Chapitre 62
Bonne lecture à vous mes amours.
Il me tire la joue ,on papote un peu ..........
Il fini par s'arrêter devant une maison , je sais pas trop mais un truc comme ça, on l'ouvre le garage il entre et là je vois Mike , défiguré . Il l'ont frappé , je sais pas pourquoi mais je suis énervée je comprends mieux maintenant . Je pense qu'il faut que je pense aussi un peu a moi , je dois l'affronter une deuxième fois et c'est fini . J'arrive toujours pas à croire qu'il m'a fait ça , au moins si c'était sincère je comprendrais Parce qu'on peut pas dire à son cœur qui aimé ou qui rejetté mais la c'est tout autre chose , la magie . Il faut vraiment qu'il arrête ces conneries c'est mauvais , il me fait pitié . Il à des parents riches , beaucoup d'opportunités pour réussir sa vie , aidez les gens , rendre fière ces parents mais hélas . Je suis sur que quelqu'un est quelque part cherchant qu'on paye sa scolarité afin qu'il puisse étudier mais n'a pas cette chance c'est la vie . Il y a aniss qui vient me sortir de mes pensés .
Aniss : ici la terre Raïna tu me reçois ??
Moi : oui je te reçois , pourquoi vous m'avez amené ici ?
Aniss : tu as peur de lui ?
Moi : à cause de sa magie mais notre Dieu est puissant .
Aniss: voilà tout , aller viens
Il me tire on va jusqu'à l'autre pd , ouais il y'a que les pd qui font ce qu'il à fait .
Mike : vous l'avez emmené pour qu'elle se moque de moi
Il me fait pitié c'est trop
Aniss : si seulement mais tu vois cette fille à un coeur en or , malgré tout elle aurait voulu qu'on te fasse rien mais t'inquiètes une fille comme elle tu va plus en rencontré de toute ta vie .
Je dis rien , Aniss et momo sortent nous laisser seul
Moi : Mike pourquoi tu as choisi cette vie là ?
Lui : tu veux vraiment savoir ? Et bah je suis jeune, beau gosse , riche pourquoi ne pas en profiter de la vie , la magie c'est plus facile non . Regarde toi tu fais la dure grâce à un peu de magie , tu étais presque à moi .
Il parle , et fais ces manière de pervers .
Moi : et tu penses que c'est une vie ça , c'est vraiment dommage c'est tout ce que t'a trouvé à faire de ta jeunesse ?
Lui : me parle pas comme ça, t'est qui toi ? C'est pas tes oignons , t'a compris ? Va dire à tes Salo de frère de venir me libérer
Il est entrain de crié sur qui ? Il ne me reconnaîtras plus .
Moi: imbéciles tu cries sur qui la ? Sale pervers et si tu oses insulté mes frère tu va le regretté .
Lui : oh on dirait tu as poussé les cornes ? Tu me plais beaucoup trop maintenant .
Moi : continue par faire pleurer des filles , tout ce que tu fais est éphémère mais viens pas de plaindre quand ta vie tournera en vinaigre
Lui : va te faire en culée
Moi: je t'aurais prévenue, arrête cette vie Mike , moi je vais rien te faire ce serait une perte de temps . Certes aujourd'hui tu pense que c'est toi le boss tu fais ce que tu veux mais n'oublie pas mec la roue tourne , on a tous nos défauts puisque personne n'est parfait mais tu as encore le temps de changer ta vie . Réfléchis bien .
Il est resté muet , j'espère qu'il va changer ,moi franchement j'ai plus rien à lui dire . Cette histoire m'a appris beaucoup de choses , je pense qu'il est temps pour moi d'aller de l'avant, réaliser mes rêves .
Je sort appelé Aniss
Moi : Aniss c'est bon wallah libérez le on se casse , c'est son problème s'il veut pas changé les conséquences il les payera seul .
Il hoche la tête puis on retourne la bas où il est .
Aniss : j'espère que tu as appris la leçon
Lui,: bande d'imbéciles
Momo voulais lui gifé mais je l'ai retenu ça sert à rien .
Moi : s'il te plaît le touche plus ça sert à rien ...........
Il fait que nous insulté mais moi je m'en foutais royalement, bref après son départ ont est aussi partie . En rentrant on est passé dans une boutique je devrais m'acheter quelques vêtements pour le départ de demain . Après ça direction maison , et la c'est le comble ......
Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Voter
Commenter
Partage
Kazediva
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
Roman d'amourQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️