chapitre 78 💞💞

28 4 0
                                    

Chapitre 78

Bonne lecture à tous 😊♥.

.........je me réveille tôt maintenant pour attendre l'heure de la première prière , je passe à ma routine puis j'étale mon tapis et c'est parti pour un bon moment en adorant le très haut . Après celà je m'habille d'une jupe plus un haut crop top j'aime beaucoup les mettre ces temps ci , d'autant plus que nous sommes toutes seules . Je descends préparer le petit déjeuner ,  je chauffe de l'eau pour le thé , met les croissants et pains au four ..... après avoir fini je met tout à table . Faut que j'aille les réveiller , après celà j'ai pris mon téléphone pour me balader sur les réseaux sociaux et là je vois un message d'un Numéro inconnu , je sais pas qui c'est . La personne à prononcer mon nom donc il me connait je le lis vite fait et je constate que c'est Mike , j'arrive pas à y croire .

Contenus du message :

Salut Raïna comment ça va ? Tu me manques beaucoup je t'assure , tu m'as laissé seul ici , pourquoi tu est parti ? Je te demande pardon pour tout ce que je t'es fait , je veux venir pour qu'on puisse passer du temps ensemble répond moi s'il te plaît .

le gars il est déranger hin passer du temps ensemble n'importe quoi , de toute façon je l'ai déjà pardonner donc je n'est rien à lui dire  . Je vais ignorer son message , faut pas qu'il gâche ma journée non non je ne donnerai plus ce plaisir à qui que ce soit donc j'efface le message , j'archive la discussion et je le bloque .

Mouna : t'es la meilleure grande sœur du monde .

Moi : je sais je sais , Venez vous installer

Sali : t'est la meilleure

Moi : on est toute meilleure , j'ai de la chance de vous avoir dans ma vie  .

Après avoir fini le petit déjeuner , on s'est occupé du genre on à fait le ménage quoi .

Je vous passe quelques heures , cette soirée nous allons à la plage .
Je me suis habillée simple , robe , voile , sandales  , sac à main je précise avec des couleurs assorties et surtout je prend ma montre.

Mouna : c'est parti

Sali : heureusement on aura pas à te donner deux minutes .

Moi : elle s'améliore c'est bien

Mouna : merci je ferais mieux la prochaine fois

Le trajet était cool , une fois là bas je me gare . Ah oui j'ai fait l'auto école, bientôt j'aurais mon permis super non .

Lorsqu'on descend bien-sûr on marche vers la plage , je vois quelqu'un qui ressemble trop à samed au contact visuel j'ai eu un boom au cœur . Juste que j'ai pas eu le temps de bien regarder parce qu'il c'est précipité de rentré dans sa voiture . Est ce mon intuition ? Suis je désespérée ? Peut être bien que c'est lui .

Mouna : hé ho ici la terre tu me reçois ?

Moi : oui ici la plage je te reçois

Mouna elle sourit je comprends rien .

Sali : Mouna t'a quoi à sourire comme ça on dirait tu as vu les billets de banque .

Mouna : c'est pas de votre faute , c'est normal vous pouvez rien pigé .

Dans la peau de Mouna

Holà , dans la vie il faut toujours vous assurer de rendre heureux la famille c'est très important . C'est ce que j'essaie de faire , vous comprenez rien je suppose . Tout de suite la grande sœur à cru voir Mr l'inconnu et bah c'est lui en chair et en os , comment je sais ça? C'est très simple.

Vous savez que ma meilleure amie Aliya est la petite sœur de leyla la femme de mon grand frère aîné , la soirée de réception je veux dire le jour du mariage j'étais en train de danser avec Aliya quand quelqu'un nous interompt .

Flashback soirée de réception

Lui : frangine ça va

Il s'adresse à Aliya  , lorsque je me  suis retournée j'ai l'impression de reconnaître le visage . Oui oui je me rappelle c'est sa photo que raï m'avait envoyé le jour où sali avait eu crevaison , oui Mr l'inconnu . Je suis curieuse trop , j'ai l'impression que ma sœur l'aime bien donc je vais prendre des informations sur lui .

Aliya : frangin comment ça va

Lui : super bien

Moi : Aliya tu me présente pas

On s'est présenté il est très sympa .

Moi : Mr l'inconnu ça te dit quelque chose ?

Lui : oui oui mais comment tu connais ce nom

Je lui ai dit que c'est ma grande sœur tout et tout quoi .

Lui : je peux avoir ton numéro ?

Je le lui passe , puis on s'est dit au-revoir il était très content .

Aliya : il avait essayé de me décrire la fille mais moi  je savais pas que c'est elle , en tout cas sache qu'il est fou  de Raïna .

Fin du Flashback .

  Après cette rencontre , lui et moi on s'est écrit toute la nuit il m'a dit tout ce qu'il ressentait pour elle . Juste que le lendemain il m'a annoncé une mauvaise nouvelle à savoir qu'il doit partir pour une durée indéterminée , il paraît que   son père est malade mais il les a caché celà , après la soirée de réception il à eu un malaise c'est là qu'il on été mis au courant . Il s'avère que la maladie est grave du coup le docteur à recommander qu'il l'emmène à l'étranger voilà quoi . Il m'a fait trop de peine wallah , mais il à décider de lui laisser une lettre et vous connaissez le reste . Lui et moi sommes restés en contact durant ces trois ans , je lui envoyait les photos de raï régulièrement . C'est vrai qu'il aurait puis la contacter directement mais c'est pour éviter de lui faire trop de peine . Maintenant il est au pays , je lui ai dit qu'on venait à la plage donc voilà .

Retour dans ma peau 😊

Le moment à la plage imaginez c'était trop cool , nous sommes passes au super marché faire quelque course  . Une fois à la maison , les chef custo en place et le dîner est prêt. Après un bon bain on passe à table.

Mouna : tu veux faire quoi pour ton anniversaire ?

Moi : rien rester avec vous

Sali : heureusement on est en congé

Mouna : de toute façon prépare toi psychologiquement

Moi : pour quoi au juste

Sali : vraiment cette petite folle plein de secret

Mouna : c'est dans deux jours t'inquiète .

Moi : si tu le dis

Une soirée agréable en compagnie de mes sœurs quoi de mieux , on à dormis dans la chambre de Sali ....

Voter
Commenter
partager

Kazediva 🌹🌹🔐

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant