🌹chapitre 27🌹

46 9 0
                                    

Chapitre 27 ✨

Salam 💞


******************

Je me suis réveillée tôt aujourd'hui j'ai les yeux tt rouges et un mal de tête pas possible c'est vraiment insupportable.

Je fini ma routine et je go la cuisine prendre des médicaments du genre Doliprane quoi je fini j prend mon petit déj .je retourne dans la chambre nayo dort toujours je fais pas de bruit je prends mon sac et mon journal intime et je sort de la maison faut que je m'éloigne un peu je sort de la maison je marche je sais pas vraiment ou aller j'ai mis mes écouteurs j'écoute de la musique pour aller mieux quoi .

je viens de me rappeler d'un endroit où je pourrais aller oui près de la rivière ou momo m'avais amené quand j'allais mal.

Je marche j'arrive la bas je décide de m'asseoir sur une pierre ,il fait très beau c'est un bon endroit pour réfléchir je prends mon journal je l'ouvre et je vois la photo du premier homme de ma vie mon père mais il n'est plus là.

Mes larmes ont commencé par coulé tout seul j'étais vraiment mal je me demande si il était fier de moi de ce que je suis devenu , de ce que je fais , j'ai tellement honte de moi .

Je pleurais de ouf et je demandais au tt puissant de me pardonner car ceux qui se passe avec Mike je l'est voulu j'arrivai plus a me contrôler en sa présence .

J'aurais pas dû accepter mais malgré tout il reste quand même quelqu'un d'important a mes yeux car il a toujours été là pour moi je ne voulais pas le décevoir en le repoussant mais voilà je me suis fait du mal .

Il faut maintenant que je réfléchisse à ce que je vais faire d'autant plus que nayo ne sais rien de tout ça , celà me blesse le plus .

je pleure quand j'entends quelqu'un marché vers moi DC j'essuie mes larmes .

# Dans la peau de Mohamed.

Je me sens un peu triste ce matin donc je vais a mon endroit magique pour me changer d'idée . Quand j'arrive je vois une personne et j'entends des pleure DC je marche doucement vers cette personne ,je m'approche de plus près et je vois que c'est ma best elle a l'air d'aller très mal c'est pas du tout bon

Moi: hey princesse qu'es ce que tu fais ici ?

Elle essaye de sécher ses larmes.

Elle: (pleure ) rien

Je vais vers elle et je la prends dans mes bras elle m'a fait trop de peine la pauvre .

Moi : calme toi princesse tt va bien je suis là.

Elle arrive même pas a parlé .elle va mal ce point ?

# retour dans ma peau 😭

J'étais en train de sécher mes larmes quand j voi momo venir vers moi et les larmes ont commencé par coulé j'arrivais pas à arrêté j'avais trop mal .

Il m prend dans ces bras après un moment j'essaye de me calmer ,ça va bcp mieux.

Moi: désolée momo

Lui : c'est bon tu va mieux ?

Moi: ça va bcp mieux

Je me détache un peu de lui j'ai posé ma tête sur son torse.

Lui: si tu veut t peu m'en parler mais au cas contraire c'est pas grave

Moi: je crois que ça va mieux et j vais t'en parler.

Oui je lui fait confiance non seulement ça j'ai ça sur mon cœur et ça m'ettouffe de trop je sais plus quoi faire.

Alors je lui raconte toute l'histoire .

Il est resté silencieux et attentif il me tenait la main pour me calmer car j'ai laissé coulé encore quelques larmes .

Moi : c'est toute l'histoire momo j'espère que tu va pas me laisser tomber car je sais que c'est pas bien aussi.

Lui: ma princesse je vais pas te laisser tomber non loin de là fait tous des erreurs et nayo n'a pas vu d'inconvénient DC t'a pas a te sentir si mal. T'est comme une sœur pour moi et je serai tjrs là pour toi . Même si ce qui c'est passé intimement entres vous est mal je te laisse pas tomber . Tu sais quand on est attaché a une personne il est difficile de refuser quelques choses a cette personne et on peut le faire mm si on se fait du mal .

Moi: mais j'ai peur de ne plus être vierge .

Lui: t'est une fille bien tu te fais trop de mal regarde dans quel état tu est? J'ai un ami qui est gynécologue si tu veut on va le voir pour faire un test pour vérifier ça ok.

Moi: merci momo t'est mon grd frère et j remercie le créateur de t'avoir mis sur mon chemin.

Lui : tqt ma sœur des a présent je prendrai soin de toi .

Je l'est aussi dit pour mon papa qui n'est plus et il est très attentionné a mon égard .

Lui: le test on le fait quand?

Moi: je part demain donc a mon retour on va le faire si possible.

Lui : ok d'AC.t'en fait pas ok

Moi: ok

Lui: promet moi une chose ?

Moi : quoi

Lui: de ne plus te faire du mal pour cette histoire. Il faut prié le tout puissant de te pardonner ton erreur . inch'Allah ça va aller

Moi: promis merci bcp pour tout .

On bavarde encore un peu et a vrai dire je me sens bcp mieux il me fait sourire après une bonne heure je décide de rentrer a la maison .

Moi: momo faut que je rentre .

Lui: ok mais t'a vu tes yeux il sont tout rouge allons j'ai de l'eau dans ma voiture tu te rince et je te ramène à la maison.

Moi: ok d'AC allons y on bouge .

Je vous passe juste qu'à notre arrivée chez moi je suis encore dans la voiture.

Momo: si tu part en vacances prend soin de toi ok ,essaye d'oublier cette histoire et avec Mike la décision te reviens à toi de voir cmt t va gérer celà et surtt réfléchis bien avt toutes décision.

Moi: c'est compris .merci pour tt grd frère

Il me fait un gros câlin et je descends de la voiture. Je rentre dans ma chambre j me rince puis j vais a la cuisine il y a maman et nayo .

Nayo: t'étais passé où on te cherchais j'ai mm appelé tout nos amis il y a un souci ?

Moi : nn rien j sui sorti me changer les idées j suis là maintenant . bonjour maman

Maman a l'air énervé car je suis sortie sans prévenir .

Maman : depuis quand t sort sans prévenir ? Quel sont ces manière.

Moi: je suis désolée maman . pardon

Elle a fini par m'excuser DC la soirée se passe plutôt bien mais c'était un peu tendue avec nayo .je go dodo après cette journée de tristesses.

***************

Votez et commentez.♥


Kazediva 🌹

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant