🌹chapitre 22🌹

35 6 7
                                    

Chapitre 22🥰

Salam la famille❤

***********
Le gars est en mode silence quoi il dit rien ça fait au moins 5 min c'est peu mais bon.

Moi: je doit y aller tu fou quoi mm? tu veut qu'on parle et là je suis là entrain de te parler tu te tais.

Je commence par marché et il court m'attrapé

Mike : je suis désolé pour tout .tu saï que je le fais d'habitude c'est devenu une mauvais habitude je suis pas un accro loin de là mais c'est pour ça je trompait nayo t voit dans mon quartier il y'a les meuf qui me court après donc je me satisfait avec elle tu veut bien m'aider.

Là je suis choqué je comprend pourquoi il s'énerve a chaque foi que je l'arrête.

Moi: pourquoi tu m'a pas dit que t pouvait pas tenir sans avoir des rapport sexuels?

Lui: depuis que je suis avec toi je t'est jamais trompé je t'aime vraiment t saï mais cette habitude que j'ai eu de toujours coucher avec qui je veut prend le dessus quand je suis avec toi alors que je veux pas te blessé.

Moi: on fait quoi maintenant ? Mais franchement faut que t'arrête ça c'est mal si t'est en couple et que ta partenaire accepte de le faire c'est bien mais il se trouve que je sui ta partenaire et j'ai pas accepté tu va me trompé j suppose ?

Lui: arrête tu raconte n'importe quoi je t'aime mais je me contenterai de ce qu'on a fait la dernière fois quand t'es venue.

Moi: tu sais c'est un pêché en islam de faire mm ça tu te rend compte que je culpabilise a chaque foi que je rentre chez moi ?

Lui: je suis désolé je vais essayé de me contrôler je te le promet mais je veux que tu continue par venir chez moi je t'aime

Moi: moi aussi

Il me prend dans ses bras j'arrive pas a lui résisté quoi .je pense que je suis entrain de mettre en danger ma foi envers DIEU ET CELA m'inquiète énormément. On retourne a la fête il y'a déjà la bouffe j'ai la Dale .

Dya: servez vous j'arrive je vais vous présenté quelqu'un le fils a un ami de mon père on a presque le mm âge mais il bosse déjà avec son père.

Pet: peut être que il va kiffer raï

Aym: pourquoi pas Andy

Pet: non non Andy elle NN
Le gars kiffe Andy il ne sais même pas quoi dire on s'est bien foutu de sa gueule au mm moment fallait voir la tête de Mike c'est trop le gars est jaloux quoi il arrive mm pas a ce contrôler je rigole et il s'énerve plus j'adore sa tête il est TT beau hihi .

#Dans la peau de nayo

Je vois Mike et raï sa devient trop collant mais la petite dit il n'ya rien on va vérifier ça

Moi: Mike tu dis rien? Tu va laissé un inconnu volé ta poupée

Lui: Peter tu blague j'espère je vais lui cassé la gueule a ce gars

Moi: bien dit

Je saï qu'il me cache un truc avec ma best mais on va découvrir ça le gars est jaloux .je n'aime plus Mike mais ça fait quand mm bizarre qu'il sorte avec raï mm si j'ai accepté ça reste a voir hein je vais faire la petite enquête je suis pas méchante hein .

#Retour dans ma peau

Pourquoi nayo a dit ça je suis mal alaise Mike l'a remarquer il me carrese la main pour m dire de ne pas inquiété et depuis nayo me quitte plus les yeux. Bref on mange oklm quand dya arrive avec le gars il sont devant nous j'ai l'impression de connaître le visage.

Dya: voici mon ami
Oh non pas lui NN .......

A suivre qui est cette personne?
lisez la suite .
Votée et commentée je vous adore .

Kazediva

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant