Chapitre 18 ✨
Salut la famille bonne lecture à tous.
**********
Je me suis réveillée tôt j'ai fait ma routine et je réveil nayo je me sens pas trop bien je m'efforce a sourire.elle se lève se prépare et en route pour le lycée .on arrive il ya mes super pote qui court vers moi et il me prennent tous dans leurs bras sauf Mike.
Khalid : tu m'a trop manqué belle sœur chéri .
On rigole je vais bcp mieux
Péter: moi j'ai eu envie de disparaitre et venir te voir direct je suis content que tu sois là.
Aymen et Andy: je suis super content( e) que tu sois là.
Les jumeaux ça leurs arrive souvent de parler en mm temps je les aime trop mm
Dya: moi j'ai mm rêvé de toi hier mon bb tu m'a trop manqué
Waouh un seul jours d absence je suis trop ému.
Mike: moi aussi j sui content que t soi laa
Lui je lui sourit mm pas hein
Moi: merci les amis vous m'avez manqué aussi .allons en classe le cours va bientôt commencer.
Je vous passe toute la journée Mike a voulu parler mais je l'ai pas calculé . on a un devoir a faire chez lui DC on y est actu et on travaille déjà. cela fait deux heure qu'on travaille.
Dya: Mike et sa poupée aujourd'hui on a pas droit a boire ? c'est pas gentil.
Oh non pour ne pas attirer l'attention je dois faire comme si de rien était ?
Mike: tu viens m'aider stp
Moi : oui bien-sûr allons-y
On marche jusqu'à la cuisine on met tout dans le plateau comme d'hab je me retourne pour sortir et je le vois agenou devant moi. oh pourquoi il est désolée a ce point oui bien-sûr je suis vraiment énervé mais je pas un coeur en pierre pour ne pas pardonner.
Mike: je suis désolée bb je sais pas ce qui m'appris je suis pas comme ça pardonne moi ok stp tu me manques énormément je suis désolée.
Moi: Debout je te pardonne .on y va
Oui je lui pardonne mais ça reste a voir il m'a fait pitié en passant j'ai lu ces SMS et c'était grave touchant mais je me suis pas laisser faire c'est tout .on retourne travailler et After direction home comme tjrs après les routine on part dormir .
j'ai aussi appelé Mohamed pour le remercier c'est un. Gars bien il est dans le hlel mashallah si seulement ça pouvait être lui qu'est ce que ma conscience raconte encore .je m'endors après ces pensé 😴😴
Je vous passe les 4 mois rien de spécial juste la routine école ,maison . actuellement on bosse comme des fou l'examen c'est dans un mois et il faut se donner à fond faut pas décevoir les parents .entre Mike et moi ça se passe très bien quelques fois je passe chez lui et on passe du temps ensemble on va pas loin ( baisée , caresse,suçon là-bas mdr).
on dirait le gars est entrain de m'emmener dans son monde .on est dans la troisième semaine avant l'examen on est chez Mike c'est la dernière fois qu'on travaille puis le reste du temps chacun va le faire seule quoi .il ya son père qui est revenu de voyage il viens vers nous .on le salut tous .
Papa Mike: j'ai appris que vous travaillez ici tout le temps je suis très content pour vous et j'espère que l'examen sera dans la poche si vous réussissez tous je vous envoie au Nigeria on a une villa et vous allez y passer deux semaines .bon bonne travail et bonne chance.
On était tous content hein .Dya : travailler travailler mes enfants le bonheur vous attend .
On rigole et on continue notre travail .on fini par partir .le reste de la bande ne sais rien pour le moment on le cache encore .avec nayo on se couche aussitôt arrivé on est tellement fatiguée .
je vous passe jusqu'à la veille de l'examen on fait un appel le genre d'appel ou vous tous vous avez la parole quoi.
☎Conversation☎
Dya: alors les enfants vous êtes prêt pour demain n'oubliez pas l'honneur de nos parents,le voyage hein.
Aymen : tkt bb on va tous réussir
Pet: oui c'est vrai on a bcp taffer le résultat sera bon .
Andy: j valide
Moi: vous avez tous raison mais n'oublions pas de prier ok inch'Allah CV allez.
Mike: oui inchallah c'est comme ça non.
Moi: oui c'est bien
Nayo: il faut vite faire dodo ok on se verra demain ne vous inquiété pas CV allez
Khalid : oui ma chérie a raison bonne nuit les gars éviter de trop penser dormez bien
Moi: ok bne nuit je vous aime fort
Fin de conversation
Ils ont répondu on t'aime tellement fort que j'ai due coupé l'appel .on va faire la routine puis on go dodo il ya mon beau père il nous a appelés comme il est en voyage pour nous souhaité bne chance , Mohamed ,samirou,Zakia on fait de mm .je m'endors
Merci de voter😘
Kazediva ♥️
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomanceQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️