chapitre 70 🌹🌹

24 4 0
                                    

Chapitre 70

Bonne lecture à tous 😊♥

***************************

Alors j'ai passer une semaine sans aller à la salle de gym , sans bosser mes cours Parce-que le docteur à dit que j'ai besoin de me reposer et tout le monde y mettaient du sien . Aniss lui il me surveille pour les médicaments que je dois prendre , Mouna elle s'assure que je touches pas à mes cours , sali elle c'est pour me garder clouée au salon en me fessant regardé Disney Channel , et autres , maman elle s'occupe de mon ventre , la bouffe . Voilà un peu , on reprend les cours dans deux jours .

Le docteur à dit que j'allais mieux maintenant , donc je retrouve ma vie d'avant . Ce matin je me lève , je passe bien-sûr à la routine puis je me plonge dans mes cours .

Aniss est passé me voir , je suis restée enfermée dans ma chambre . Je décide de faire une pose la nuit , après mon bain je descends.

Mon oncle aussi est rentrée de son voyage sauf Idriss qui n'est pas libre ces temps ci

Mon oncle ( je l'appelle aussi papa) : Raïna ça va

Moi : oui papa et toi

Lui : alhamdoulilah , j'espère que tu te sens bien ici , les petits morveux te dérange pas trop ?

Moi : non papa wallah ils sont trop bien avec moi

Il demande cela Parce que depuis que je suis là il n'est pas toujours présent .

Aniss : mais papa c'est pas gentil hein , nous morveux . Moi ça me touche pas hin je suis le BG de la maison donc au calme

Mouna : et ça touche qui ?

Sali : je sais même pas

Maman : calmer vous les petits morveux .

Ils sont partis en fou rire

Papa : ma femme on peut passer à table j'ai la dalle

Aniss: mais papa tu parle comme un jeune garçon ? La jeunesse te manque hin et puis tout le monde ici c'est que c'est ta femme tu n'avais pas besoin de préciser aussi

Maman :jalousie va tuer l'enfant là un jour , va te marié et laisse nous tranquille .

Mouna : waaaaah maman tu est chaude

Sali : trop même wallah , quand elle voit son mari on peut plus respirer

Moi : bah c'est normal non

Mon oncle : merci ma fille toi tu comprends le reste c'est la bande des jaloux .

Je vous passe le reste des discussions si non on va pas finir . On a fini le dîner , avec les filles ont à tout rangé et direction nos chambres.
Moi j'ai un peu discuté avec ma nouvelle bande puis au lit 😴😴😴..

Je vous passe les deux jours rien de spécial juste scotché à mes cours.

Ce matin je me prépare pour l'Université , comme d'habitude c'est Aniss qui nous dépose en passant bien-sûr chez Fadila .

On à fait cours normal je finis à 14h du coup je passe à la maison puis après je vais à la salle de gym , c'est devenu mon endroit préféré qui l'aurait cru moi Raïna faire le sport et à croire que c'est devenu ma passion . C'est Peut être Parce-que j'arrive à me défouler mais tant pis ça me fait du bien . Comme je le disais j'ai fini mes cours , le chauffeur est venu me chercher une fois à la maison je vais prendre mon bain , je rattrape mes prières puis je me prépare pour aller au sport . Je prend tout ce dont j'aurais besoin puis je part .

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant