🌹chapitre 52 🌹

23 2 0
                                    

Chapitre 52

Salut ✨

Bonne lecture à tous

Mon réveil est entrain de sonner mais j'ai la flemme de me lever , on dirait un poids sur mon corps j'arrive même pas à bougé . Je décide donc d'attendre un peu  , je suis toujours coucher quand on frappe à ma porte c'est Mohamed il va m'aider à me lever .

Moi : tu peux entré ( avec une voix très faible )

Il entre

Lui : salam princesse qu'est ce que tu as

Moi : je me sens trop fatiguée tu peux s'il te plaît m'aider à me lever ?

Lui : oui bien-sûr tu veux qu'on aille à l'hôpital ?

Moi : non non j'aime pas l'hôpital wallah

Il vient m'aider je suis donc assise maintenant

Moi : je vais prendre ma douche après on verra , mais toi va au bureau je vais aller mieux t'inquiète faudrait pas que tu sois en retard

Lui : t'inquiète , tu est sûr que ça peut aller ?

Moi : j'espère que ça va aller

Lui : alors laisse moi appelé Samira  et illias Pour qu'ils viennent te tenir compagnie

Moi : super , toi file il est  bientôt huit heure

Il me fait un câlin puis part

Je m'efforce pour me lever , je vais donc aller prendre une bonne douche .

Je vous passe l'éclipse de ma routine , a vrai dire après la douche je me suis sentie beaucoup mieux . Je suis au salon entrain de prendre mon petit déjeuner parce qu'il le faut pour que je puisse prendre quelques comprimés .

Dans la peau de nayo

Salut la famille

Ce matin je me sens très triste et je pense beaucoup à ma sœur j'ai été très sévère Envers elle j'ai l'impression qu'elle ne va pas bien le pire c'est que je sais même pas ou elle vit actuellement . A vrai dire je sais pas ce  que je ressens , Mike il est un véritable Salo je sais pas comment je fais pour rester au calme avec lui une chose est sur c'est que je l'aime plus . Je me sens tellement coupable parce que j'ai donné le feu vert à Mike pour qu'il sorte avec ma sœur alors que je sais très bien le genre de personne qu'il est , si j'ai dit oui c'est que je sais que raïna est une fille de caractère très dur quand il s'agit des garçons mais le comble c'est que j'ai oublié le côté rhétorique de Mike . Il est quelqu'un qui obtient toujours ce qu'il veut il a due piégé ma sœur a voir  il la embobiner  car c'est une personne qui peut l'entraîner  à faire des choses sans pour autant te forcé , il faut que je mène ma petite enquête pour retrouver ma sœur et voir ce que je pourrais faire à Mike .

Retour dans ma peau 😊♥

J'ai fini mon petit déjeuner et bien-sûr j'ai pris quelques médicaments , je suis donc entrain de naviguer sur les réseaux sociaux en papotant avec ismo , Aniss , sali et Mouna en bref au Sénégalais quoi quand on sonne .

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant