chapitre 61 ♥♥♥

19 2 0
                                    

Chapitre 61

Bonne lecture à tous 😊♥.

Alors après ma douche comme prévu j 'opte pour un jean noire , haut camisole noire puis j'ajoute une veste noire qui me va à merveille , air max noire , j'attache mon voile . A vrai dire je suis plutôt canon j'aime bien le tout noire , je me demande ce qu'il mijote encore . Je sort au salon , à voir leurs tête je les ai cloué le bec , il bave là .

Moi : pourquoi est ce que vous me regarder comme ça

Momo : t'est trop canon wallah , on dirait tu vas en mission secrète .

Sami : attend je te prend en photo, fait moi des poses

Je fais des poses pas possible , Momo lui il est pressé pour qu'on parte .

Momo : viens on y va pas une minute de plus

Il me tire et direction sa gova , on est à l'intérieur il roule un peu trop vite là .

Moi : je viens d'avoir 19piges et mon baccalauréat , je veux pas mourir wallah va doucement

Lui : ah t'inquiète je suis ton grand frère je voudrais jamais ta mort .

La dessus il a raison .

Mon téléphone sonne c'est Aniss je réponds sans plus tarder .

📞 Conversation avec Aniss 📞

Moi : vous mijoter quoi encore

Lui : t'inquiète pas, lorsque vous arrivez te laisse pas faire ok , c'est pas de la vengeance mais tu défendra toute celle qui ont été dans la même situation que toi

Moi : je comprends rien wallah , qu'est-ce qui se passe ? A quoi vous joué ?

Lui : a plus princesse

Bip bip génial c'est quoi le soucis , je comprends rien à rien .

Je stresse déjà le mieux c'est que je me calme .

Dans la peau de Mohamed

Hey la famille bien ou bien , alors vous vous posez aussi des questions sur ce qui se passe ? Raïna elle est en panique total.

Alors je vais vous faire un petit briefing , Aniss étant déterminer à donné une petite correction à ce petit morveux on a donc mis en place un plan . C'est tout d'abord pour venger ma cousine et Raïna , et toute les filles qu'il à utiliser . Un vrai homme fait pas ça , c'est pas normal les femmes ont doit les respectés quoi , je me demande à quoi il pense quand il se comporte comme ça . Comme je le disais on l'a donné une petite leçon , on l'a un peu bastoner je suis sur qu'après cela il va plus recommencé . C'est vraiment bizarre pratiquer la magie pour attirer ou piéger les meufs c'est exagéré , il est défiguré je suis sur que Raïna va s'énerver contre nous Parce qu'elle veut rien faire mais nous ne sommes pas des fdp pour lui laisser dans ces bêtises , qui sais combien de filles en sont victimes .
J'emmène Raïna la bas pour qu'elle puisse lui dire tout ce qu'elle veut , je sais qu'elle est en colère , elle culpabilise tellement la pauvre . Je pense qu'au moins si elle arrive à lui dire quelque mot en face à face elle ira mieux , de plus elle part demain , elle aurait fini avec cette histoire une fois de bon .

De retour dans ma peau .

Moi: alors tu veux rien me dire ? Aniss il parlait de quoi ?

Momo : encore un peu de patience , au cas où tu le prendras mal sache que c'est pour ton bien wallah .

Moi : c'est compris , je sais que tu me voudra jamais de mal mais je suis juste stressé c'est tout .

Il me tire ma joue puis on papote un peu .........

D'après vous pourra t'elle affronter Mike ?

Voter
Commenter
Partager

Kazediva 🌹🌹

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant