chapitre 38💜

33 5 0
                                    

Chapitre 38

Salut la famille🌹

Bonne lecture.


Je me suis levé en pleine forme alhamdoulilah , après un bon bain je passe au tralala de chaque matin , je me suis rallongé après ça j'ai pas trop envie de descendre .

Mouna elle est déjà au salon avec les autres , j'étais allongé en écoutant de la musique et j'entends quelqu'un entré , je me lève et je vois nayo elle n'est pas de Bonne humeur vue sa mine .

Nayo: comment tu vas ce matin

Moi : mieux merci et toi

Elle : alhamdoulilah . Je peux te parler

Moi: oui va y un problème ?

Elle: je sais pas trop si s'en ai un .

Moi: okay parle alors

Elle: pourquoi t'écris plus a Mike ? C'est quoi ces comportements la que tu adopté envers lui

Waouh ça c'est le comble ma grande sœur vient me faire la peau a cause de ce mec ? Elle m'a énervé c'est claire .

Moi : t'est sérieuse là ? C'est pas forcée de l'écrire à ce que je sache en plus si je le fais pas il peut pas le faire ? Tu viens me faire la gueule je suis restée une semaine pleine dans un coma et il n'a même pas pensé a m'appeler pour voir comment j'allais . Tu va pas non plus me dire qu'il n'est pas au courant puisque hier soir j'étais au téléphone avec toute la bande sauf lui .

Elle : je m'en fou de tout ce que tu me racontes tu l'écris un point c'est tout .

Elle sort de la chambre en claquant la porte qu'est ce qui lui arrive je comprends pas ses réactions , pourquoi elle me fais ça c'est pas juste en plus elle n'est même pas au courant de ce qui se passe avec Mike est ce que il lui a dit ? Je commence vraiment par paniqué là je suis dans la merde .

Oh ya Allah aidez moi guidé moi vous seul êtes capable de comprendre ce que je vis .

Après ces paroles envers mon Dieu je fond en larme , je sens quelqu'un entré a nouveau j'espère que ce n'est plus elle si c'est le cas je risque de faire une crise .

C'est Aniss je me nettoie le visage avant qu'il ne vienne me posez des questions puisque je ne saurais quoi répondre .

Aniss: hey princesse comment tu va

Moi: bien et toi

Lui : qu'est-ce que tu as ? As tu pleurer ?

Et merde quel mensonge vais je encore inventé

Moi: non pourquoi

Il vient se posé a côté de moi et me prend dans ces bras et je fond en larme a nouveau . C'est ce que j'aime chez lui il sais quand sa ne va pas et il ne demande pas ce qui se passe il te soutiens juste et te calme .

Je suis restée dans ces bras un moment et j'ai fini par me calmé .

Moi : merci Aniss

Lui: je t'en prie princesse, je te l'avais promis je serai toujours là quoi qu'il arrive . Si tu veux en parler je suis là si t'en a pas envie pas de soucis.

Moi: Merci je t'aime beaucoup tu sais

Lui: oui je sais et moi aussi je t'aime beaucoup . Ça te dis je t'emmène ton petit déjeuner ici

Moi : oui c'est une bonne idée car j'ai pas trop envie de descendre .

Lui: super , mais va te rincer car au retour je veux voir un visage joyeux .

Moi : promis .

Je vais au toilette me rincer le visage , après une dizaine de minutes mon grand frère reviens avec un plateau en mains

Moi: t'est rapide toi , j'espère que tu va le prendre avec moi ?

Lui: oh que si ma princesse .

Moi : génial après la bouffe je te balance le cerveau pour ma future belle sœur .

Lui : j'ai trop halte .

Bref je mange avec Aniss , on fini je décide de descendre le plateau et dire bonjour au autre .

Moi : bonjour maman .

Elle : ma chérie comment tu te sens ce matin ?

Moi : alhamdoulilah grâce à l'amour que tu me donne .

Elle sourit suite a ce que j'ai dit , je dis bonjour au autre puis je remonte voir Aniss . Si non j'ai pas trop calculé nayo je reste calme c'est tout .

Aniss : viens vite me dire ton plan je suis pressée .

Moi: wesh c'est l'amour . Alors mon idée est très simple

Lui : allez parle .

Vraiment mon grand frère est si pressé , je vois que cette nazofat lui rend dingue et j'espère de tout cœur qu'elle sera la bonne car Aniss mérite le bonheur .

Moi : tu va l'invité a l'endroit où vous vous êtes vue pour la première fois , après avoir déguster tu lui avoue tes sentiments et surtout doit sincère et laisse ton cœur parlé .

Lui: waouh j'avais même pas pensé a ça t'est trop forte , je t'assure que si ça marche je te ramène une glace .

Moi : deux glace tu veux dire . Envoie lui un texto rapidement , cette mission va se faire aujourd'hui .

Lui : vraiment

Aniss envoie un texto à sa bien aimée.

Lui : elle a répondu

Moi : et ?

Lui : t'est pressé toi . Elle a dit oui.

Moi : évidemment que je suis pressée le bonheur de mon grand frère et ma glaaaaaace .

Je vous passe jusqu'à la soirée j'aide Aniss a choisir sa tenue.

Moi : mon gars met toi en survêtement et soit frais pour la fille elle va craquer .

Lui : vraiment tu me tue trop avec tes histoires .

Moi : normal .

Il opte pour un pantalon jean noire , un haut blanc noire et des qui vont avec franchement j'adore j'imagine la meuf elle va fondre c'est sûr , je l'accompagne jusqu'à la voiture puis je lui souhaite une bonne chance. ...........

Votez,commentez, partager.

Kazediva 💜

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant