Chapitre 30 ✨
Hello ❤
Bonne lecture mes amours ❤.
*************
On s'est tous réveillée dans la soirée et maman s'est occupé de faire la cuisine avec sali et nayo qui se sont levés plus tôt. Elles ont fait du riz au gras avec des tubercules de manioc après le repas on est monté a l'étage c'était trop beau la vue la nuit .il y a aussi les potes a Aniss qui sont venus lui rendre visite il y avait Abdoul,Yacine , Ismaël .ils sont très beau surtout Ismaël .
Aniss nous présentent a ses pote et il était très content en le fessant .
On a bien rigolé en tout cas mais je suis descendu avec les filles dans le but de laisser notre grand frère discuter avec ses amis.
On est toute assises au salon entrain de regarder la télé en manipulant nos phone quoi la jeunesse ma tante elle est dans sa chambre .
Moi j'écris avec Momo et il est content que je profite de les vacances je l'est aussi dit que j'ai deux grands frères . Il m'a dit qu'il y a avait un truc sur Mike qu'il devait me dire mais il a dit qu'une fois de retour des vacances on va en parler .
J'ai aussi fait un appel vidéo et avec nayo on a présenté nos sœurs a nos amis et nos amis a nos sœurs .ils étaient tous très contents de se connaître ,les amis partent pour le Nigeria demain .
Le reste de la soirée c'est aussi bien passé .ont part dormir après nos folies , en passant j'ai un peu discuté avec nayo.
Flashback
Nayo: je suis contente
Moi: moi trop même .avec Khalid ça va il te manque pas trop .
Nayo: si mais comme tu l'a dit avec le téléphone ça se passe plutôt bien et puis on est tellement entouré d'amour ici .et toi Mike
Moi: Mike ou toute la bande ils me manquent tous
Nayo : oui je veux dire la bande .
Fin du flashback
J'ai pas trop compris pourquoi elle a dit celà mais bon .je finis par m'endormir avec Mouna .....
Lendemain☀
Je me suis réveillée un peu tard je fais toujours la routine je met une jupe et un haut que j'ai acheté au marché l'ensemble me va plutôt bien .je descends dire bonjour a tous en les prenant dans me bras mais je suis restée scotché à maman .
Aniss : maman Idriss viens de m'appeler qu'il rentre aujourd'hui donc on va aller l'attendre a l'aéroport .
Moi: maman Idriss c'est le grand frère ?
Maman : oui ma chérie c'est ton grd frère il a 26 ans
Moi: youpi je vais voir mon grd frère je suis trop contente
Aniss: princesse tu me rend jaloux là .
Moi( en allant dans ses bras): non toi t'est mon préféré .
Maman : mais pourtant tu étais collé a Idriss quand tu avais 2 ans quand on était venu vous voir
Moi: vraiment je me rappelle pas.
Aniss: normal t'étais encore bb
Nayo : j'ai faim moi maman
Moi: gourmande va
Elle voulait m'attraper je me suis cacher derrière mon grd frère .
Bref on va prendre le petit déjeuner après avoir mis tout au propre Aniss prend un coup de fil ça doit être Idriss .
Maman : Idriss est arrivé ?
Aniss : oui je vais aller le chercher .Mouna et Raina venez avec moi et les deux vielle restent a la maison .
Avec Mouna on dansait de ouf même ,elle n'avait pas de choix elle sont venu nous rejoindre c'est fou comment on s'amuse.
On part se changer et direction l'aéroport on se tapait des fou rires dans la voiture jusqu'à ce qu'on arrive à l'aéroport .
On a attendu 10 minute environ et je vois un homme qui ressemble beaucoup à Aniss conclusion c'est Idriss il vient vers nous ,prend dans ces bras Mouna et Aniss .
Aniss: Idriss voilà Raina
Il n'a mm pas encore fini quand Idriss lui coupe la parole
Idriss: oh Raina mon bb a grandi
Il me prend direct dans ces bras ,il était vraiment étonné j'ai vraiment grandi .
Idriss: t'est devenu une grande fille et nayelle ?
Moi: elle est avec sali et maman a la maison
Idriss: d'accord et maman et zakiya ,son mari ,vos petites sœurs ?
Aniss: doucement frère .
Moi: ah elle vont toutes bien alhamdoulilah
Mouna: venez on va rentrer une fois a la maison on va en discuter
Moi: oui Mouna a raison .
On aide les grands frères à porter les valises puis ont part direction parking puis home .
On vient d'arriver on va au salon puis Idriss reconnaît toute suite nayelle .il la prend dans ses bras ,sali, ensuite maman la maison est bien pleine .
Idriss : alors maman m'a dit que vous avez eu votre bac
Moi et nayo: oui tonton
Idriss: ah Aniss,Mouna,sali copié vos soeur en m'appellant tonton .
Aniss: oui oui bien-sûr grd frère les deux la n'ont aucun respect .
Idriss : gros con t est aussi dedans
On rigole tous bien a notre absence elle ont préparé du couscous avec du poulet délicieux . Après nos comédie on passe a table on parle tous une famille heureuse wesh
On a passé la soirée dans le jardin on discutait tous c'était juste génial .
On décide de faire une soirée entre filles donc on dormi dans la même chambre des petits jeu et secret entre soeurs ❤ . Les amis nous ont appelé pour nous dire qu'ils étaient arrivé au Nigeria j'aurai aimé qu'avec nayo on soit avec eux mais bon ici on a tout l'amour c'est essentiel j'espère qu'il vont bien s'amuser.
On s'en dort comme des bb que nous sommes a part nos deux vielles .😴😴🌌.
Likez , partager et commentée ❤
Kazediva ✨
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomantikQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️