle l'AVC. Bordel. Elle est juste magnifique, impressionnante et sexy.

Elle porte une robe rouge assez près du corps, avec un décolleté assez prononcé, laissant ses magnifiques courbes ressortirent. Ses jambes semblent plus grandes grâce aux talons noirs qu'elle porte à ses pieds. Ses cheveux blonds cendrés sont ondulés et tombent en cascade sur ses épaules.

Elle n'est pas beaucoup maquillé, mais ses longs cils la rende mystérieuse et ses lèvres qui brillent grâce à je ne sais quel produit de beauté nous donnent envie de les embrasser. Son parfum de femme fatale enveloppe la pièce et c'est terriblement agréable.

Bordel, ce que cette femme est diabolique.

Ce que j'aime chez Gloria, c'est que même si elle a failli se faire violer, et qu'elle a été battue pendant deux ans par Mike, ça ne l'empêche pas de montrer son corps et de s'habiller avec des tenues sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce que j'aime chez Gloria, c'est que même si elle a failli se faire violer, et qu'elle a été battue pendant deux ans par Mike, ça ne l'empêche pas de montrer son corps et de s'habiller avec des tenues sexy.

Martin sort un sachet de sa poche et je reconnais facilement que c'est de la beuh. Ouais ! Seulement, Gloria attrapa le sachet et le jeta à la poubelle. Mon frère allait protester, mais Gloria prit la parole, le coupant dans son élan.

-Il y a Amaury, ce soir. Je ne veux donc voir personne en train de fumer autre chose que de la clope. Capiche ? Et puis ce n'est pas bon pour vos santés, les gars, expliqua Gloria en attrapant Ico dans ses bras

-C'est quoi le rapport avec Amaury ?, demanda ma petite sœur, assise sur les genoux de ce satané Clément

-Bah, Romane ! On te l'a déjà expliqué ! Amaury est un ex drogué, dit Théo avant que ça ne sonne

Elle se tapa le front en mode "bah oui, je suis con ou quoi", faisant ricaner son débile de copain

Ouais, je ne l'aime toujours pas, lui. Mais je le tolère, c'est déjà un bon début.

________________

La soirée bat son plein. Dans 30 minutes, nous sommes dans une nouvelle année. Assis dans un des canapés et déjà bien éméchés, je repense à cette putain d'année, et je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire durant l'année.

Mes potes sont sûrement entrain de pécho, en ce moment même, tandis que je vois Léon et Adam se galochés. Génial. Et je suis entrain de capter que je suis le seul de cette famille à être célibataire. C'est vrai, quoi ! Adam sort avec Léon, Romane avec Clément, Martin avec Laly (une petite brune trop gentille) et Théo avec Soraya (une jolie brune que j'ai rencontré ce soir).

Lorsque Senorita de Shawn Mendes et Camilla Cabello (ne me demandez pas comment je sais que c'est d'eux.) passa dans les enceintes, on vit très rapidement des couples se formaient et commençaient à danser, disons, de manière assez explicite.

Rapidement, je remarque Gloria. En même temps, comment la louper, elle est tout simplement magnifique. Elle danse seule, les yeux clos, d'une manière affreusement chaude et mes sens se réveillent déjà (oui, ma libido est très très très en forme quand j'ai de l'alcool dans le sang.)

Je me lève du canapé, toujours mon verre de Jack Daniel dans la main, et je m'approche d'elle. Je colle mon corps au sien, et même si elle sursaute au début, elle se calme en remarquant que ce n'est que moi.

Je passai une main autour de sa taille, les siennes rejoignant devant elle. Nos corps bougent en rythme et je ne peux m'empêcher de soupirer de plaisir quand elle se colle un peu plus à moi. J'embrassai furtivement son cou et lâchai un grognement appréciatif quand son joli postérieur se colla directement à ma virilité.

Bordel. Je vais crever d'excitation. Et ce sera entièrement de la faute de Gloria.

Doucement, Gloria se tourna et nos fronts se touchent. Ses lèvres m'appellent, alors je ne résiste pas une seconde de plus et j'écrase ma bouche sur la sienne, fermant les yeux instantanément. Putain. Mon corps est parcouru de frisson et ça ne s'arrange pas quand Gloria passe ses mains fraîches (on peut m'expliquer comment elle peut avoir les mains froides alors qu'on crève de chaud dans l'appartement ?) dans mes cheveux, puis dans mon cou.

Toujours mon verre en main, je la rapproche de moi en passant mes mains sur le haut de ses fesses (oui, bah ça va hein).

Ce baiser est chaud putain. Bien plus chaud que tout ce que j'ai pu donner et recevoir depuis que je suis né. J'ai cette attirance constante pour Gloria. C'est étrange et j'ai jamais vraiment ressenti cela.

J'abandonne mon verre sur la table, et sans que nos bouches se divisent, nous rejoignons sa chambre. On n'a pas besoin de se parler, nos actes le font pour nous. Après avoir claqué la porte et l'avoir fermé à clé, je plaquai Gloria contre ladite porte et enfoui mon visage dans son cou. De ses fines mains, elle retire les boutons de ma chemise d'un blanc immaculé, et la laisse glisser au sol.

Lorsque je passe mes mains sous ses cuisses et que je nous conduis au lit, je sépare nos bouches et essaye d'aligner une phrase avec le peu de bon sens qu'il me reste :

-T'es sûre de toi ?

Pour toute réponse, elle m'attrapa par la nuque et m'embrassa.

_______________
Alors, vous en pensez quoi de ce chapitre ?

With this boy (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant