Chapitre 44
Salut la famille .
Bonne lecture à tous 🌹.
Jusqu'à ce que.........je me rappelle que je dois le préparer merde .Moi : Aniss je t'aime beaucoup mais je dois te laisser faut que j'aille me préparer.
Lui : ah oui j'avais complètement oublié
Moi : Dit ça va pas déranger maman le fait que je sorte seul ?
Lui : non t'inquiète je lui ai déjà parlé en plus ismo c'est mon poto depuis longtemps donc soit sans craintes en plus maman elle sort avec son mari .
Moi : c'est à dire ton père notre papa
Il rigole
Lui: oui c'est exact petite dérangeuse que j'ai comme sœur va te préparer .
Moi : ok mon grand frère adoré que j'aime tant .
Je lui donne un coup sur la tête et je me met en course évidemment s'il m'attrape c'est la guerre .
Bref je fini de prendre mon bain je entrain de m'habiller quand les filles ( Mouna,sali,nayo) entrent dans la chambre .
Sali : nous sommes venu te filer un coup de main et te donner des conseils de grande sœur .
Mouna : sérieusement elle va pas dans sa belle famille .
Moi : c'est clair ismo m'invite en tant qu'ami c'est tout .
Nayo : ça saute au yeux que le gars te kiff grave donc c'est sûrement une déclaration d'amour .
Moi : aidez moi à choisir la robe que je vais mettre au lieu de vous tapper les films dans vos tête alors qu'on est même pas à Nollywood
Elles éclatent de rire .
Mouna : je te conseille la robe bleue ça ira avec un voile noire,des ballerines noires et un sac à main noire , je sais que c'est simple mais c'est joli .
Sali: je trouve que c'est super , t'a du goût Mouna je savais pas .
Mouna : c'est normal puisque tu m'apporte un peu d'attention .
Oulala je dois intervenir ça prend une autre allure , tout compte fait je vais parler à sali avant mon départ .
Moi : sali tu peux l'engager comme styliste personnel elle est très douée je t'assure .
Sali : c'est génial alors .
Je fini de me préparer grâce aux filles.
Moi : merci les filles , maman elle est là où elle est déjà partie ?
Nayo: elle est partie il y a un moment
Mouna était sortie de notre chambre mais elle n'est plus Revenu .
Je vais passer voir Aniss et descendre attendre ismo.
Les filles me font la bise et retourne dans leurs chambres je suis dans la chambre d'aniss mais il n'est pas là donc direction le salon .
Je suis au salon et je constate que ismo est déjà arrivé le gars il est trop beau mais je fais semblant de ne pas le voir.
Moi : Aniss t'a vu Mouna je dois lui demander son avis sur mon habillement .
.....: T'est trop belle juste magnifique.
Je sais c'est ismo .
Moi : salut ismo je t'est pas fait attendre j'espère.
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
Roman d'amourQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️