Chapitre 14
Salut 💜💜
********
On arrive il ya pml de monde on Essais de trouver une place c'est juste trop beau il ya des danseurs qui sont dans leurs costumes et qui danse le monde est joyeux tout le monde essaie de profiter de la soirée .
on s'est installé on a mis les tapis d'ailleurs tout le monde était assis a terre les binômes ce sont formés aussitôt que j'ai mis les tapis on est assis on est tous souriant a voir comment les gens dansent.
Andy: vient on va aller danser
Lui: j sais pas dansé ça
Andy: stpIl se lève et il sont entrain de dansé il sont l'air entrain de bien s'amuser ensuite je décide de faire une vidéo.
Aymen: raï trop génial après tu m'envoi.
Moi: tkt mm pas j'en verrai t'a vidéo aussi a Andy quand tu iras aussi dansé.
Eux: il rigolent bien
Mike : et si on allait tous dansé
Dya : génial on va tous dansé.
après quelques temps on retourne nous asseoir quand un vieux se lève et raconte l'histoire de cette communauté c'était bien après on prend des jus de fruit Et on se régale.
Nayo: et si on part chacun de sont côté on pourra se retrouver dans une heure de temps nn en binôme bien-sûr .
Dya: génial nayo nous on va bien profité car on est avec nos chéri et les deux meuf laaa ne vous tuer pas seulement.
Moi: ça marche les couples allez tous on va ranger les affaires.
Les deux couples partent chacun de son côté .après 10 min on fini de ranger Andy et Peter décide de partir s'amuser.
Mike: bb lève toi on va se promèné .
Moi : ok
On part ,on se tient la main et il me caresse la paume de mes mains on arrive sur une montagne on s'asoi la vue est superbe.
Lui: alors tu as réfléchi à ma proposition ?
Moi: enfaite non et oui.
Lui: ok
Moi: j'accepte ta proposition d'etre avec toi en secret mais j'ai peur j'ai l'impression de commettre un péché j'ai cette sensation la.
Oui j'ai accepté car j'arriverai jamais a le résisté je craque pour lui c'est sur j'espère que je ne fais rien de mal .oh mon Dieu je sais plus quoi dire je suis entrain de commettre un péché.
mike me saute dans les bras on dirait il veut me manger il m'a serré pendant 10min .
Mike : merci bcp
Moi: c'est plus fort que moi
Je suis dans ses bras ma tête sur son épaule c'est grave non je me sens juste bien j'espère que je vais pas le regretter.on est restée comme ça assez longtemps puis après on voit les appel manqué.
Mike : allez bb on doit y aller il sont déjà là ba.
On se lève et on se dépêche on arrive là bas il sont entrain de rigoler.
Moi: nous sommes la désolé pour le retard et la balade ça c'est bien passé ?
Nayo: oui ça va et la votre.
Moi: CV oklm
Dya : il se fait tard on devrait rentrer
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomanceQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️