chapitre 60 💞

26 4 0
                                    

Chapitre 60

Bonne lecture à tous 😊♥

Je vous passe deux jours il s'est rien passé puisque les étaient occupés surtout Aniss , moi je suis restée dans la maison familiale de Mohamed , maman et nayo passait quelques fois, en parlant d'elle ça va entre nous du moins ça peut aller . Hier j'ai rencontré Peter et andyla on à beaucoup discuté .

Flashback rencontre avec Peter et Andy ( les deux amis de la bande qui sont là pour Raïna)

Je suis dans un parc près d'un super marché , je les attend

Je suis stressé je sais pas pourquoi , je les vois arriver de loin , je fais signe de main et il font pareille normal non ? Bref ils sont enfin arrivées . Effectivement je les prends dans mes bras , on est assis mais personne ne parle peu être qu'il savent pas quoi dire . Je vais les aider il n'ont rien à avoir dans l'histoire mais il ont l'air de se sentir coupable .

Moi : alors comment est ce que ça va

Peter : bien merci et toi cv tu tiens le coup ?

Moi : wep ça va , alors il y'a quoi de nouveau ? Les études ?

Andy : moi je retourne au Niger , sans toi ma vie au Togo n'est plus aussi cool

Waouh

Peter : moi je veux aller à l'université mais pour les mêmes raisons je ne sais plus trop , on avait des rêve qu'on devrait réaliser ensemble mais voilà quoi du jour au lendemain ça c'est retourner en vinaigre c'est vraiment pas cool

Moi : c'est la vie tout ça c'est de ma faute j'ai été un pigeon que Mike à suit utiliser à sa guise je suis vraiment désolée que mon mauvais choix est affecté notre bande , moi je vais retourner au Sénégal c'est mieux comme ça .

Andyla : arrête de culpabiliser , franchement c'est Mike le fautif , il aurait pas due te faire ça . Tu est tellement gentil avec tout le monde je peux t'assurer que tu est la fille la plus sympa que j'ai eu à rencontrer.

Moi : c'est vrai mais j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire j'aurais pas due accepté c'est tout .

Peter : raï arrête ta vraiment pas à te dénigrer comme ça , Mike il fait des truc chelou je pense qu'il envoute les meufs mais toi c'est différent Parce que t'est quelqu'un de bien tu mérite pas ça franchement .

Moi : je me demande ce que j'ai bien puis lui faire .

Andy : tu sais c'est la vie , va de l'avant et oublie tout , je trouve que c'est une bonne idée que tu parte .

Peter: ce qui me blesse le plus c'est le comportement de dya , Khaled , Aymen

Andy : d'après Aymen il s'est beaucoup attaché à Mike que c'est son meilleur amis il m'a aussi dit que lui il était au courant depuis

C'est vraiment pas juste

Andy : je lui ai dit de bien réfléchir à ce qu'il fait , nayo elle se comporte comment ?

Je les explique un peu la situation , on est passé au super marché après , ça m'a fait beaucoup de bien de les voir mais il est temps de se dire au revoir

Moi : mon grand frère viendra me chercher , je vous préviens quand je quitterai le pays

C'est reparti pour les accolades , ils sont partis mais j'attends toujours illias pour qu'il vienne me chercher j'étais toujours sur le banc quand je vois qui s'approcher de moi ? Ce imbéciles de Mike , pourquoi il à fallu que je le croise même .

Lui : salut poupée , alors je t'est manqué ?

Je lui calcul pas s'il savait comment il me dégoûte , je risque de lui cracher dessus s'il ouvre encore sa putain de gueule .

Lui ( me touchant l'épaule ) : je te parle

Moi : enlève tes sales main de mon épaule , peux être que t'est sourd

Il refuse toujours

Je me lève et le pousse

Lui : et bah t'est devenu méchante à ce que je vois , c'est bien tu m'excite

Moi : tu sais c'est pas de ta faute c'est la mienne , Pourquoi est ce que tu as fait ça , toi tu penses que t'est un homme ? Détrompe toi mec t'est qu'un pauvre menteur, sale pervers ? Pour couronner le tout t'est un sorcier , comme ça tu envoûte les filles pour les avoirs c'est ça . Au lieu de chercher à préparer ton avenir tu trouves que ça à faire, la vie c'est rien . Depuis le début tout tes gestes génial et gentil à mon égard était que du faux , du Fake . Réfléchis à ta vie , franchement ça ne te mènera à rien du tout , ne l'oublie pas tout se paix ici bas à moins que ta magie te protège toute ta vie , n'oublie pas que le Dieu tout puissant existe , repend toi et change de vie au cas contraire c'est ton problème . La prochaine fois que tu me vois ne m'approche pas reste loin de moi , si non je te jure sur la tête de mon défunt père paix à son âme que tu vas le regretté .

C'est la première fois que je parle comme ça à quelqu'un, j'avoue que cette histoire à carrément changer beaucoup de choses sur moi . Il est restez comme un chien affamé attendant son repas , j'ai envie de pleurer mais je me retiens , je sais pas si je dois en parler à mes frères déjà qu'il me disent qu'ils vont pas le laisser s'en tirer aussi facilement

Lui : va te faire foudre tu m'entends , je ne sais même pas pourquoi ça n'a pas marché sur toi , casse toi .

Je lui regarde mal puis je prends mon chemin d'un coup mon téléphone sonne c'est illias il m'indique où il s'est garer et je lui rejoint .

Moi : salut fiston

Lui : t'est vraiment bourré toi , d'où tu appelles ton père fiston, rentre dans la voiture on va régler ça .

Fin du Flashback

Retour à la réalité

Je suis au salon avec sami quand Mohamed entre en me disant d'aller me préparer vite fait , il me dit de m'habiller en bonhomme surtout en noire je comprends rien c'est quoi encore , je le regardais bizarrement quand je reçois un message d'aniss me disant la même chose je comprends rien , bref je vais prendre une douche puis je m'habille comme il me l'a demander ......

Qu'est-ce qu'il se passe pourquoi elle doit s'habiller en noire ?

Voter
Commenter
Partager

Kazediva  🌹🌹

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant