Chapitre 73
Bonne lecture à tous 😊♥.
****************
.........je vois qui ?? Mr l'inconnu descendre de sa gova , il à mis un ensemble Nike , en passant je l'est même pas décrit . Alors Mr l'inconnu il à la peau un peu claire je pense il est unpeu métisse mais pas trop , j'espère que vous comprenez ? Il est trop beau waaaaah je vous dit pas le mec il est grave beau , il à une coupe de cheveux qui lui va à merveille , son nom ? Bah j'en sais rien , ce qu'il fait dans la vie ? Évident que non . Je disais il sort de sa gova et va vers les mecs assis , je comprends pas qu'est-ce qu'il fait ici ? Pourquoi j'arrête pas de le croisé ? En tout cas j'ai eu un smiley quand je l'ai vue faut pas se mentir aussi , je suis Franche c'est tout .
Aniss : princesse tu rentre où tu reste ici ?
Moi : ah grand frère c'est bon j'arrive
Je monte puis direction house , une fois à la maison avec les filles ont montent dans ma chambre , pour essayé les tenues qu'on est partie récupéré.
Nayo : vous avez chance que j'ai pas grossi si non il aurait un soucis .
Sali : la chance sa mère .
Mouna : parle mieux frère
Moi : parler bien les filles si non j'appelle grand frère
Nous avons essayer les tenues et c'est juste magnifique , on les enlève vite puisque c'est bientôt l'heure de la prière .
Mouna : faut qu'on aille se préparer pour la prière .
Sali : oui oui allons prendre un bain vite fait
Moi : d'accord, aller sortez de ma chambre.
Elle ont commencé par me lancé des cousins , après quelques minutes elle sont partis . J'ai filé dans la douche . Une fois ma douche fini je met un pantalon noire puis un haut qui m'arrive jusqu'au genou , il est très grand je flotte dedans lol . Je prend ma jelabas puis je me dirige vers la salle de prière , tout le monde y est déjà installé .
Je vous passe le moment d'adoration au miséricordieux , c'était bien wallah toute la famille . Idriss il est très calme , peut être triste de quitter la famille .
Moi : ISS
C'est le surnom que je lui ai attribué c'est bizarre mais je m'en fou il rigole quand je l'appelle comme ça donc vous comprenez .
Lui : toi si je t'attrape tu vas pas assumer .
Il rigole
Nayo : toi et tes surnoms là vraiment
Aniss: heureusement moi j'en ais pas
Vraiment je l' ai pas trouvé , mais en y repensant j'ai trouvé
Mouna : tu vois la tête qu'elle fait je suis sur que tu en auras tout de suite .
Moi : Mouna t'est trop ma championne , j'ai trouvé
Idriss : tu n'avais qu'à te taire hein Aniss , courage
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomanceQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️