🌹presentation 🌹

402 25 17
                                    

Chronique de raïna :relation secrète avec mon ex beau frère .

Salut je m'appelle Raïna j'ai 18 ans je suis en dernière année au lycée . je fais 1 m63 pour ma taille . pour ma forme mashallah je suis fière de moi pdrr .alors je suis musulmane et j'aime beaucoup la religion .

je vous présente ma famille ♥.

Ma vie( maman): elle s'appelle Aliya je l'aime de trop .

Mon beau père : salam je l'admire et je l'aime aussi.( Mon père biologique est décédé,paix a son âme)

Ma grde sœur : zakiya 24 ans elle est marié c'est mon sang elle .

Ma deuxième grande sœur sœur :nayelle 20 ans elle est en troisième année au lycée ( c'est ma jumelle on est grave proche je parlerai beaucoup d'elle dans l'histoire) .

Nadia ma petite sœur elle a 10 ans et elle est au primaire.

Leyla ma Benjamine adoré elle à 5 ans .

Les amis je n'en n'est pas vraiment il faut se méfier mais il y a :

Mike: mon meilleur pote il a 20 ans c'est le petit copain de ma sœur nayelle donc mon beau frère vs comprenez 😉il est trop beau il a un teint brun il est chrétiens

Dyana: on est aussi très proche elle a 19 ans on est dans le mm lycée .

c'est tout pour la présentation le reste des personnages vous verrez dans la suite de la chroniques.

Bonne lecture mes chéries j'espère que vous allez tous Aimés .



_________________________________

Je précise que c'est ma première histoire enfin celle que j'ai décidé de publier , alors j'espère qu'elle vous plaira j'ai besoin de vos points de vue surtout . De vos encouragements , merci pour la compréhension .

Kazediva 🌹🌹🔐

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant