Chapitre 28 ♥️
Salut la famille ✋
*******
Aujourd'hui c'est le départ pour les vacances , Je me lève et comme d'habitude je fais ce que j'ai a faire puis je vais au salon et je vérifie en passant si ma valise est prête.
Je descends et là je vois toute la famille entrain de prendre le petit déjeuner je les rejoins en sautillant et en les disant bonjour en même temps.
Sam( beau frère): toi tu grandira donc jamais.
Moi: mais mon mari faite des enfants et je vais devenir vielle
Il rigolent tous bien .c'est génial d'être en famille mais quand je repense que dans quelques minutes je serai séparé d'eux j'ai plus mal mais bon c'est un mal pour un bien donc faut pas trop se plaindre .
On fini le déjeuner ,on vient de prendre un appel vidéo avec les amis ils vont grave me manquez je veux même pas pleurer.
Je vous passe jusqu'à l'aéroport .après les adieux j'ai pas puis m'empêcher de pleurer comme une madeleine 😔.
Je suis dans l'avion avec nayo c'est la première fois qu'on prend l'avion hein je suis pas une voyageuse non plus du coup je suis stressée mais je vais quand même pas laisser les gens remarqué que c'est ma première fois de prendre l'avion Donc je reste au calme Haha .
Nayo: t'est plutôt calme non je pensais que tu allais crié mais non .
Moi: Haha je suis pas un bb je maîtrise la situation .
Je stresse grave .l'hôtesse arrive et nous donne des indications elle nous dit dans 5 minute on décolle .
Haha fallait voir comment mon cœur dansait la salsa😪 .je ferme les yeux et je tiens la main de nayo .
Après un bon bout de temps je fini par ouvrir c'est tellement beau . bref je vous passe jusqu'à l'aéroport du Dakar on nous aide a descendre nos valises il y a plein de monde je me demande comment elle fera pour nous reconnaître .
Cela fait déjà 10 minute qu'on attend pour déstresser ont prend des selfies des Snap qu'on envoie au parents et a nos amis . soudain mon téléphone sonne c'est un numéro de code du Sénégal donc je crois que c'est la tante je décroche vite .
☎Conversation ☎
Elle: salam aleykoum ma fille vous êtes où ?
Moi : waleykoum salam ma tante on est au niveau de ****
Elle : envoi moi une photo de vous .
Moi : d'accord ma tante
Fin de conversation .
Je fais ce qu'elle me dit après 10 minute on voit une dame qui a une ressemblance fou avec mon papa( paix a son âme) elle est avec un grand garçon ça doit être son fils . Mes larmes ont commencé par coulé je comprends pas trop elle me rappelle papa c'est pour cela . elle est devant nous elle aussi a commencé par pleurer ,elle me prend dans ses bras et me console ça me fait tellement du bien d'être dans ces bras que j'ai pas envie d'en sortir .
Elle fini par se détacher de moi et prend aussi nayo dans ces bras . Après ces moments fortes d'émotions ont décide enfin de parlé.
Ma tante : vous êtes devenus des femmes MashaAllah . Raina t'a la même taille que nayelle? Tu as grandi vraiment vite je suis très contente de vous voir enfin
Nayo : oui ma tante Elle et moi on dirait des jumelles pas ma petite sœur.
Moi: je m'en fou ( en sautant de joie).
Ma tante : voici Aniss mon deuxième fils
Aniss: salam mes sœurs .
On s'est présenté vite fait je saute prendre Aniss dans les bras
Moi: je suis contente enfin j'ai un grand frère
Aniss: t'inquiète pas je prendrai bien soin de toi
Ma tante : je suis plus que contente allez Raina et son frère ont doit rentrer a la maison vous devriez être fatiguée
Nayo : oui ma tante
Moi: ma tante est ce que je peux t'appeler maman
Elle ( pleure) : oui ma fille
Je lui prends dans les bras.
Je vous passe tout le trajet jusqu'à la maison enfin chez ma tante quoi . On arrive c'est une grande maison MashaAllah elle est très joli et la capitale Dakar d'ailleurs j'aime beaucoup franchement.
Le gardien ouvre et on est à l'intérieur de la maison on descend nos valises. On vient de rentrer au salon c'est grave beau .il y a deux filles qui viennent vers nous .
Ma tante : Raina et nayelle voici mes deux autres filles Salima et maïmouna .
Ont s'est présenté maïmouna doit avoir 15 ans et Salima l'âge de nayelle.
Ma tante : j'ai quatres enfants deux garçons et deux filles l'aîné est en voyage pour l'Amérique , Aniss qui a 23 ans ,Salima le même âge que nayelle et maïmouna la benjamine .
Moi: youpi j'ai deux grand frère . Alors et mon oncle
Aniss: il est aussi en voyage d'affaires
Sali ( Salima): maman nous parle tout le temps de vous
Mouna( maïmouna): Oui je suis contente que vous soyez là .
Nayo et moi: nous aussi
Merde ont a parlé en même temps ,ils ont un accent sénégalais j'aime bien.
Ma tante : alors vous voulez chacune une chambre où nayelle va avec sali et Raina avec Mouna ?
Nayo : maman ne te dérange pas on va partager la chambre avec nos sœurs enfin si cela ne les dérange pas
Sali : avec plaisir
Elle a tiré nayo et Mouna a fait de même pour moi . Aniss nous aident a porté nos valises .
Ma tante a une très belle famille ils sont tous beaux et gentil en parlant de ça j'ai même pas appelé ma vie ( ma mère) .
Après avoir pris un bon bain je vais voir ma tante pour qu'ensemble on appelle maman.
Elle était a la cuisine .
Moi: maman il faut qu'on appelle maman pour lui dire qu'on est bien arrivé et aussi zakiya
Ma tante : oui bien-sûr zakiya va bien et son mari ?
Moi: alhamdoulilah ça va.
On sort de la cuisine puis on va au salon le coup de fil à été super ma tante et maman ont beaucoup discuté .
Bref je vous passe le reste de la journée ça s'est super bien passé mais ma tante viens de nous renvoyer d'aller au lit .
Après une longue discussion avec Mouna ont fini par s'endormir. 😴😴😴........
Lisez , commentez, votez .je vous aime fort ❤❤🌹❤❤
Kazediva 🌹
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomanceQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️