Chapitre 17 ✨
Salut à vous
*************
Une belle journée semble s'annoncer je me lève et j'ai le plaisir de réveiller nayo je m'assois sur elle ah c'est cool.
Elle(endormi fallait voir sa tête ): c'est quoi ton problème
Moi: aujourd'hui c'est pas dimanche hein les congés sont fini.
Elle rigole et part se préparer on arrive au lycée comme d'hab il y a les potes ont part les salué et tous ensemble on va en classe .
je vous passe la journée les cours se sont passées normal on sort déjà de l'école je parle a Mike.
Lui: c'est quand tu viendras me voir seul a la maison.
Il raconte quoi mm
Moi: pour quoi faire au juste
Lui: juste pour passer du temps ensemble.
Moi: je vois je vais y penser .
On rentre a la maison j travail avec nayo quand elle m'interpelle.
Nayo: alor t'a pas accepter Mike?
J sui troublé laaa doit je faire quoi lui mentir?non c'est la première fois que je vais le faire sur une chose aussi importante .
J'ai honte c'est honteux mon acte qu'est ce qu'elle va pensé certes elle n'a pas trouvé d'inconvénient mais je me sens quand même mal.
Elle: tu rpd??
Moi: non pas encore je réfléchis à celà.
Elle : ok c'est toi qui voit .
On fini le travail je suis déstabiliser , bouleversé par le mensonge,le baiser et regret j'étais dans mes pensées quand mon portable sonne c'est Mike.
☎Conversation☎
Lui: allô bb Cmt t va ?
Moi: ça va pas parce que je viens de mentir a nayo sur ce qu'il ya entre nous.
Lui: j sui désolée mais on doit le caché . demain tu peux venir me voir seul .
Moi: et comment va tu faire car on vien tjrs avec la bande nn
Lui: tkt pas pour celà ok je gère.passe une be nuit je t'aime.
Moi: bne nuit a toi aussi bisous.
Fin de conversation
Je réfléchis tjrs a tout et le sommeil m'emporte finalement .😴😴😪.
Je me fais réveillée par nayo on se prépare et on part pour l'école on arrive un peu en retard du coup on suit le cours la journée se passe bien on est devant l'école avec la bande quand Mike arrive.
Mike: nayo je veux que ma poupée viennent m'expliquer un exo que j'ai pas compris t'est d'accord ?
Elle: oui bien-sûr mais moi je suis crevée Donc je vais rentrer elle rentrera après
Dya : moi de même .
Andy : Aymen allons y .mes amours on se voit demain ok.
On se dit au revoir vite fait et je part avec mike .
on marche en silence chacun de son côté quand Mr décide de mettre fin au silence.
Lui :cmt t'a trouver mon idées
Moi: c'est cool mais j'aime pas mentir moi .
Lui: j sui désolé
On continue la marche jusqu'à chez lui on rentre dans sa chambre je m'assois sur son lit et il veut prendre son bain .
Il ressort de la salle de bains et vient vers moi.
Lui : pourquoi tu vient pas prendre le bain avec moi?
NN mais il est sérieux l'AAA.Moi: euh non non je sui bien comme ça mais merci quand mm.
Lui: NN mais t'est sérieuse laaa.
On a l'impression que le gars est fâché
Moi: arrête de faire ça j'aime pas du tout .va plutôt prendre ton bain seul.
Il boude mais il fini par partir.
Après quelques temps il sort déjà habillé moi j sui tjrs assise il vient vers moi et s'agenouille il se rapproche plus près de moi il commence par m'embrasser je lui rpd a son baiser j'arrive plu a me retenir il me fait coucher sur le lit il m'embrasse pendant un bon moment puis il commence a glisser ses mains sous ma jupe ce n'est que la que j'ai suit que cela allait un peu trop loin je décide d'arrêter.
Moi: arrête je doit partir
Lui: pourquoi tu m'interromp c'est quoi ? tu veut aller.
Il est entrain de me crier dessus la ? c'est bon je doit sortir de cette maison
Moi: tu voulait faire quoi coucher avec moi NN mais tu est vraiment culotté tu me déçoit énormément .
Je prend mes affaires je sort en courant les larmes au yeux
Je cours vraiment vite et je sens que j'ai congé une personne ,je ne calcul mm pas je veut continuer quand on me bloque je soulève ma tête et je vois Mohamed.
Lui: t'a quoi qui ta mis dans cet état laaa .
J'arrive mm plus a parlée il me prend dans ces bras je sui restée un moment et je me détache de lui.
Moi: désolé
Lui: tkt qu'es ce que tu as
Moi: franchement j'ai pas envis d'en parlé tu peut me raccompagner stp.
Lui: oui bien-sûr attend je prend les clé de ma voiture .
Moi: OK
Il revient puis me depose chez moi je lui remercie puis je rentre .
Lui: tu peut m'appeler quand tu veut prend soin de toi.
Moi: merci c'est gentil.
Je rentre a la maison je slt Mum et nayo puis je m'enferme dans la salle de bain j'ai l'impression d'être sale je fini par sortir je prie et je demande pardon a Dieu puis après je m'endors sans mangé en fesant que des douas pour obtenir le pardon il y'a nayo qui est venu me voir me demandant ce qui n'allait pas mais je lui est dit TT va bien évidemment, j fini par m'endormir .
Je me réveil aujourd'hui par un mal de tête attroste je croix que j vai pas aller en cours.
Maman vient me parler je lui est dit que j me sens pas bien nayo est venu me dire au-revoir.
Il y a l'autre la qui m'a envoyé une tonnes de message j'ai mm pas regarder a voir lire .mum me fait mon petit deuj et je me repose au lit après avoir pris un bon bain.
La journée se termine nayo m'explique les cours il y'a aussi le reste de la bande il ont appelé pour prendre de mes nouvelle Mohamed aussi m'a appelé .
je m'endors j'essaie d'oublier la scène de l'autre jour.
Bonne lecture. Merci❤🌹
Kazediva ♥️
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
Storie d'amoreQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️