Chapitre 16 ✨Salam♥️
**********
Aujourd'hui on reprend les cours je me fait réveillée par des coup de poing de nayo mdrrrr
Nayo : debout mademoiselle les congés sont fini .Je me lève je fait ma routine on va voir nos parents puis on part pour le lycée.
on arrive il ya notre bande qui est devant l'école on va vers eux on se slt puis on va en classe.
je vous passe la journée juste des cours qui se sont passées normal .
on rentre à la maison on fait ce qu'on fait tout les soirs quoi je révise un peu avec nayo puis direction mon lit je suis couchée quand mon portable sonne c'est Mike je décroche.
☎Conversation☎
" Lui: allô bb
Moi: allô CV
Lui : ça pas parce que tu n'est pas la .
Moi: si je suis avec toi dans ton cœur .
Lui: wep t'a raison bb.tu fait quoi
Moi: je suis couchée et toi.
Lui: moi de mm je t'appelle pour te souhaiter bne nuit.
Moi: oh merci mon chou bne nuit a toi aussi on se voit demain je t'adore.
Lui: je t'aime et surtt rêve de moi"
Fin de conversation.
Je m'endors après l'appel comme un gros bb.
Lendemain
Je me réveille tôt aujourd'hui on fait comme d'hab et on part pour le lycée la journée se passe aussi bien on a un travail a faire chez Mike dans l'après midi .
la journée passe vite on est chez Mike ,ça fait deux heure de temps qu'on travaille on décide de faire une pose il ya Khalid,Peter, Aymen il disent qu'ils ont soif.l'autre la va encore m'appeler pour venir l'aidé je suis dans mes pensées quand on m'appelle c'est Mike.
Lui: poupée tu viens m'aider il y a les gourmands qui ont passé la commande.
J'ai réfléchi trop vite on dirait je ferme mon livre et je le suis.
on marche jusqu'à la cuisine on met tout dans le plateau je veux sortir de la cuisine mais le gars me bloque.
Mike: tu compte partir où comme ça.
Il m'approche Plus prêt il me serre .
Moi: tu veux quoi bb.
Il m'embrasse et j'ai tout de suite rpdu a son baiser c'est la première fois que celà m'arrive c'était juste waouh j'ai gravé kiffé je décide d'arrêter ce moment en me jettant dans ses bras je sais pas ce qui m'a pris j'ai envie de laisser couler quelques larmes je sais pas ce qui m'arrive je suis pleine d'émotions fortes qui me traverse le corps .
Mike: tu pleure bbMoi: et non tkt
Je suis toujours dans ses bras et ça ne s'arrête pas pourquoi Merde pourquoi je suis entrain de chialé mm merde.
j'arrete maintenant c'est bon .
Moi: c'est bon on peut y allez
Lui: t'est sur attend je l'est amène leurs commandes va dans ma salle de bain ton visage est trop mignon.
Il part en me laissant une bise sur le front .
#Dans la peau de Mike
C'est vraiment touchant j'ai jamais vu ça cette fille est très spécial je vais devoir inventer quelques chose.
j'arrive je dépose le plateau.
Khalid : elle est où ma choupi .
Moi: elle avait envie d'aller au toilette DC elle t'est en ce moment
Khalid : ok d'accord
Moi: je vais retourner peu être elle aura besoin de quelques choses.
Dya : ok mais revenez vite on va encore travailler un peu.
Puis je retourne lui voir j'entre dans ma chambre elle est assise sur mon lit et je vais m'agenouillé devant elle
#Retour dans ma peau
Mike: CV cmt t te sens?
Moi : je vais bcp mieux merci.desole pour tout a l'heure
Lui: tkt mon ange
Il me prend dans ces bras puis on retourne travailler après une heure de temps de plus on arrête et chacun rentre chez lui .moi je me suis endormie vite j'étais vraiment crevé.😴😴😴😴
Lendemain
Il fait déjà jour je me suis levée tôt j'ai fait ce que j'ai a faire puis comme d'hab direction lycée je vous passe la journée elle s'est passé comme tous les mardi .
bref après la scène d'hier avec Mike on était occupé qu'on a mm pas eu le temps d'en parler .
on est en route pour la maison la journée elle est terminée j'arrive je fais ma routine puis mon téléphone sonne c'est Mohamed.
☎Conversation☎
Lui: slt beauté
Moi: slt vilainneté
Lui: oh t'a trouver ce mot dans quel dictionnaire ?
Moi: dans mon dictionnaire personnel
Lui: ok j voi,j'ai envie de te voir plu souvent
Moi: pourquoi faire ?
Lui: on est ami nn?les amis peuvent se voire souvent nn?
Moi: oui t'a raison j sais pas encore mais j vais y réfléchir ok
Lui: ok salam beauté
Moi: salam vilainneté
Fin de conversation
Ce mot n'existe pas hein juste mes inventions je m'endors après l'appel....
Votez,commentez ,partagez🌹
Kazediva ♥
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomanceQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️