Chapitre 26 ♥️
Salam la famille ✨
Je me suis réveillée très tard aujourd'hui .je fini de faire ma routine nayo viens me voir .
Nayo: salut raï ça va
Moi: alhamdoulilah et toi
Elle: ça va aussi. papa est partie faire une réservation pour le voyage .
Moi: ok génial .on fait quoi de la journée?
Elle : les amis organise un truc chez mike avant qu'on ne parte
Moi: super .on part a quelle heure ?
Elle : c'est dans l'après midi DC on a le temps on peut commencer par faire nos valises non?
Moi: oui bien-sûr c'est super .
On passe toute la matinée a faire nos valises après avoir aidé maman a la cuisine .je prend un sac ou je mets mes sous vêtements tout et tout quoi puis deux valises ou je met mes affaires ( jeans , jogging, robes,jupes ,haut , sweat ,.........) Tout ce dont j'aurais besoin quoi et aussi mes chaussures quoi mdr je fini et je me prépare pour la soirée chez mike .
Alors je met une robe très jolie et j met mes addidas j met le collier de momo et je m maquille légèrement j le fait pas d'hab , nayo aussi est canon hein faut pas mentir .on dit au revoir à maman et on part .je vous passe le trajet on rentre il sont dans le jardin .on se salut puis je vais m'asseoir a côté de Mike.
Dans la peau de Mike :
Salut la miff .hey mon bb est canon hein j'ai envie de la deviergé .cette fille est trop avec son derrière la c'est irrésistible j'ai envie de le faire ce soir mais elle est trop bien. C'est une bonne personne et déjà que je l'emmène à faire des trucs qu'elle n'aime PAS .je vais lui faire comme d'habitude je vais pas te de faire d'elle mienne hein je suis pas mauvais . elle est irrésistible mdr😁, j'arrive plus a résister quoi
Moi: salut bb
Elle : wep cmt t va ?
Moi: ça va chéri tu est canon hein.
Elle : merci bb t'est pas mal non-plus
Moi : sinn j'ai envie de toi
Elle : a bon désolée mais impossible ce soir.
Elle hésite c'est bien je vais quand même l'avoir.
De retour dans ma peau
Je sens qu'il veut encore qu'on se voit et j'ai très peur de ce qui pourrait de passé. je n'arrive pas a me défendre face à lui .
La soirée continue je suis plus vraiment contente je sais pas pourquoi j'ai comme un mauvais pressentiment pourquoi mon Dieu aide moi .
Tout le monde danse de ouf mike vient me tirer je le suis on arrive dans sa chambre il commence par m'embrasser il me jette sur le lit .il commence par me caresser il arrive dans mon intimité, il commence par faire ce que je n'aime pas j'arrive plus à me défendre je lui dit d'arrêter il m'écoute mm pas il continue je m'efforce pour sortir de son emprise mais difficilement il finit par me laisser je vais me rincer et j sors sans un seul mot j'arrive à la maison et j vais sous la douche je pleure de ouf j pleure j'ai l'impression d'être sale je ne me reconnait plus je fini par sortir je prie je prie j'espère qu'il n'a pas volé ma dignité tout simplement .je ne comprends pas pas mon impuissance face à lui c'est vraiment difficile .
je vois les appels en absence de nayo j fini par l'envoyer un SMS pour lui dire que j suis rentrée . j'ai pleuré toute la nuit j'ai fini par m'endormir 😢.
♥ Merci ♥
Chapitre dédié a blackbdol ♥♥♥.
Votez,commentez 💞
Kazediva ♥️
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
Storie d'amoreQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️