Chapitre 84 ✨✨
Bonne lecture à tous 😊
.........le message c'est encore de mike , mais cette fois si c'est différent . De toute façon moi je vise l'avenir , le passé reste le passé le meilleur reste à venir même si des fois on fais pas en arrière c'est la vie .
Le message dit ceci
Salut ma chère Raïna , c'est moi Mike si je t'envoie ce message c'est pour te demander pardon pour tout le mal que je t'ai fait . Je sais que j'aurai pas assez de mots pour me faire pardonner mais sache que je suis désolée , tu as été quelqu'un de très important dans ma vie tu as été toujours là pour moi malgré que tu connaissais mes défauts tu ne m'a jamais rejetté et qu'est ce que moi j'ai fait ? J'ai tout gâcher par ma magie , et oui j'en paye les conséquences , je t'est fait beaucoup de mal , je me suis servi de ta bonté .
Sache que je m'excuse pour tout , aujourd'hui je suis en prison quand je t'envoie ce message j'ai été arrêté Parce que je fesait des trucs illégal et je risque cinq ans de prison car mes actes sont très grave , mes parents sont très dessus et il ont adopté une fillette , je suis vraiment désolée . Restez dans cette cellule depuis une semaine m'a fait beaucoup réfléchir à ma vie , j'ai utilisé la magie noire sur beaucoup de filles et aujourd'hui je regrette énormément mais il n'y a pas grand chose à faire alors j'ai décidé de me repentir et j'espère de tout cœur que Dieu me pardonnera .Bonne chance à toi , sache que je t'oublierais jamais mon amie .
Pardonne moi tout le mal que je t'est faite .
Voilà je suis choquée par ces propos franchement j'arrive pas à y croire , j'espère qu'il s'en sortira .
Je montre le message à nayo
Elle : j'ai été mise au courant de celà
Moi : vraiment dommage pour lui et dyana elle tient le coup
Elle : je crois oui mais elle fait la meuf forte
Moi : elle aussi est envoûté ?
Elle : je crois pas mais plutôt qu'elle est amoureuse de lui
Moi : waouh la vie
Bon Aniss à fait un briefing de mon histoire à samed , mais il à dit que c'est le passé tout ça et que c'est le destin car si cela n'était pas arrivé aujourd'hui lui il m'aurait pas connu .
C'est pas faux , il faut qu'ont apprennent à accepter les malheurs et bonheur qui nous arrivent c'est pas facile mais il faut avoir confiance en Dieu c'est lui l'omniscient , le clairvoyant , le miséricordieux , lui seul à éventuellement accès à votre toute notre vie . Croyons en lui , la déception sera donc loin de nous .
Mouna : mes enfants aller vous reposez demain c'est le grand jour inchaAllah j'aurais la maison à moi toute seule , je dormirai dans la chambre où je veux c'est trop je suis bien.
Moi: ont va pas te manquez ? Tu est sûr?
Elle fait la dure mais elle ravale ces larme , je fais signe aux filles pour qu'on lui fasse un gros câlin . Ce qui fût fais et elle à craquer , elle pleure .
Après ce moment d'émotion avec mes sœurs je décide d'aller me coucher , Nadia elle a grandi hein elle dort avec moi . Je m'allonge en l'a serrant fort contre moi ........😴😴😴😴
Le jour du mariage ♥🎉🎊🎁💍 💘
Je me suis réveillée à trois heures du matin pour faire des louanges , je dois quand même ce bonheur à la grâce du tout puissant . Après ma prière je vais réveillée les filles pour qu'elle fasse pareil .
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
Storie d'amoreQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️