chapitre 47♥♥

21 4 0
                                    

Chapitre 47

Holà ❤

Bonne lecture à vous mes amours ❤❤

On est finalement arrivé au Togo Maman et papa , nos sœurs nous attendent déjà à l'aéroport , le fait de les voir m'a redonné un sourire de bête je cours dans les bras de maman et elle m'arrête direct j'ai eu comme une crise cardiaque je comprends rien , elle me dévisageais en plus , mon beau père m'a pris dans ces bras mais c'était plutôt froid mais elle à bien prise nayo dans ces bras .

Je comprends rien wallah je suis paralysé mais je garde le silence mais un sentiment me dit que c'est grave et qu'il y a un soucis , je vous passe le reste du trajet on est arrivé à la maison on descend je prends nos bagages je suis dans notre chambre mais je constate qu'il manque un lit et que mes affaires sont rangés dans un grand sac et carton je suis confuse là .

Maman entre et elle nous dit qu'il y a une réunion au salon qu'elle à déjà appelé notre grande sœur qui arrive , après quelques temps elle arrive je lui fait un câlin et on rentre au salon .

Nayo : qu'est-ce que tu as bien fait à maman

Moi : comment pourrais je savoir nayo

Je suis très triste je comprends pas du tout

Maman : je vous est toute appelé pour vous faire part de ma décision , il se trouve qu'une d'entre vous veut amené la malédiction dans ma famille et c'est hors de question que j'accepte ce cirque .

G S( grande sœur): maman tu me fait peur la c'est quoi le soucis soit claire .

Maman : ok lorsqu'elle était au Sénégal j'étais parti prendre leurs relevé de notes dans leurs lycée j'ai croisé le directeur qui m'a fait part d'une vérité que je peux pas supporter dans ma maison voilà , il se trouve que tes sœurs sont sortis avec le même garçon dans le même lycée et pire dans la même classe et pour couronner le tout ce garçon venait ici ce n'est personne d'autre que Mike , la seule fautive c'est raïna elle doit partir de chez moi je la veux plus comme fille .

Oui on paix toujours de ces erreurs je savais que ça arriverait mais pas de cette façon là je suis dans la merde , que vais je dire juste fermé ma gueule .

Nayo : t'est qu'une sale traîné comment a tu puis faire une chose pareille sale hypocrite .

Maman : voilà tout de plus j'ai vu des photos d'elle presque nue donc elle n'est plus digne de restée dans ma maison , elle n'est plus vierge je te veux plus comme fille .

Mes larmes coulaient wallah je sais plus quoi dire

Moi : maman je t'assure que je suis vierge j'ai pas couché avec lui

Nayo : ferme ta bouche

Ma GS me regarde avec dégoût

Maman : et toi je te préviens ne la loge pas chez toi elle peut détruire ton mariage .

Je suis mal barré c'est fini pour moi mon cœur va lâché Parce que j'en peut plus , je me lève et je vais dans notre chambre pour prendre quelques affaires je sais pas où j'irai mais je dois partir de chez moi.

Je prend juste quelques affaires je prends mon téléphone et mes économies que j'avais cacher je sort de chez moi , nayo m'appelle je dois m'arrêter ou avancer je décide donc de m'arrêter .

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant