Chapitre 42
Salut la familleBonne lecture à tous 🌹.
Je vous passe le trajet jusqu'à l'aéroport on arrive et on l'attend .
Après quelques minutes il fait signe qu'il est arrivé, Idriss et Aniss vont lui chercher . Quand ils arrivent il nous prend tous dans ces bras . Il a reconnu nayo et moi c'est trop cool , on reprend la route pour la maison , mon oncle à ramener beaucoup de choses de son voyage . La maison est complet à présent , il est vraiment génial on discute avec lui sans aucune difficulté .
Je vous passe une semaine, on doit rentrer dans la semaine prochaine donc c'est notre dernière semaine au Sénégal c'est vraiment dommage ismo essaye de passer plus de temps avec moi mais pour le moment on est que de bon pote .
Aniss: je pense qu'on devrait aller à l'hôpital aujourd'hui
Moi: j'ai peur au faite .
Aniss: t'inquiète pas , le mieux c'est d'y aller et vérifier tout ça .
Je vais me préparer j'opte pour une robe avec des scandales simple , on descend et il dit au parents qu'il m'emmène faire de courses .
On est dans la voiture je suis vraiment stressée c'est fou
Aniss : relax ma chérie si ça te stresse trop on peut annuler
Moi : non franchement ça devrait aller
On est arrivé il demande à voir le docteur puisque il l'avait appelé.
Après quelques temps on est dans le bureau du docteur et il demande qu'à ce que Aniss nous laisse seul,il fait ce que le docteur lui demande .
Docteur : ma fille ne t'inquiètes pas.
Moi : merci docteur mais je dois m'inquiéter .
Je raconte au docteur ce qu'il veut savoir c'est vrai que c'est gênant mais bon on parle de ma dignité là donc j'ai pas trop de choix .
I me fait quelques tests tout suite et demande à faire des analyses.
Je lui ai dit que je pars bientôt mais il m'a rassuré que les résultats c'est pour bientôt.
Docteur : mais d'après ce que je viens de constater tu est toujours vierge mais comme tu le veux je te laisse attendre pour les résultats.
Moi : merci beaucoup docteur
Docteur : je vois que tu tiens beaucoup à ta dignité et c'est très bien mais dorénavant fait attention à toi.
Moi : merci pour vos conseils
Je sort de son bureau avec espoir que tout ira pour le mieux . J'attends dans le couloir le temps que Aniss revienne pour qu'on parte il a dit qu'on devait passer voir ismo et ensuite sa chérie je suis pressée quoi .
Il est sortit et direction sa chérie d'abord .
Aniss: alors princesse ça va ?
Moi : oui je crois bien mais il fait d'attendre les résultats de l'analyse
Aniss : je vois mais t'inquiète pas ça va aller .
Moi : merci vraiment pour tout
Aniss : tu peux s'il te plaît arrêté avec tes merci je fais que joué mon rôle .
J'ai vraiment de chance wallah , je pense qu'on est arrivé mais c'est dans un park sûrement qu'elle viendra .
On est assis sur un banc et je la vois venir vers nous .
Elle : salam aleykoum
On lui répond elle est très belle waouh .
Elle : tu dois être Raïna non
Moi : oui c'est et toi t'est l'heureuse élue du cœur de mon jumeaux grand frère ?
Elle : oui il se trouve
Aniss est là et il fait que matter la fille il me fait rire au fait
Aniss: oui Habiba tu veux pas t'asseoir .
Elle s'installe et c'est partie pour une bonne heure de bavardage j'avoue j'ai grave kiffé elle est très sympa, elle est adorable j'espère que c'est la bonne.
On s'est échangé de contact et elle à promis me revoir avant mon départ j'ai halte .
Maintenant direction ismo
Moi: Aniss elle est trop bien ta copine je t'assure je l'adore s'il te plait prend soin d'elle
Lui : t'inquiète pas pour ça je gère.
Une fois arrivé chez ismo , on reste un peu parce que il commence par se faire tard il me dit qu'il à une surprise pour moi .
En rentrant on passe par la pâtisserie prendre quelques choses puis on va une fois de bon à la maison ............................
Votez,commentez, partager ♥️
Kazediva
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomantikQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️