Chapitre 71
Holà ❤
Ces derniers temps , les jours passent tellement vite moi même j'arrive pas à y croire . Nous sommes à deux jours du mariage d'idriss , cette soirée Aniss et moi on va chercher la famille à l'aéroport , zak et son mari eux ils atterrissent demain matin .
Pendant ces deux mois j'ai réussi à faire d'efforts pour oublier tout et avancer sans vous mentir c'est pas magie mais j'essaie de ne plus trop y penser , Peter il est au Canada , andyla comme prévu au Niger . D'après les dernières nouvelles Khaled dois aussi retourner au Maroc , quant à Aymen leurs père l'a ordonné de rentrer . Il à due arrêté sa relation avec dyana , la dernière en souffre beaucoup . Le pervers il va même plus suivre les cours il passe son temps à faire du n'importe quoi c'est tant pis pour lui . Vous vous demandez comment je sais tout ça c'est Andy puisse que je lui demande comment va son frère , c'est vrai qu'on s'est séparé sur des mauvaise point mais on n'est pas ennemis . D'après ce qu'elle m'a dit son frère jumeau aussi à commencer par s'éloigner de Mike , il à essayer de l'aider mais pour le moment Mike est inconscient il ne fait qu'à sa tête. Nayo elle et moi ça va pour le mieux , C'est un peu ça
Moi je me plains pas ici wallah , avec ma nouvelle bande ça va super bien . chacun d'entre eux ont une qualité franchement c'est génial j'espère qu'il resterons toujours de bonne personne j'ai rencontré des gens super cool . Surtout une elle s'appelle jolie super sympa .
Mr l'inconnu je n'ai plus eu de ces nouvelles, je pense souvent à lui mais bon on va pas rêvé hin .
Sali et Mouna des super sœurs qui sont toujours là pour moi .
Nous sommes entrain de décoré la maison , c'est juste magnifique .
Je vous passe tout le reste du temps jusqu'à la soirée .
Maman : Raïna tu devrais aller te préparer
Moi : d'accord maman
Je vous passe mon bain , je décide de porter une robe en pagnes , je prends mes affaires puis je sort . Avec Aniss on à pris la route pour l'aéroport .
Moi: alors c'est quand ton tour
Lui: j'ai déjà ma femme je suis pas pressé
Moi : épouse là elle le sera pour de vrai
Lui : c'est dans mes plans princesse
Moi : si non moi je la kiff grave
Lui : je sais moi je suis ouf d'elle
Moi : ça se voit
Il me souris puis on continue le trajet pour l'aéroport que je vais d'ailleurs vous passez .
Dans la peau de Mr l'inconnu
Je date hinn c'est normal je suis un jeune homme d'affaires j'ai pas vraiment le temps mais j'ai due sacrifier les trois mois avant que je ne disparaisse pour voir cette fille boxé je vais quand même pas en restez là , il y'a un truc étrange c'est que j'arrive pas à l'oublier . Sans vous mentir il y a beaucoup de proposition de meufs mais depuis ces cinq mois j'arrive pas à m'en faire une . Ces deux mois j'ai fait presque le même rêve toute les nuit , il s'agit d'une fille que je vois et un autre homme qui me dit de prendre soin de cette fille qu'elle à besoin de moi . Cette fille est tout le temps triste mais j'arrive pas à bien voir son visage , je ne comprends plus rien wallah . À chaque fois que je me rappelle de ce rêve mes idées se retourne vers mademoiselle la dure , peut être que c'est elle puisque les fois où on s'est vu elle avait l'air triste et pensive . La dernière fois quand je l'est vu je lui ai dit d'arrêter de se faire du mal , c'est sorti comme ça mais elle m'a regardé et j'ai puis comprendre que c'est vrai . Bref j'ai parlé de ça à ma mère , depuis je me suis pas encore présenté mais ça viendra .
Ma mère : mon fils si telle est le cas tu dois revoir cette fille , et en profiter pour aller au mariage de leyla avec ton père et ta soeur . Moi je rentre bientôt inch'Allah.
Ils s'agit d'une famille avec laquelle ont à toujours été ensemble depuis je j'étais petit ,
Moi : oui maman
Elle : tu dois aussi renforcer tes prières inchaAllah Dieu te guidera
Moi : merci maman .
Je quitte donc pour prendre un vol je dois retourner au Sénégal pour elle , ah oui je suis turques sénégalais de ma mère et ivoirien sénégalais de mon père oui je sais ça fait un mélange de fou , ma mère elle est métisse et mon père noire du coup moi je suis un mélange quoi , c'est tout pour le moment .
De retour dans ma peau .
Avec Aniss on attend leurs signal , moi je joue sur mon portable quand soudain je sens mon cœur battre je comprends pas c'est pas normal ça je range mon téléphone je lève ma tête pour le dire à Aniss quand je vois qui ? Mr l'inconnu , nos yeux se sont croisés il me regarde j'arrive pas à baissé les yeux mais qu'est ce qui m'arrive je comprends pas mon cœur bat plus fort . Il faut que ça s'arrête donc j'ai tourné mon regard et j'aperçois nayo qui manipule son téléphone sûrement qu'elle veut nous joindre .
Moi : Aniss les voilà
Lui : lève-toi qu'est-ce que tu attends .
Je me lève et on se dirige vers elle , je me suis retournée pour voir si Mr l'inconnu est toujours là mais je l'est aperçus à la sortie et il prenait une fille dans ces bras sûrement sa copine. Je suis un peu triste , pourquoi je le suis d'ailleurs je dois me ressaisir .
Aniss : qu'est-ce que tu as princesse depuis tout à l'heure t'est toute froide .
Moi : t'inquiète pas je vais bien , allons .
On marche vers elle
Maman : oh ma fille
Et c'est parti pour les accolades . Mais je vois pas les petites ?
Moi : mais maman les petites princesses sont où
Elle : ah désolé chérie mais je l'est ai laisser avec leurs grandes mère et leurs tante qui sont venues séjourner au Togo
Moi : je suis pas contente wallah et papa
Elle : il pourra pas venir tu comprends
Moi : oui bien-sûr
Aniss les prends dans les bras
Nayo : mais pourquoi t'est pas venu avec sali
Moi : elle est impatiente de te voir , donc allons à la maison
C'est ainsi qu'on à pris la route pour la maison , une fois là bas c'est le KO vous savez non , les retrouvailles c'est du bruits là ma mère et ma tante ont même pleurer quand à nayo elle est directement parti avec sali après avoir salué ma tante . Ma mère à pleurer de ouf quand elle à vue Idriss c'est émouvant les retrouvailles , moi je suis un peu triste je sais pas trop pourquoi .....?
Voter
Commenter
partagerKazediva 🌹🌹
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomanceQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️