Chapitre 35 ♥️
"réfléchissez toujours avant de prendre une décision , des fois nous prenons à la légère certaines choses mais au final ça nous retombe dessus et c'est très dur de s'en sortir .
Quoi qu'il arrive respecter vos principes" kazediva ♥️💜Bonne lecture mes amours ❤ .
Je transpire et mon cœur bat trop j'ai l'impression que je vais avoir une crise , troue noire...........
Omniscient
Raina c'est évanouir suite a son rêve . Aniss était déjà de retour avec Idriss il était venu voir Raina dans leurs chambre mais il l'a trouvé evanouis et la conduit au salon tous paniqué par son état l'amène a l'hôpital mais elle était toujours inconsciente .
Aniss: maman j'ai peur
Amina ( la maman d'aniss et la tante de Raina ): ne t'inquiètes pas chéri prie plutôt pour elle , elle va s'en sortir
Idriss: Aniss tu as informé nayo et sali pour qu'elle rentre ?
Aniss : non j'ai complétement oublié .
Alors Aniss imforme les sœurs de Raina son état .
Après quelques temps le docteur vient vers eux
Aniss : docteur qu'est ce qu'elle a
Docteur : elle a fait une crise d'angoisse mais elle s'est pas encore réveillée mais elle est hors danger prier juste quel se réveille .
Aniss demande a aller dans sa chambre et le docteur lui autorise à le faire .
Dans la peau d'aniss
Je suis dans la chambre de ma princesse elle m'inquiète je me suis attaché à elle dans peu de temps elle est si gentil . Lorsque le docteur a dit qu'elle a fait une crise d'angoisse je me rappelle qu'elle était plutôt pensive ces temps ci .
Je lui tiens la main et je lui lis des sourates .Les jours passent et elle n' est toujours pas réveillée , Mouna , nayo ,sali n'arrête pas de pleurer . Ça me fait tellement de peine mais je me contrôle elle me manque de ouf .
Nous sommes tous assis a la salle d'attente quand le docteur arrive
Docteur : venez elle s'est réveillée .
Moi : vraiment on peut entrer docteur
Lui: oui vous pouvez mais évité de lui stressé.
Je ne lui répond pas quand nous tous on rentre dans sa chanbre elle a tellement changer .
On lui fait la bise elle ne réagit pas trop je commence par m'inquièté . Ismo est passé aussi toute la semaine donc je lui envoie un texto pour l'informer .
Maman : ma fille comment tu te sens ?
Elle répond pas cela m'inquiète .
Moi: tu nous reconnais au moins ?
Elle : je vous est fait peur vous pensez qu'un petit Sommeil m'a fait perdre ma mémoire merde.
Ont rigole tous elle nous a fait flipper c'est claire . Mais elle Parle de petit Sommeil elle se rend pas compte qu'elle a fait une semaine ici .
Moi : mais tu as fait une semaine ici et tu parle de petit Sommeil .
Elle a l'air très étonnée
Elle : quoi une semaine tu rigoles j'espère .
Mouna : et ben non on rigole pas tu nous a bien foutue la trouille j'ai eu tellement peur de te perdre .
Elle toujours étonné mais elle fini par se calmer le docteur reviens nous dire qu'elle sera libéré demain si tout va bien .
De retour dans ma peau
J'arrive vraiment pas a croire que j'ai fait une semaine pleine dans un lit d'hôpital ça fait trop bizarre tout ce dont je me rappelle c'est que j'ai fait un rêve qui m'a foutue la trouille .
De quoi a t'elle révé pour que cela lui mette dans un coma de une semaine ???.
Votez,commentez, partager.
Kazediva ♥️
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomansaQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️