chapitre 58 ✨✨

18 3 0
                                    

Chapitre 58

Salut à tous et bonne lecture à vous mes amours ❤❤❤❤.

*********

J'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur , maman est en pleure je déteste ça .

Je lui prends dans les bras , je l'aime trop ma mère , ça me déchire le cœur de rester loin d'elle mais j'ai pas de choix en plus je serai mieux la bas inchaAllah .

Elle se détache de moi et me prend les mains

Maman : ma fille , tu sais je suis désolée que les choses ce soit passé comme ça franchement je te comprends parfaitement , si ton bonheur est là bas alors je te retiens pas et avec ta sœur je comprends aussi . Je me disais que j'ai raté ton éducation mais je me suis trompé tu est la fille la plus sage que j'ai jamais vu ,mais l'erreur est humaine et j'espère que tu en as tiré des leçons ,tu fais toujours passer les autres avant toi , tu aime que ton entourage soit en joie .  Je te pardonne ma fille je te pardonne , en plus au Sénégal il y a la famille je suis sur que tout se passera bien alors tu as ma bénédiction .

Moi : merci beaucoup pour tout maman

Elle : la rentrée c'est dans quelques jours, je vais te préparer des dossiers personnels ( acte de naissance, bulletin de notes, relevés .......)

Elle me prend dans ces bras

Moi : papa va pas le prendre mal j'espère

Elle : non t'inquiètes il te comprends toujours , raison pour laquelle il t'a pas abandonner quand nous l'avions fait .

Moi : je vais l'appeler

Maman part dans sa chambre , je reste à la cuisine j'en profite pour appelé papa et il  à approuvé , d'ailleurs il pense que c'est une bonne idée .je retourne au salon ,nayo discute toujours avec Aniss .

Moi : nayo est ce que je peux te parler

Elle : oui allons dans ma chambre

Oh sa chambre elle se plaint pas de mon départ c'est cool

Dans la peau de nayo

Je sais pas ce qui me prend j'arrive pas à être bien avec ma sœur , pourtant j'ai ma part de responsabilité dans l'histoire qu'est-ce qui m'a pris de donner le feu vert à Mike, pourquoi j'aurais due protéger ma sœur de ce malade . Je suis vraiment déçu de mon comportement et tout suite encore je l'est blessé , oh mon Dieu je suis envoûté ou quoi je me rends même pas compte que mes actes sont ignoble . Elle à les yeux rouges putain je suis trop nul , elle à toujours été là pour moi , elle me défend toujours et voilà ce que je fais .  Elle s'est mise à genoux devant moi

Elle : tout d'abord je tiens à m'excuser de tout ce que j'ai puis te faire , sache que j'en suis vraiment désolée mais tu vois dans la vie tout le monde fait des erreurs j'espère que tu pourras me pardonner un jour . Sache que je quitte le pays je vais au Sénégal , inchaa Allah je vais étudier la bas , mais autre chose .

Je lui coupe la parole et la relève à genoux

Moi : assied toi s'il te plaît

Elle : je sais pas si tu est au courant mais Mike m'a envoûté , je sais pas il pratique de la magie noire ou un truc comme ça . Mais je suis la seule coupable donc je t'en supplie de me pardonner.

Moi : c'est à moi de te demander pardon c'est moi qui lui est donné le feu vert , je suis vraiment navrée pour mon comportement j'ai tellement honte de moi

Elle: non wallah la seule honteuse de l'histoire c'est moi donc t'inquiète pas je vais devoir partir maintenant .

Je me lève, j'ai pas fini de parler mais bon  je lui parlerai plus tard , j'ai envie de lui prendre dans mes  bras . Mais elle est sortie comme une étoile filante .

Vraiment je me doutais que Mike fesait des trucs louche mais jamais je n'aurais pensé qu'il va en arrivé là , je suis choquée wallah .

Retour dans la peau

J'ai été très froides avec elle , je suis fatiguée de toute cette histoire. Je me demande ce que j'ai puis faire à Mike pour qu'il me fasse ça à moi , c'est un crime d'être gentil ? D'être là pour ces amis ? De faire tout pour rendre son entourage heureux ? Voilà j'ai été trop naïve , moi qui pensais que j'étais avec des bonne personne . Bref je vais voir mes petites sœurs je dois leurs parlé aussi , quant à ma grande sœur ( l'aîné) je suis vraiment déçu .

Moi : mes chéris venez j'ai à vous parlez

Leyla: parlé parlé

Elle me donne toujours du plaisir avec sa manière de parler français

Moi : assied toi leyla

Elle obéit et met ses petites fesses sur mes jambes

Moi : vous savez que je vous aimes trop ?

Nadia : oui

Moi : il va falloir que je vous laisse Parce que je vais dans un autre pays continuer mes études , restez sage ok ? Ne déranger pas les parents et respecter nayo , je vous appellerai chaque jours pour prendre de vos nouvelles c'est compris . N'oubliez jamais que je vous aimes et que je penserai à vous .

Leyla se met à pleurer , moi même je me suis retenu en parlant mais je laisse aussi versé les miennes . Je les sert contre moi très fort , c'est la vie je peux pas faire marche arrière la décision est prise .

Moi : arrêtez de pleurer mes bb , je viendrai vous voir demain et je vais vous apporter des cadeaux.

Nadia : ne nous oublie pas si tu part

Moi : je pourrais jamais vous oubliez , travailler bien à l'école ok .

Après ce moment avec mes Princesses je rejoins les autre au salon , il y a aniss et maman qui parle je vais m'assoir à côté d'eux , je suis épuisée , ma tête est très lourde , ma journée à été trop  stressante . Aniss fini de discuter avec maman puis il va voir nayo dans sa chambre

Maman : ma fille les dossiers sont prêts , j'ai parlé avec ton frère pour avoir des informations sur les universités la bas

Moi : t'inquiète pas pour moi tout ira bien si Dieu le veux.

Je discute un peu avec maman , ça m'a vraiment manqué de lui parler .

Dans la peau d'aniss le BG

Je décide d'aller voir nayo dans leurs chambres et quand je rentre je vois ............

Qu'est-ce qu'annis aurait vu ? Pour le savoir découvrez la suite .

Merci de bien vouloir voter , l'étoile elle est là s'il vous plaît , commenter et partager ♥️

Kazediva

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant