🌹chapitre 36 🌹

32 3 2
                                    

Chapitre 36

Bonne lecture à tous 🌹.

Le rêve🌚:

J'étais devant un homme qui me parlais de la vie et des épreuves qu'on doit traverser pour survivre , il m'encourageait a prendre comme cadeau les problème et les soucis , qu'il faut toujours avoir confiance en Dieu .

Jusque là c'était pas un problème j'écoutais juste ce homme me parlé . Ensuite je me suis retrouvé quelque part d'autre et il y avait Mike mais j'arrivai pas a bien voir .

Mike: je vais te volé ta viergenité quoi qu'il arrive j'en ai vraiment besoin.

Moi je disais rien j'étais effrayé il me parle comme un pervers là . Je commence par récité des sourates au fond de mon cœur .il poursuit

Lui: ensuite je vais te honnir , mais depuis là tu hésite tu veux pas te laisser faire mais je t'aurais quand même . J'obtiens toujours ce que je veux, j'ai laissé tombé t'a sœur car tu m'attirais trop. C'est pour bientôt .

Je suis terrifié là . Il s'approche de moi et il ne ressemble plus du tout a Mike mais à un être bizarre,un monstre , il m'approche j'arrive pas a courire mais du moins je continue toujours la prière .

Je me suis donc réveillée en sursaut , je transpirais de ouf . Je me suis retrouvé sur ce lit d'hôpital .

Fin du rêve.

Qui se cache derrière Mike j'ai tellement peur mais je me souviens encore qu'après mon rêve , ça doit être quand j'étais dans le coma ce homme est revenue et il me parlais .

Homme : ma fille n'est pas peur de ce garçon Dieu ne fait rien au hasard il veut te faire passer une leçon a travers cette épreuve bien-sûr que tu as fait des choses pas très bien mais bât toi pour  corriger tes erreurs . Cela ne sera pas facile mais tu va y arriver . Surtout accroche toi a la vie .

Je n'est même pas eu le temps de répondre quand il a disparue.

Qui est ce homme ?

J'etais dans mes pensées quand Aniss .

Lui: salut princesse

Moi : salut anissouuuu

Lui: comment tu vas aujourd'hui .

Moi : plutôt pas mal .

Lui: je t'est apporter des vêtements et de la bouffe .

Moi : merci j'espère que tu as bien choisi ce que je vais mettre

Lui: oui c'est ta petite sœur adorée qui a choisi Et la bouffe c'est les deux vielle

Je rigole .

Moi : j'ai envie d'un gros câlin là .

Lui : oui princesse.

Il pose les affaires et viens me prendre dans ces bras . Après cela je décide d'aller prendre une bonne douche .

Je finis et je décide de mettre un pantalon jogging et un haut shirt blanc je suis dans ma peau là.

Aniss: wep la go est fraîche là .

On toque a la porte qui ça peut bien être. Aniss va ouvrir et je vois que c'est ismo j'ai eu un picotements dans le cœur , il vient vers moi .

Aniss : ma chérie comme ismo est là je vais aller voir le docteur , réglé la facture et voir si tu peux rentré aujourd'hui .

Il va pas nous laisser seul .

Aniss: ismo prend bien soin de ma princesse si non .

Ismo : t'inquiète pas pour ça a plus .

Je lui souris et il sort de la chambre.

Ismo : comment tu vas miss ?

Waouh il m'a appelé comment la humm c'est chou quand même. Il me fait une bise sur le front .

Moi: plutôt mieux merci et toi.

Ismo: pas trop la forme depuis mais là ça va mieux on était très inquiet pour toi mais Dieu merci .

Moi: merci pour votre soutien .

Lui: je t'en prie c'est normal.

Son téléphone fait un bip on dirait qu'il a eu un message.

Lui:  c'est ton frère il dit de m'assurer que tu manges bien.

Moi: vraiment protecteur ce frère , s'il te plaît tu peux me lire une doua

Lui: oui avec plaisir.

Il commence sa voie est MashaAllah je répondais Amine ya rabbi jusqu'à ce qu'il finisse .

Lui: alhamdoulilah tu peux manger maintenant ?

Moi: oui bien-sûr .

Il m'apporte le panier c'est des pattes comme je les aime mais j'ai pas l'appétit .

Moi: tu viens on mange  ensemble si non  j'ai pas trop l'appétit .

Lui : si celà te fait plaisir .

Moi: oui bien-sûr

On mange ensemble . Après un temps on fini et il me dit qu'il a un cadeau pour moi , j'avais pas remarqué qu'il est entré avec un sac  qu'est ce qu'il y a l'intérieur.

Lui ( me tendant le sac): ouvre et tu verra .

Moi : c'est quoi a l'intérieur

Il fesait que sourire

Lui : ouvre aller

J'ouvre c'est un paquet , je l'ouvre bien évidemment et je vois une paire de chaussures Balenciaga .

Putain j'avais posté une photo de chaussures Balenciaga dans ma story donc il vue ça sur Snap .

Moi : waouhh tu me tue là . Fallait pas te déranger je l'avais déjà commandé.

Lui : t'inquiète pas miss on va annuler la commande où la remplacer par autre choses .

Moi: vraiment merci t'est génial .

Il m'a vraiment changé d'humeur là.  J'étais entrain  de sauter de joie quand Aniss entre .

Aniss: t'a quoi princesse

Moi: j'ai mes paires de Balenciaga

Aniss : je suis content de te voir heureuse , c'est ismo qui t'a apporter je suppose.

Moi : ben oui .

Aniss remercie ismo

Aniss: j'ai une bonne nouvelle .

Ismo : laquelle

Aniss : elle sort de l'hôpital aujourd'hui .

Génial je suis trop contente 

Ismo : cool vraiment .

Ismo et Aniss range les affaires et ismo m'aide a sortir de cette chambre d'hôpital quand a Aniss il tiens mes affaires .

Je vous passe le trajet jusqu'à la maison . Évidemment tous étaient contents de me voir et il me couvre de câlin je me sens bien là .

La soirée c'est bien passé ismo est restée puis il est partie la nuit . Actuellement je suis au lit avec Aniss et j vais sur les réseaux sociaux , ça fait quand même une semaine que j'ai pas utiliser mon téléphone j'imagine les messages pufff .

Votez,commentez , partager .
Kazediva 💖

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant