chapitre 77 💞💞

21 4 0
                                    

chapitre 77

Bonne lecture à tous

Moi : on va être en retard les filles on se dépêche et c'est moi qui conduit.

Sali : c'est comme tu veux

Mouna : oui , donner moi juste deux secondes

Moi : les deux secondes tu les as tous les jours juste que les transforment en dix minutes .

Sali : n'oublie pas de prendre les cadeaux , Aniss il à préciser qu'ont viennent pas si ont en  a pas

Moi : vraiment malgré qu'il est papa il reste encore gamin

Mouna : ça tu la dit , c'est bon on peut y aller .

Ah  vous vous posez des questions je vous passe trois ans de ma vie et oui bientôt j'aurais vingt deux ans c'est dans quelques jours d'ailleurs .

Il s'est passé beaucoup de choses mais malgré cela les années sont passés très vite , alors j'ai obtenu ma licence l'année dernière . Je suis maintenant en plein stage , j'ai beaucoup changé et je suis fière de la personne que je suis devenue aujourd'hui tout ça grâce à Mr l'inconnu . Oh oui samed je l'est dans la peau maintenant , je suis folle d'amour pour lui ça peut paraître fou Parce que durant ces trois ans je l'ai plus revue . Évidemment je suis parti en Arabie Saoudite en vacances je suis restée à ce camp islamique pendant deux mois ,j'y ai passé mes vacances , ce camp à changer ma vie . J'avais beaucoup dépensé ma famille m'a aussi aidé mais j'ai due utiliser toutes mes économies mais une fois là bas on m'informe que je devrais rien payé qu'on avait déjà réservé mon logement et tout ce dont j'aurais besoin , j'ai toute de suite compris que c'est lui .

J'ai vécu la plus belle aventure de toute ma vie , ce endroit m'a aidé et m'a guidé vers Allah , c'est vrai que je priais bien , je Lisais le Coran mais c'était insuffisant . Après tous ces prêche , j'ai compris que j'ai commis Beaucoup de péché franchement j'étais déçu de moi .

En commençant par mon habillement , avant je portais des jeans qui me serre desfois tout compte fait ça laissait voir mes formes . Je me suis sentie tellement mal quand l'imam à réciter cette partie , c'était en français .

" Et dis au croyantes de baisser leurs regards, de garder leurs chasteté , et de ne montrer leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines , et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris , ou leurs pères , ou au pères de leurs maris, ou à leurs fils , ou au fils de leurs maris , ou à leurs frères , ou à leurs sœurs, ou au femme musulmane , ou aux esclaves qu'elle possèdent ,ou au domestiques mâle impuissant , ou au garçon impuberes qui ignore tout des parties cachées de la femme . .......... . Et repentez-vous tous devant Allah , ô croyants, afin que vous recoltiez le succès "

Sourate  24 , verset 31

Voilà cette partie m'a beaucoup touchée , cette nuit là j'ai pas dormi j'ai passé toute la nuit à implorer le pardon de Dieu . Vous imaginez tout ce qui s'est passé et tout ce qui aurait puis se passé entre Mike et moi , j'ai pleuré oui j'ai pleuré j'ai vraiment besoin que Dieu purifie mon corps , mon cœur ,mon âme .

Ensuite il à prêcher sur beaucoup d'autre choses , je vous assure que je me suis retrouvé dans tous ce que Allah à défendue à un croyant de faire on aurait cru que la prêche m'étais adresser . j'ai fait des efforts , je me suis améliorer aujourd'hui pour mon style vestimentaire il à complètement changé , maintenant je porte des robes en wax avec des modèles de mon choix , des robes que j'ai acheté au centre commercial avant de revenir du camp , mais n'empêche je porte toujours mes baskets , j'ai un style très chic à moi mais en respectant la parole de Dieu . J'ai toujours mes jogging , mes pantalons que je porte dans ma chambre et à la maison . La montre qu'il m'a offerte on va dire que c'est devenu mon amulette je m'en sépare jamais , j'ai aussi fait bénéficier les connaissances de mon voyage à mes sœurs ( nayo , sali , zeïnab , Mouna ...) Elle se sont aussi améliorées .

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant