Chapitre 34 ♥️
Salut la famille ✨
Bonne lectures a vous ♥️.
Putain de merde je suis bien foutue wep. Mais j'en ai quand même envie mais je me laisse désiré.
Moi : t'inquiète pas c'est bon
Lui: comme tu veux
Moi: raconte un peu ta vie du genre ce que tu fais de ton temps .
Lui: alors les moments de cours , c'est la pire routine toujours les mêmes journée juste les weekends où avec ton frère et quelques amis ont jouent au football puis on sort . Là c'est les vacances , toujours les mêmes journée sauf que celle là sont agréables juste parce qu'on les passe en famille et c'est l'essentiel.
Moi : ah c'est cool . vraiment
Lui: a ton tour
Moi: wep . Pour ma part c'est la même chose a part que je joue pas au foot avec mes amies .
Il rigole
Lui: je vois . Alors t'a un copain ??
Pourquoi il me pose cette question même .
Je dois lui répondre quoi je peux pas mentir aussi.Lui: désolée si ça te dérange.
Moi : c'est pas grave mais je me suis mise dans une situation pas possible , c'est trop dure pour moi .
Une larme à goutté c'est fou comment cette histoire avec Mike le déstabilise
Lui: excuses moi . N'en parle pas si celà te fait du mal
Moi: même si je t'en parle pas j'aurais cela sur ma conscience toute la vie .
Lui: sortir ou avoir une relation avec quelqu'un te fait souffrir a ce point ?
Mes larmes coulent toujours . Ismo pose ma tête sur son épaule pour le calmé .
Moi: ismo des fois ont prend des décisions qui retombent sur nous et c'est douleureux tu vois .
Lui: oui j vois , essaie de te calmé S'il te plaît on en reparlera une autre fois .
Je lui répond en hochant la tête .
Lui: allez lève toi on va se balader cela t'aidera à aller mieux .
J'essaie de me lever et il m'aide à le faire .
On marche l'air c'est magique je me sens juste bien , un moment et nos main se touche et il me tiens la main. Je sens des frissons parcourir mon corps .
Moi: alors tu m'as pas parlé de ta chérie ?
Lui: ah Raina je savais que tu allais me retourner la question .
Je rigole il croyait que quoi ? Le curieux ,la curieuse Haha il me pose une question normal je la lui retourne .
Lui : normal. J'avais une chérie mais malheureusement ou heureusement on est plus ensemble tu vois , il s'est passé des choses pas très bien aussi mais bon c'est la vie quoi .
Moi: oui je vois c'est la vie .
On à continuer par parlé de tout et de rien quoi il me fait bien rire mais bon je veux juste être contente .
On fini par rentrée à la maison , ismo nous ramène bien-sûr . On est au salon après avoir fait la bise à maman . Aniss ,Idriss, sali et nayo sont pas là .
On reste un peu avec maman , ensuite on a fait la cuisine , on a tout mis en place puis avec Mouna on est partis prendre la douche .
Je rattrape mes prières avec mouna , je le met en short et t-shirt puis je vais me réfugié sous mon drap c'est partit pour un bon moment de sommeil .😴😴😴.
Je me réveille en sursaut un couchemars je transpire ..................................
De quoi raïna a t'elle rêvé qui puisse la mettre dans tous ces états ??????
Votez,commentez, partager.
Kazediva ♥️
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomansaQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️