chapitre 25 ✨
Salam la famille.
**********
Je me suis réveillée très tôt ce matin j'ai fais ma routine et j suis partie voir maman pour lui parler du voyage hier j'ai oublié de le faire .
Moi: salam aleykoum maman
Elle: waleykoum salam ma fille ça va ?
Moi: oui ça va et toi?
Elle: alhamdoulilah
Moi : maman faut que je te parle
Elle: je t'écoute ma fille
Moi: le père de Mike nous avais promis un voyage au Nigeria si on réussissait a l'examen .
Elle : c'est bien mais votre tante qui est au Sénégal a dit de venir après vos résultats je l'est appelé hier et elle vous attend vous partez dans une semaine.
Choc je suis choquée on a notre tante du côté de mon papa au Sénégal DC elle veut qu'on Vienne c'est génial mais moi j voulais allez avec les amis putain .
Maman : ma fille dit quel que chose .
J'étais perdu dans mes pensées
Moi: désolé maman .il n'y a pas de problème je vais informer Mike il dira a son père qu'on pourra pas venir. Je dois y allez maman
Elle : j suis désolée ma fille .
Moi: tqt maman j comprends.
Je sors du salon et je vais voir nayo elle dort encore celle là je lui réveil et l'annonce la nouvelle elle est très déçu mais bon c'est la famille on n'y peut rien .
Nayo: j sui pas contente raï
Moi: fait pas cette tête ça pourrait être génial il ya nos cousins et nos cousines ça sera génial je t'assure .Nayo: et Khalid il va trop me manquer comment je vais faire sans lui voir pendant tout ce temps
Moi: heureusement qu'il y a les téléphones tqt.faut j'aille voir Mike et l'annoncer la nouvelle .
Au fait sans vous mentir la bande va me manquer mais avec ce qui se passe avec Mike je crois que c'est mieux comme ça .je vais me changer et direction chez mike je vous passe le trajet comme d'hab j'arrive je sonne tout et tout quoi vous savez nn .bref j sui dans sa chambre je l'attend, il vient de rentrer.
Lui: que me vaut l'honneur de cette visite matinale mon cœur.
Il vient vers moi me prendre dans ces bras j me retiens un peu j'ai pas oublié .
Moi: faut que je te parle du voyage.
Lui: je écoute vous êtes prêtes ?
Moi: non on peut pas y aller .tu sais ma tante qui est au Sénégal nous attend Elle veut qu'on passe les vacances chez elle donc je suis vraiment désolée.
Son visage s'est décomposée. Il est énervé au fait
Mike: comment ça vous pouvez pas faire ça putain
Moi: relax on peut pas refuser de ne pas rendre visite a notre tante quand même essai de comprendre stp.
Mike : tu l'as dit au reste du groupe ?
Moi: non tu va le faire .
Je me lève pour aller vers lui il faut que j'improvise hein .je m'assois sur lui et je le caresse les cheveux .
Moi: allez pourquoi tu boude on n'a pas le choix tu vois je suis désolée.
Lui : je comprends je vais leurs dire .
Il commence par m'embrasser tt et tt pendant un moments et je décide de l'arrêté.
Moi : bb faut que j'aille à la maison .
Lui: tu recommence avec tes histoires ?
Moi: moi mes histoires t'a quoi au juste tu m'énerve trop .
Lui: désolé pardon je vais te racompagner .
Il se lève il me fait un long câlin puis je sort de chez lui je marche quand mon phone sonne ,c'est momo
☎Conversation ☎
Momo : slt CV
Moi: oui cv et toi
Momo: oklm cv aussi
Moi : quoi de neuf
Momo: où est ce que t'est?
Moi: j sui près de ton tierquar .
Momo: a quel niveau ?
Moi: au niveau de la boutique cosmétiques*****
Lui: ok j'arrive attend moi la bas
Moi: tu te dépêche Hein .
Momo : azy a plus.
Fin de conversation
Dans pas longtemps il arrive par derrière et il me fait peur .je saute on dirait que j'ai vu un fantôme merde .
Momo: grosse peureuse en pleine journée t'a peur
Moi: mon pote même si la vie est souvent difficile elle est en mm temps douce hein laisse moi avoir peur .
Il rigole
Momo: une vrai gamine toi.bref je t'est apporter ton cadeau .
Je saute j'adore les cadeaux .
Momo: les gens te regarde merde
Moi:je m'en fou moi .fait voir le cadeau .
Momo: t'est un gros bb toi .tiens
J'ouvre c'est un collier où on a écrit mon dessus c'est trop cool il est très beau j'adore tt simplement .
Moi: je saute lui prendre dans mes bras.
Merde j'ai oublié les gens nous regarde vraiment je me détache de lui vite fait .
Momo : tu aimes ?
Moi: oui j'adore merci bcp c'est gentil de ta part vraiment merci
Momo: hey pourquoi tout ces merci ça m'a fait plaisir de te l'offrir .
Moi: ok génial.tu veu bien me raccompagner chez moi.
Momo: ok attend j vais chercher ma voiture.
Moi: allez on va marcher comme ça on va bcp parler
Momo: ok génial . tu passe tes vacances où déjà
Moi: au Sénégal chez ma tante .
Momo: c'est génial tu part quand même.
Moi: la semaine prochaine ou la fin de cette semaine .
Momo: tu va bcp me manquer surtout ta grosse tête
Moi : oui je sais tu veu dire ma jolie tête wesh .
On marche on bavarde puis j'arrive chez moi je vais dans notre chambre je me repose un peu puis j profite pour écrire a les amours il sont déjà au courant bon il était fâché mais il ont fini par comprendre .
La journée se termine comme ça hein je suis allongée dans mon lit et je repense à ceux qui se passe entre Mike et moi je me sens très mal mais je pense que comme le dit la prêche d'un Iman que j'aime beaucoup on ne rencontre personne au hasard chaque personne qu'on rencontre nous apporte quelque chose, ou soit nous prend autre choses mais cette personne nous laissera une leçon de vie elle peut être négatif ou positif cela dépendra de quel épreuve Allah veut nous faire passer .
JE fini par m'endormir tout en espérant que je suis pas entrain de faire la pire chose de toute ma vie😴😴😴.
Merci pour vos votes et commentaires je vous adore et merci 💞💞💞
Kazediva ♥️
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomansaQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️