chapitre 82💘🌹

35 4 0
                                    

Chapitre 82💓💫

Bonne lecture à tous 😊

.......comme à ma nouvelle habitude je suis au lit entrain de faire ma grâce matinale quand j'entends des bruits assez fort dans la maison , au début je pensais que je rêvais mais au final c'est pas un rêve . Je reste coucher car sans mentir je me sens trop fatiguée , du coup je reste allongée au calme . Je prend mon téléphone et je vois des messages de mon homme , bah ouais c'est ce qu'il est non .

Samed mon homme 💍💘( c'est lui même qui a enregistré sur ce nom , un vrai bandit wesh ) : bonjour ma princesse comment tu vas ? J'espère que tu est réveillée . Je rêve tout le temps du jour où je me lèverais à tes côtés , où je t'emmènerai ton petit déjeuner au lit , où on priera ensemble . Sache que pour toi je patientrai toute une vie car oui je t'aime à la folie et je t'aimerai à l'infini .

Voilà c'est le message qu'il m'a envoyé , il veut me faire fondre . La je suis entrain de sourire jusqu'aux oreilles , mdrr . Ah l'amour un sentiment qui fait souffrir et qui donne le bonheur , ne dit on pas que pour être heureux il faut traverser les épines ? J'espère qu'il sera toujours là quoi qu'il arrive . J'ai envie de lui répondre mais je sais pas quoi dire tellement je ressens des choses actuellement je ne pourrai savoir comment m'exprimer , Peut être que je devrais êtres sincère en lui disant ce que je ressens ou dois je encore être méfiante ? Je suis perdu dans mes pensées quand mon téléphone sonne c'est lui .

Je réponds vite fait alors que je sais même pas quoi dire .

Conversation téléphonique avec samed mon homme 💍💘

Lui : bonjour princesse

Moi : bonjour mon prince

Mdr c'est mon cerveau .

Lui : comment ça va

Moi : bien et toi

Lui : super bien puisqu'aujourd'hui sera la journée qui marquera le début d'une nouvelle vie

Moi : a bon ? Raconte

Lui : t'inquiète pas chérie , bientôt tu comprendra

Moi : c'est pas gentil , aller dit moi

Lui : non non Mlle la curieuse

Moi : s'il te plaît

Lui : dit moi plutôt pourquoi tu n'as pas répondu à mon message

Moi : désolée franchement je savais pas quoi dire , mais sache que je ressens actuellement beaucoup de choses pour toi

Lui : Mlle la timide , t'a pas à t'excuser je vais te transformer quand on va se marier

Moi : vraiment

Lui : oui t'inquiètes , bon il faut que je te laisse je dois accompagner ta belle mère quelques part

Moi : d'accord , prend soin de toi et soit prudent ok

Lui : t'inquiète pas je prendrais soin de moi pour toi ma femme je t'aime .

Fin de la conversation

Bip bip bip il à raccroché , je sens que cette journée va bien commencé , mais je me demande ce qui se passe pour qu'il ait autant de bruit dans la casa .

J'envoie un message à Mouna

Moi : cc ma fole dingue d'amour , bien réveillée ? S'il te plaît tu peux m'apporter un Doliprane je me sens pas bien .

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant